Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral interpellé par la police suisse et placé en garde à vue !

Suite à un mandat d’amener signé par le procureur général du canton de Vaud le 12 avril 2024, huit policiers ont débarqué le 29 mai 2024 chez Alain Soral pour l’embarquer sur le champ dans leurs locaux.

 

L’intervention, qui a eu lieu sans heurt, avait pour objet d’entendre Alain Soral en tant que prévenu. En cas de résistance, les forces de l’ordre étaient habilitées à user de la force.

Le mandat de perquisition, dont nous publions deux extraits, ne dissimule aucunement l’origine et la motivation de cette action.

 

 

Le message est clair : le lobby sioniste est passé à l’attaque, il n’est plus question de l’écran LGBT avec l’affaire de la journaliste lesbienne, ni de frontière entre la France et la Suisse.

Alors qu’Alain Soral livre des analyses pertinentes sur la politique française et la géopolitique internationale, après avoir écrit une douzaine de livres, dont des best-sellers qui ont fait sa réputation de penseur sérieux, le président d’Égalité & Réconciliation – devenue Résistance & Réinformation – est traité comme un criminel, et ce au moment où l’entité sioniste massacre à tours de bras dans la bande de Gaza !

Il est certain que les écrits ou les paroles d’un penseur aussi lucide qu’honnête, et qui peuvent parfois heurter, sont sans commune mesure avec le crime de masse en cours, mais c’est chez lui que la police débarque, pas chez Meyer Habib. Un « deux poids, deux mesures » que tous les défenseurs de la liberté d’expression peuvent constater, bien au-delà de la sphère soralienne.

Alain Soral a été relâché après quatre heures de garde à vue, mais délesté de ses moyens de communication et de travail (mobile et ordinateur portable). Il doit encore quarante jours de prison pour l’affaire de la journaliste lesbienne ; la persécution du meilleur analyste de la situation actuelle, ô combien tendue, se poursuit donc à un rythme d’enfer.

Il va sans dire qu’Alain Soral a le soutien de tous ses proches, de la Rédaction et de tous les services qui travaillent avec lui et autour de lui, sans oublier les centaines de militants, les milliers de sympathisants et les dizaines de milliers de lecteurs quotidiens du site, qui est, on le rappelle, le fer de lance de la résistance française.

Et puis, au-delà de la soralosphère, comme disent nos adversaires, il y a toute une nouvelle frange de la population – dont une bonne partie de la jeunesse – qui, à la faveur du crime en cours en Palestine, a compris de quel côté était la vertu.

Malgré les coups de plus en plus durs qui sont portés contre Alain Soral et son mouvement, nous ne baissons pas les bras, car notre horizon est moral, et n’a rien à voir avec la haine qu’on nous prête : il s’agit d’une inversion accusatoire qui saute aux yeux de tous.

***

Pour apporter votre soutien au combat d’Alain Soral, vous pouvez :

souscrire au financement associatif le plus subversif de l’Hexagone

 

faire un don

 

devenir adhérent à l’association E&R

 

Pression oligarchique maximale contre Alain Soral

 






Alerter

163 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Cela donne l’impression que le lobby sioniste est aux abois et panique. C’est bon signe, c’est juste dommage que honnêtes gens courageux comme Monsieur Soral en soient victimes dans une ultime tentative de nuire. En tout cas, le lobby sioniste s’est démasqué ces derniers mois et c’est tant mieux.

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas le mandat d’amener (daté au 12avril 2024) qui est grave. C’est la perquisition ! Ils ont gardé sous le coude ce mandat de perquisition pour l’activer après le procès !
    Comme pour vérifier -en fouillant partout- les résultats attendus par la pression du procès (et pire, ses échanges avec ses avocats et ses amis).
    C’est dégueulasse !

     

    Répondre à ce message

  • Soutien à notre Président.

     

    Répondre à ce message

  • Et moi qui croyais que la Suisse était un pays neutre. Ce qu,’on peut être naïf parfois...

     

    Répondre à ce message

  • Le "quand du bien" on vous dit !

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est littéralement inouï, c’est que - sauf erreur de ma part* - pas un seul écrivain, auteur, académicien (que ce soit du Quai Conti, ou de chez Drouant) ne se bouge le c...(excusez la vulgarité) pour s’indigner, même si pas d’accord avec lui, du traitement que subit Alain Soral, en tant qu’intellectuel dissident, auteur de nombreux livres, polémiste reconnu de grand talent etc.

    Bon sang de bonsoir, L’Université Française compte des milliers de professeurs, qui publient eux aussi, des dizaines de milliers de livres, pas un seul pour gueuler sur les toits , pour que cesse la persécution particulièrement dégueulasse que subit A.S., ainsi d’ailleurs que Jérôme Bourbon, Pierre Hillard, Vincent Raynouard, Hervé Ryssen, qui n’ont tué personne, sauf se battre avec leur stylo (ou leur clavier) pour dénoncer ce qui ne leur semble pas juste dans de nombreux récits officiels, truffés de mensonges, et rédigés par toute sorte de gredins de la plume, qui ont table ouverte dans tous les médias du pays...

    *Une exception très notable (et j’espère qu’il en existe d’autres, que je ne connais pas) : Lionel Labosse a écrit un très long remarquable "papier" (que j’ai lu, relayé sur le site "Profession Gendarme" mais qui doit également figurer sur son blog) dans lequel il défend très longuement la cause d’A.S., et clame son refus que celui-ci pût être condamné "en son nom".

     

    Répondre à ce message

    • "Jérôme Bourbon, Pierre Hillard, Vincent Raynouard, Hervé Ryssen, qui n’ont tué personne"...

      Le Professeur Faurisson n’avait pas d’avantage tué quiconque, à part taquiner la vérité officielle par ses travaux de recherche de l’exactitude il n’en a pas moins été persécuté durant toute sa carrière.
      A croire que ses détracteurs craignaient quelque révélation embarrassante , sinon je ne vois pas l’intérêt de s’acharner sur ce qui serait un bonimenteur ou un fantaisiste..

      ll est si facile de démonter une thèse fausse avec seulement quelques preuves intangibles, ce que pourrait d’ailleurs faire Brigitte Macron pour taire la rumeur.

       
  • Je prie pour vous Alain. Que l’Esprit Saint vous insuffle la force, le courage et la foi. Que le Père veille sur vous, que le Fils fortifie votre volonté face aux persécutions. Et que Saint-Michel vous accompagne et vous défende à chaque instant.
    Je n’aurai jamais les moyens de vous remercier pour tout l’éclairage que vous m’apportez depuis de nombreuse années ! La victoire de Dieu sera aussi la vôtre, et vu la difficulté de ce combat final, elle n’en sera que plus éclatante et glorieuse.
    En union de prières.

     

    Répondre à ce message

  • Mal nécessaire, malheureusement, pour bien les mettre en lumière et préparer le terrain pour le coup d’après.
    Ils anticiperaient la déculottée qu’ils vont prendre aux européennes que ça ne m’étonnerait pas.
    Merci M. Soral, nos pensées et prières vous accompagnent

     

    Répondre à ce message

  • Alain Soral , traqué jusqu’ en Suisse pour des délits d’ opinions* , par des activistes et organisations complices de génocide et promoteurs de crime de masse et apologistes d’ une colonisation sanguinaire .
    faut-il que la justice dans l’ immensité de sa compétence ait perdu totalement la notion de Bien et Mal , pour se compromettre dans des chasses aux sorcières politiques .

    *Les délits sont des infractions d’une gravité intermédiaire, c’est-à-dire moins graves que les crimes mais plus graves que les contraventions.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents