Le jour d’après, Alain Soral revient sur les conditions de son arrestation et de sa garde à vue. Il en tire une analyse globale sur son combat politique dans un contexte d’augmentation de la répression oligarchique, qu’elle s’abatte en France ou en Suisse. Pour traquer les résistants à l’ordre sioniste, il n’y a pas de frontières.
Tenir tête au lobby LGBT et au lobby sioniste – « les deux mamelles de la domination occidentale actuelle » – vaut aujourd’hui prison. L’heure est grave, l’adversaire n’a plus de limites, mais en a-t-il jamais eues ?
Malgré la prison qui se profile, son combat pour la vérité se poursuit, et c’est dans le feu qu’on juge les vrais résistants.
Soral écrit l’histoire, il se montre dans cette déclaration de grande lucidité à la hauteur de son destin.
« Je vais rentrer dans un long parcours de châtiment et de persécution... Je vais incarner au plus haut niveau en Suisse ce combat de résistance et de lutte contre les deux tyrannies que sont le sionisme et la tyrannie LGBT. »
YouTube limitant l’accès à la vidéo à cause des images montrant un petit aspect de la réalité gazaouie, voici également la version sur Odysee :
Comme vous le savez, le président d’Égalité & Réconciliation – devenu Résistance & Réinformation – s’est vu confisquer tous ses moyens de communication portables pendant la perquisition de son domicile en Suisse.
Pour lui manifester votre soutien et, pour ses proches, reprendre contact avec lui, cliquez ici !
Ou sur la vignette.
***
C’est maintenant qu’il faut apporter votre soutien au combat d’Alain Soral,
et pour cela vous pouvez :
souscrire au financement associatif le plus subversif de l’Hexagone
faire un don
devenir adhérent à l’association E&R