Macron, poursuivi par les Gilets jaunes et tenu par le pouvoir profond, veut nous refaire le coup de l’unité nationale... Mais l’unité nationale, elle est là : avec le Christ et contre l’Antéchrist, le reste c’est de la littérature !
Profond malaise ce soir. Grande tristesse pour l’incendie de #NotreDame. Perplexité face à l’instrumentalisation qui en est faite par le Président pour tuer un mouvement de contestation populaire légitime en appelant à l’unité de la nation. Qui fracture la société depuis 5 mois ?
— François Boulo (@BouloGiletJaune) 16 avril 2019
Une sainte colère
Les soldats du mondialisme ont foutu le feu à notre cathédrale chérie et maintenant ils veulent la reconstruire. En synagogue ? On plaisante ! L’heure de l’humour est revenue, mais notre colère est intacte. La toiture et la flèche de ND ont brûlé, mais notre colère est intacte, et notre foi ardente.
Ce 11 Septembre sans morts va évidemment revenir dans la gueule des organisateurs de cet accident innommable. Ce n’est qu’une question de temps, les incendiaires finissent toujours dans la géhenne. En attendant le Jugement dernier, nous continuons tranquillement à rebâtir une foi française, une foi nationale, une foi qui englobe toutes les nations qui ne veulent pas périr dans le grand feu mondialiste. Et la liste est longue.
Les deux pays les plus détestés de la Terre sont en train de se mettre l’humanité entière à dos, et leurs peuples respectifs devraient mettre toute la pression pour que leurs gouvernements changent de cap. Mais voilà, quand on est élevé à la haine de l’Autre, à l’ignorance du reste du monde, le retournement devient assez difficile. La rééducation ne se fera que par la force, la force des choses, on ne parle pas là de vengeance militaire. Mais ceux qui sont capables de brûler le cœur de la France sont capables de tout, absolument tout.
France under attack
Les Français qui n’ont pas conscience du danger devraient se réveiller, nous vivons actuellement un épisode historique de la grande offensive profonde, sournoise, tortueuse, contre la France, qui est plus que jamais la fille aînée de l’Église. Car le Vatican, infiltré par le Diable, est en train de vaciller.
Qu’est-ce que ça change au quotidien ? Rien, ou presque. La triste Hafsa Askar, de l’UNEF, ne comprend pas la portée de ses paroles mais ce n’est pas elle qui a mis le feu aux poutres. Elle fait partie, à son corps défendant, d’une ingénierie au long cours qui la jette contre ceux dont elle croit être l’adversaire, l’ennemie.
La preuve, armée de son antiracisme manipulé, elle s’en prend aux chrétiens et se fait choper par la patrouille sioniste. Symbolique, non ? Elle finira comme tant d’autres proxies dans les poubelles de l’oligarchie : doit-on lui rappeler que tous les terroristes du Système sont abattus comme des chiens après leur besogne inconsciente ?
Une présidente voilée , des camps racisés , et une membre de son bureau national qui moque la douleur du peuple français et insulte les blancs , moi je trouve l’UNEF en parfaite cohérence . Avocats Sans Frontières portera donc plainte avec la même cohérence. https://t.co/ylV3gx4z3m
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) 16 avril 2019
Hafsa fait le sale boulot pour des gens beaucoup plus durs et dangereux qu’elle, et c’est malheureusement elle qui va ramasser à leur place. Car les mots blessent et les blessures se transforment en colère, une colère que certains – toujours les mêmes – cherchent à contrôler et réorienter.
Qu’on ne se raconte pas de salades : l’oligarchie va tout faire pour monter les chrétiens contre les musulmans, vous allez voir qu’une version complotiste du drame du 15 avril va pointer le doigt vers les islamistes. Les profanations d’églises de plus en plus importantes et symboliques depuis des mois vont dans ce sens. Il y a agenda.
« Molti nemici, molto onore »
Il nous reste un espoir : qu’à force d’utiliser des imbéciles et des ordures, l’oligarchie se retrouve avec une armée ingérable qui se retourne contre elle. Pour l’instant, c’est nous qui subissons une triple attaque par la grande masse des ignorants, par l’armée des manipulés et par la poignée de manipulateurs... Beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneurs, dit le proverbe, mais là c’est trop d’honneur !
Nous disions que ces quelques mètres cubes de bois et de pierres qui ont brûlé ne changeront pas notre quotidien. C’est vrai. Mais ils changent notre futur : le grand incendie criminel a réveillé les consciences. Ce qui en sortira sera surprenant pour ceux qui ont voulu tuer l’âme de la France. L’âme de la France, qui est aimante et universelle – comme le Christ ! –, ils ne la comprennent pas, et elle leur survivra, parole de Français !
"#NotreDame a tenu. Ses voûtes millénaires sont restées debout. Certes, Notre-Dame est abîmée, mutilée, mais elle continuera de vivre. Dès lors que les piliers tiennent et portent l'édifice, il est toujours possible de reconstruire." #NotreDameDeParis pic.twitter.com/6YYo3QtGhU
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 16 avril 2019