Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Wokisme et drag queens à la maternelle : même des homos en ont marre !

Non, le lobby LGBT n’existe pas

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et le roi leur répondra : Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites.

    Voilà ce que donne l’absence de Dieu dans les cœurs, il est ainsi pour chaque génération et chacunes d’entre elles à son châtiment , le notre arrive .

    Je ne parlerais même pas du cynisme du maillot blanc à poids rouge de meilleur grimpeur dans cette triste vidéo .

    Celà même qui vocifère liberté dans toutes leurs phrases sont des esclaves, l’être libre n’a point besoin de s’en targuer.

    Pardonnez et repentez vous, la vie n’est ni plus ni moins que le tamis de Dieu dans lequel l’ivraie et le bon grain sont séparés .

    La Vérité vaincra

     

    Répondre à ce message

  • Et en plus le méchant qui défend les enfants a gardé son fard à paupières !! Bienvenue chez les dingos ! Si les gamins sont pas perturbés après ça ! J’espère qu à la fin il y a un débriefing pour remettre les choses dans le bon ordre !

     

    Répondre à ce message

  • Les parents sont-ils tous pédophiles aussi, francs-maçons ou juste "progressistes" (débiles quoi) ?

    En tout cas je n’entends pas de rires ni de gaieté. TRÈS MALSAIN

     

    Répondre à ce message

  • Comme le dit l’homme qui intervient en leur faveur : les enfants ne s’intéressent pas à ces tentatives de lavage de cerveau ou de régression infantile. Ils s’ennuient.
    Les enfants s’investissent dans les personnages des contes. Ils sont le héros, la victime. Là, il n’y a pas moyen. C’est bête et grossier. Le pet ne les fait rire qu’entre eux, ce n’est pas un sujet de conte ni une parole d’adulte.

     

    Répondre à ce message

  • Quand par malheur avec mes gamins je tombe sur ce genre de dépravations publiques, j’en profite pour leur rappeler l’existence du diable et sa grande satisfaction à avilir l’hêtre humain et aussi pour parler de maladies mentales.

     

    Répondre à ce message

  • Je l’avais vue sur tiktok il y a presque 6 mois cette vidéo, effectivement je trouvais ça topissime que cela soit en plus un homosexuel qui apprenne ce qu’est le wokisme à ces imbéciles de profs et les dérives malsaines de ces drag queen ridicule.

     

    Répondre à ce message

  • Ces Drag Queen ne sont que des avatars de Belzébuth. Ils n’en sont encore pas jusque là dans leurs travestissements mais ils s’en rapprocheront si nous les laissons faire d’autant que la littérature fantastique, le cinéma hollywoodien, la bande dessinée puisent dans cet imaginaire satanique-là ! Pas étonnant que le jeune homme intervenant soit lui-même choqué car il y a un amalgame terroriste et occultiste entre la représentation confuse de ces créatures des mondes infernaux et celle traditionnelle de l’homosexualité masculine dans l’Histoire à nos jours récupérée par l’idéologie dominante politique ENFERmant les homosexuels dans le wokisme pour les conduire à long terme dans les camps et abattoirs du transgenre et déshumanisation graduelle : c’est le programme politique de l’île du Docteur Moreau (voir H.G.Wells) , le zoo humain pour sa mutation soit mort de l’humain sous tous ses aspects pour créer un être dit " nouveau" un cyborg ? Frankenstein ou le Prométhée moderne. L’école maternelle prépare d’ores et déjà à cette régression... Dur combat à mener en face d’un silence de mort de parents qui ne comprennent rien au projet satanique en cours car laïques et athées. Ce n’est pas du spectacle de divertissement, les Bisounours. Les Vampires prédateurs de l’État via toute l’éducation nationale sont à la manœuvre. Le temps scolaire pour apprendre les fondamentaux est d’autant diminué pour participer à Eyes Wide Shut ... Chut la Drag Queen viole l’âme de vos enfants, c’est pour leur Bien plus tard !

     

    Répondre à ce message

  • Seul le roi du derrière a le droit de l’ouvrir sur ce sujet ! Seuls les peaux mattes ont le droit d’ouvrir sur le racisme ! Quand à toi, el blanco qui aime les femmes et père de famille, Ferme-là ! Moi je sors cela en classe, l’éducation nationale Française me fout un procès au cul ! On l’a vu avec tous les parents à 99% qui mettaient la musolière aux enfants et faisaient le test bien profond en grattant le liquide protégeant le cerveau ! Bravo !

     

    Répondre à ce message

  • Heureusement qu’il ne s’en est pas trouvé un à lui dire « grozomo »...
    Si l’on nous avait dit que l’on tournerait un jour « La cage aux folles à la maternelle ».
    Un flic, passe encore...

     

    Répondre à ce message

  • Ce sont ceux qui répondent à ce monsieu à qui on devrait faire un procès... on leur enlève la garde de leurs enfants pour incapacité à éduquer et mise en .danger de mineurs.
    Comme dit sur le Tweet, cette scène est surréelle...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents