Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un jeune adorateur de Satan vandalise un cimetière charentais

Haine revendiquée du catholicisme

Il n’a pu apporter d’explication rationnelle au déchaînement de violence qui l’a conduit, dans la nuit de mardi à mercredi derniers, à vandaliser une centaine de tombes du cimetière du Breuil de Cognac, brisant des crucifix, renversant dans les allées des symboles chrétiens. Léo, un Cognaçais de 19 ans à peine, parfait inconnu des services de police et de la justice, […] [a] revendiqué les actes de vandalisme et de destruction lors de son défèrement au parquet d’Angoulême ce samedi après-midi.

 

[…] Il a été laissé libre à l’issue de sa garde à vue et de son audition […]. La magistrate a requis une interdiction de sortir de chez lui le soir. Le juge des libertés et de la détention a étendu cette mesure à toute la journée. […]

Il a aussi interdiction de pénétrer dans un cimetière ou une église. Le jeune homme se revendique ouvertement sataniste, adorerait Satan et haïrait toutes les religions, en particulier catholique. Il serait simplement passé à l’acte, seul apparemment, dans la nuit de mardi à mercredi parce qu’une petite voix lui aurait ordonné de faire certaines choses. […]

C’est aussi pour cette raison que le parquet a requis une obligation de soins psychiatriques et ordonné une expertise psy.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur charentelibre.fr

 

La christianophobie de plus en plus visible, sur E&R :

Comment le Mal avance, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2313538
    Le 3 novembre 2019 à 21:02 par Le Malicieux
    Un jeune adorateur de Satan vandalise un cimetière charentais

    Une bonne volée,le tour est joué.

     

    Répondre à ce message

  • #2313566
    Le 3 novembre 2019 à 21:52 par Torquemada II
    Un jeune adorateur de Satan vandalise un cimetière charentais

    Cimetière juifs ou musulmans ?
    À oui catholique... bien-sûr c’est moins dangereux et les juges sont toujours très clément quand c’est catholique, mais oui , quelle question

     

    Répondre à ce message

  • #2313721
    Le 4 novembre 2019 à 05:59 par Sofia
    Un jeune adorateur de Satan vandalise un cimetière charentais

    C’est bien le signe de la déliquessence de la jeunesse..
    19 ans à peine sortie des couches ..et déjà qui trempe dans le satanisme.. ce qui le conduit à profaner des tombes chrétiennes.. c’est merveilleux...précoce le petit...
    Mais bon il est le parfait déchet de la culture mortifère moderne.

     

    Répondre à ce message

  • #2313740
    Le 4 novembre 2019 à 07:27 par socrade
    Un jeune adorateur de Satan vandalise un cimetière charentais

    tout bon pour lui ça va lui rapporter 900€ d’allocation handicapé + autant en frais médicaux et coûts anexes, pendant encore 60 ans soit 1.5M€ payés par le souchien.

    Les vrais resposables sont les prestataires publics, tous, pas seulement les politiques, qui sont des prédateurs sociaux qui se servent des statuts arbitraires pour être payés à vie et de ce fait sont des nullités absolues incapables de prévoir les conséquences de leurs décisions, parce que ce ne sont jamais eux qui les paient.

     

    Répondre à ce message

  • #2313755
    Le 4 novembre 2019 à 08:10 par Kalel
    Un jeune adorateur de Satan vandalise un cimetière charentais

    "Le jeune homme se revendique ouvertement sataniste, adorerait Satan et haïrait toutes les religions, en particulier catholique"




    Le satanisme s’en prend systématiquement et presque exclusivement aux catholiques... Rien de nouveau malheureusement...

    Depuis toujours. C’est un constat pas un avis. Un constat que la presse ne veut pas montrer. Je ne parle pas de délits ou crimes de haine qui concernent toutes les religions, non, mais bien de faits satanistes.

    - Les vandalismes de cimetières et d’églises, et les profanations sont très majoritairement anticatholiques.
    Preuve en est, le vol et la souillure d’hosties consacrées.* Élément central et très important.

    - Les "messes" noires et autres rituels, et "prières" sont des inversions immondes de la messe, des sacrements et des prières catholiques. Que ce soit des cérémonies de grande envergure ou des rassemblements minables dans des cimetières, des sous-sol, des catacombes, des temples...

    - Beaucoup de symboles occultes sont des détournements moqueurs des symboles catholiques (croix de St Pierre).

    - Les sectes modernes, les "églises" sataniques, les confréries en tout genre (luciférienne, illuminisme...), du passé et du présent, ce sont toutes fondées par haine du catholicisme, et avec pour objectif d’infiltrer, pervertir, et détruire l’Église, son influence, ses dogmes, ses membres, et son chef terrestre (le pape), et donc son chef céleste (Le Christ).

    - Il y a des vestiges millénaires dans des sous-sol et ailleurs qui témoignent, ainsi que des faits historiques.

    - Que chacun se renseigne sur la réalité du crime de Nagasaki en 1945 par exemple, ville catholique. Ce qui se cache derrière...

    Mais pourquoi donc s’en prennent ils aussi spécifiquement à l’Église ? Pourquoi donc cet acharnement contre les croix, et surtout contre les hosties consacrées ?
    Le Mal ne se trompe pas de cible.

    Matthieu 12:26
    "Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ?"

    Le démon vomit Jésus (par son sang, nous sommes rachetés). Il exècre l’Église et hait l’Eucharistie. Jésus a institué L’Eucharistie à travers son Église. Lien direct, palpable, réel, et absolument unique entre Dieu et les hommes.
    https://legrandreveil.wordpress.com...

    Jean 6, 51
    "Je suis le pain vivant, descendu du ciel. Qui mangera ce pain vivra à jamais"
    http://www.spiritualite-chretienne....

     

    Répondre à ce message

    • #2313815

      " Le satanisme s’en prend systématiquement et presque exclusivement aux catholiques... "

      Ne soyez pas ethnocentré et regarder les choses avec plus de recul.
      Le cœur de ce combat entre le " bien " et le " mal ", ne ce situe pas en Europe ou aux Amériques mais bel et bien au Moyen Orient, endroit qui à vu naître les 3 religions monothéistes ( qui ne sont qu’une et même religion, pour ceux qui on fait l’effort de comprendre).
      Donc, on peut en conclure que ce sont les Musulmans qui sont principalement en première ligne et qui subissent physiquement l’impact dans leurs vies ( morts, destructions, spoliations etc ... ) car d’après les chiffres c est 80 % de Musulmans qui on perdu la vie au Moyen orient, depuis que satan ( qui domine le monde occidental ) y a mis les pieds grâce à l’aide précieuse de ses serviteurs qui sont ( les dirigeants et malheureusement aussi une partie du peuple ignare, faible ou intéressé ) l’Angleterre, les USA et la France principalement.
      Sans compter qu’en occident, de nos jours, la religion musulmane est en train de subir une opération de discrimination concertée et coordonnée, par ces même satanistes qui on déjà opérés ce même stratagème destructeur contre la religion Juif et le Christianisme.
      C’est pour cela que je ne résonne plus en terme d’appartenance dogmatique mais préfère voir les choses plus pragmatiquement, c’est à dire, les gens de bien ( issus du message d’amour et de paix des religions monothéistes ou les transcendantaux en un seul mot ) contre les gens de mal ( satanistes issus d’un monde matériel de basse vibration ).

       
    • #2313865
      Le Novembre 2019 à 11:50 par Rosarium
      Un jeune adorateur de Satan vandalise un cimetière charentais

      Tout a fait. Dans le combat du mal contre le bien, le mal veut damner les âmes pour l’éternité. C’est cela le satanisme. Ils ne s’agit pas seulement d’un combat contre la chair, pour ne pas dire pas du tout. Ils ne s’agit pas de compter les morts physiques car toutes les catégories d’humains ont souffert dans leur chair. Combien de millions de nos jeunes européens morts dans les guerres républicaines, les guerres mondiales et mondialistes...

      Non, c’est un combat qui se situe dans la sphère de l’esprit.
      Les âmes, contrairement au corps, étant vouées à la vie éternelle dans la plénitude de Dieu.
      Il s’agit pour le mal d’empêcher les âmes de se sauver en cassant tout liens entre les hommes et le Christ, Sauveur de l’humanité. Voilà pourquoi le satanisme dans toutes ses formes est si dévoué à faire tomber l’Église, et à couper le lien entre l’homme et le Divin : l’Eucharistie. Pierre Hillard a très bien expliqué tout ça.

      « On comprend comment l’attaque la plus insidieuse du diable consiste à essayer d’éteindre la foi en l’Eucharistie, semant des erreurs(...) La cible de Satan est le sacrifice de la Messe et la présence réelle de Jésus dans l’hostie consacrée. »
      Cardinal Sarah.

      Matthieu 10 28,
      Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, et ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut perdre l’âme et le corps dans la géhenne.

       
    • #2314307

      & CM&Co " au Moyen Orient, endroit qui à vu naître les 3 religions monothéistes ( qui ne sont qu’une et même religion, pour ceux qui on fait l’effort de comprendre "

      Déjà dans le christianisme, le catholicisme, l’anglicanisme, l’orthodoxie, les coptes,.. sont des religions radicalement différentes des multiples sectes protestantes qu’elles considèrent comme des hérésies, entre autre parce qu’elles croient à la prédestination et ignorent le concept de sacré.

      Dans l’Islam, le shiisme et le sunnisme sont des religions complètement différentes, par exemple les sunnites sont iconoclastes, ils interdisent toute représentation figurative

      Le judaïsme sacerdotal d’avant la destruction du temple est une religion complètement différente du judaïsme talmudique qui n’a pas de prêtre et ignore complètement la notion de sacré.

      Quand on confond tout, ce n’est pas du tout une manifestation d’intelligence.

       
  • #2313906
    Le 4 novembre 2019 à 13:01 par Tartarin de Tarascon
    Un jeune adorateur de Satan vandalise un cimetière charentais

    Sans doute un petit con de black métalleux sans courage qui a voulu montrer à ses amis qu’il avait "des couilles" en s’en prenant à des tombes qui par définition ne peuvent riposter. Le même genre de sous-race qui baisse les yeux quand un mec de cité le regarde de travers. La quintessence du blaireau qui se prenait des beignes en cour de récréation et se faisait victimiser avec son corps de lâche et sa silhouette de dispensé de sport...

    Un minable qui se voit prince des ténèbres dans une acception totalement esthétique sans comprendre qu’il n’y sera qu’un éternel supplicié.

    Tu adores satan et rêves des flammes de l’enfer ? Et bien vas-y : personne ne te retient !

     

    Répondre à ce message

  • #2314012
    Le 4 novembre 2019 à 15:22 par Gopfdami
    Un jeune adorateur de Satan vandalise un cimetière charentais

    Dans la nuit du 18 au 19 février 2019 - Quatzenheim Alsace : profanation (par tags à la peinture) de tombes au cimetière juif. Information à la Une de tous les journaux de 20h et tous les grands quotidiens nationaux. Classes politique et médiatique à l’unisson contre le "nouvel" antisémitisme de l’extrême droite.
    Le 19 février, Emmanuel Macron immédiatement sur place, en soutien, appelle à légiférer sur de nouvelles mesures contre l’antisémitisme.

    Nuit du 29 au 30 octobre 2019, profanation d’une centaine de tombes au cimetière de Cognac. Les quelques médias qui en ont parlé ont souvent utilisé les termes de - dégradations, vandalisme ou saccage - le mot profanation doit leur être trop sacré et pas assez laïc.

    On a les priorités que l’on se donne (ou que certains nous imposent).

     

    Répondre à ce message

  • #2314298
    Le 4 novembre 2019 à 20:31 par Je suis la Mère Poulard
    Un jeune adorateur de Satan vandalise un cimetière charentais

    Faut vraiment avoir le sida mental pour dégrader un cimetière. Le nombre de mongoliens qu’il y a dans les milieux metalleux c’est flippant. Le Hellfest en donne un bref aperçu. Dans le fond ils ont des points communs avec les punks à chien ; le nihilisme.

     

    Répondre à ce message

  • #2314450
    Le 4 novembre 2019 à 23:20 par guibus
    Un jeune adorateur de Satan vandalise un cimetière charentais

    possession démoniaque.

     

    Répondre à ce message

  • #2314479
    Le 5 novembre 2019 à 00:33 par Jyfus
    Un jeune adorateur de Satan vandalise un cimetière charentais

    Prions pour lui !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents