Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral face à son destin

Le jour d’après, Alain Soral revient sur les conditions de son arrestation et de sa garde à vue. Il en tire une analyse globale sur son combat politique dans un contexte d’augmentation de la répression oligarchique, qu’elle s’abatte en France ou en Suisse. Pour traquer les résistants à l’ordre sioniste, il n’y a pas de frontières.

 

Tenir tête au lobby LGBT et au lobby sioniste – « les deux mamelles de la domination occidentale actuelle » – vaut aujourd’hui prison. L’heure est grave, l’adversaire n’a plus de limites, mais en a-t-il jamais eues ?

Malgré la prison qui se profile, son combat pour la vérité se poursuit, et c’est dans le feu qu’on juge les vrais résistants.

Soral écrit l’histoire, il se montre dans cette déclaration de grande lucidité à la hauteur de son destin.

« Je vais rentrer dans un long parcours de châtiment et de persécution... Je vais incarner au plus haut niveau en Suisse ce combat de résistance et de lutte contre les deux tyrannies que sont le sionisme et la tyrannie LGBT. »

 

YouTube limitant l’accès à la vidéo à cause des images montrant un petit aspect de la réalité gazaouie, voici également la version sur Odysee :

 

 

Comme vous le savez, le président d’Égalité & Réconciliation – devenu Résistance & Réinformation – s’est vu confisquer tous ses moyens de communication portables pendant la perquisition de son domicile en Suisse.

 

Pour lui manifester votre soutien et, pour ses proches, reprendre contact avec lui, cliquez ici !

Ou sur la vignette.

***

C’est maintenant qu’il faut apporter votre soutien au combat d’Alain Soral,
et pour cela vous pouvez :

souscrire au financement associatif le plus subversif de l’Hexagone

 

faire un don

 

devenir adhérent à l’association E&R

 

L’affaire

 






Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3374276
    Le 5 juin à 20:36 par anonyme
    Alain Soral face à son destin

    La différence entre les oppositions qui appuient où ça ne fait pas mal au Système et les oppositions qui mettent le doigt où-il-ne-faut-pas ?

    Les barreaux.

    Tout mon soutien.

     

    Répondre à ce message

  • #3374284
    Le 5 juin à 21:02 par Snayche
    Alain Soral face à son destin

    Excellent ! Bon courage !

     

    Répondre à ce message

  • #3374309
    Le 6 juin à 00:34 par J.I.
    Alain Soral face à son destin

    De notre côté, nous vivons pire que cela en France, avec toutes les atrocités qu’ils nous infligent. Pas besoin d’être des maîtres de la dissidence ou des experts en géopolitique pour se faire massacrer à la palestinienne, un peu plus chaque jour. Ce qu’ils reprochent aux Allemands de leur avoir fait est une inversion accusatoire, une projection de leur esprit malade envisageant le remplacement final.

     

    Répondre à ce message

  • #3374488
    Le 6 juin à 10:42 par Doucette
    Alain Soral face à son destin

    Soutien indéfectible . Soral a -toujours- raison. Pour faire très simple et non exhaustif : Alain Soral est crucifié comme Jésus et pour le même grand message.

     

    Répondre à ce message

  • #3374670
    Le 6 juin à 18:38 par Satchmo
    Alain Soral face à son destin

    C’est incroyable qu’on puisse être condamné à de la prison ferme pour un délit d’opinion. Surtout en Suisse, terre d’accueil historique des écrivains opprimés.
    _

     

    Répondre à ce message

  • #3375056
    Le 7 juin à 20:34 par Nicolas
    Alain Soral face à son destin

    Même si c’est naïf de penser qu’on la lui rendra un jour, parce que ses adversaires ne lâcheront jamais : "Liberté d’opinion pour Alain Soral".

     

    Répondre à ce message

  • #3375464
    Le 8 juin à 22:52 par Dubitatif
    Alain Soral face à son destin

    En Suisse, les fromages sont troués , la justice y est de la même trempe.

     

    Répondre à ce message

  • #3377288
    Le 11 juin à 20:35 par bobof
    Alain Soral face à son destin

    j’ai le plus grand respect pour toi , tu as des valeurs que tu respecte et une analyse des chose vraiment indiscutable. continue ce combat, les français en ont vraiment besoin

     

    Répondre à ce message

  • #3383834
    Le 25 juin à 11:27 par JCK
    Alain Soral face à son destin

    Mr Alain Soral, je viens de relire " l’histoire m’acquitera" et je prierai souvent pour ne pas dire tous les jours que votre prochain manifeste fera que l’histoire se répétera également, comme cela s’est passé à Cuba en 1958..

     

    Répondre à ce message

  • #3386396
    Le 30 juin à 21:53 par marmiedoise
    Alain Soral face à son destin

    Ne pas baisser les yeux, ne pas demander pardon a ce qui n est a travers ces 2 lobbies pourris que la representation d une domination malsaine et scelerate sur les peuples et les nations ! lgbtisme et indigena n etant que les cache-nez et/ou les ramassis d idiots utiles a un suprematisme delirant dont le but final est le grand israel et la 3eme guerre mondiale !
    Voir et entendre les tenants et representants de la dite communaute jouer la "shocking attitude" pour ce qui vaut peanuts en comparaison de ce qu ils mettent en oeuvre et cautionnent demontre bien a quel point l occident collectif est sous domination ! Les pires criminels, menteurs, traitres et salopards s echinent a faire passer des gens dont le cv ne pese rien en matiere de nuisances en comparaison des leurs pour des infrequentables... Ca fait des decennies que ca dure mais depuis quelques temps ca passe de plus en plus difficilement quand meme !
    Courage et force a vous Alain Soral !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents