Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

Lorsque Frédéric Martel a publié son excellente enquête sur le milieu homosexuel et sa politique plus que légère vis-à-vis du sida en 1996 (Le Rose et le noir), il a été durement attaqué. Aujourd’hui, il publie Sodoma, une enquête profonde sur le réseau homosexuel au Vatican. L’affaire fait grand bruit dans toute l’Europe. L’écrivain a été reçu avec un trouble certain par Yann Barthès dans Quotidien sur TMC : l’équipe, anticatholique par principe, est aussi très LGBT par nature. Ceci explique peut-être la timidité des questions et la paralysie de l’ironie de Yann Barthès, confronté à un vrai journaliste qui enquête sur un sujet hautement sensible.

 

Le Vatican et l’homosexualité, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2145521
    Le 16 février 2019 à 14:44 par Pierre
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    La tristesse de savoir la Sainte Eglise si durement touchée par la présence de lobbies (qu’ils soient homosexuels et/ou maçonniques) m’évoque un être cher couché sur un lit d’hôpital, atteint d’une très grave maladie qui le ronge ! Vais-je le rejeter apr répugnance, prendre un oreiller et l’étouffer pour mettre fin à ses souffrances et/ou à mon malaise, ou vais-je prendre sa main et prier avec lui pour qu’il guérisse ? Résolument, je vais prier pour lui !

     

    Répondre à ce message

    • #2145577
      Le Février 2019 à 17:08 par eleba
      Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

      Bravo, on ne peut mieux dire et faire.

       
    • #2145596
      Le Février 2019 à 17:45 par Peter
      Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

      Mauvais exemple... visiter le malade peut être recommandé même à notre ennemis. Il faut toujours soutenir les gens dans leurs épreuves... Le meilleur des soutient c’est de les empêcher de faire le mal... ne serais ce que par une parole apaisante mais ferme.

      Attention à ces discours encourageant à faire l’acolade. Si l’Église considère l’homosexualité contre nature, il n’y a rien de mal à la souhaiter hors des murs du Vatican...

      Il n’est pas ici question de lapider ceux qui tombent dans des turpitudes sexuelles... mais si les religieux supposés être un exemple de rectitude doivent au contraire recevoir notre empathie.. c’est du macronisme : « en marche... sur la tête ».

      J’ai lu une fois un hadith concernant les personnes s’habillant comme les personnes de l’autre sexe... Il n’était pas question de leur faire du mal ou de les lapider... mais il était dit qu’ils devaient -ou qu’ils étaitent- contraint à l’exile !!! Remarquez qu’il n’est pas question d’hommes efféminés... mais de personnes ayant passés un certains stade en décidant délibérément de s’habiller avec les vêtements identifiés comme ceux de l’autre sexe. Dans la France profonde d’antan... un Bilal Hassani n’aurait pas été lapidé... mais sa volonté de défier les normes à ce point aurait attiré la honte et l’obligation d’aller faire son cinéma autre part... Sans haine...

       
    • #2145606
      Le Février 2019 à 18:03 par savasse
      Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

      Très beau commentaire, plein de bon sens et d’Amour pour notre Sainte Eglise, merci

       
  • #2145531
    Le 16 février 2019 à 15:00 par Marthe
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Les francs maçons sont au Vatican, beaucoup de faux prêtres ont envahi le Vatican
    quoiqu’il puisse en dire l’église est attaquée depuis le commencement et elle est toujours présente sans armée. Un pave de 600 pages est un petit caillou jeté à la face du Christ ce n’est pas le résultat qui est infligeant c’est de vouloir salir la religion catholique en humiliant les prêtres fidèles et le pape François, en crachant sur des plateaux de télé sur l’image du Christ, en fait la république et tout ce qui va avec tremblent devant la vérité et l’unité de tous les croyants nous sommes en marche et rien ne pourra nous arrêter... petit joueur de balle ...

     

    Répondre à ce message

    • #2145637
      Le Février 2019 à 19:07 par d
      Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

      Dans son livre, "Mémoires d’un anti-apôtre", Marie Carré exposait déjà, en 1972, l’infiltration de l’Eglise par les "communistes". Comme les mêmes commanditaires mondialistes sont toujours aux commandes aujourd’hui, on peut sans crainte affirmer que si chez nous la sodomie est devenue l’une des valeurs de la république, l’Eglise conciliaire a aussi adopté ces nouvelles "valeurs" libérales. Mais ne croyez pas que son anti-Pape François mériterait de s’appeller "Innocent", renseignez-vous.

       
    • #2145942
      Le Février 2019 à 02:38 par Michelly58
      Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

      Il est temps que l’église orthodoxe remplace cette église corrompu du Vatican.

       
    • #2147208
      Le Février 2019 à 21:52 par kalel
      Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

      « Il est temps que l’église orthodoxe remplace cette église corrompu du Vatican. »

      Parce que vous croyez que les orthodoxes ne sont pas corrompu ? Les "popes" sont tous des agents de services secrets travaillant avec leur nations ou alliés respectif. Kirill de Moscou est un ancien agent du Kgb, même chose pour Philarète qui a été ensuite du côté de la CIA....
      Toutes les églises orthodoxes ont un pouvoir et un lien encore plus fort avec le pouvoir politique où ils sont influents, bien plus que le Vatican avec n’importe quel autre nation...
      Les papes catholiques sont peut-etre soumis de nos jours (jamais totalement), mais aucun d’entre eux n’a été pleinement ce genre d’agent, la maçonnerie n’a jamais totalement réussi à controler l’Église (et n’y parviendra pas). J’en veux pour preuve le fait que seule l’Église Catholique s’oppose avec un tel vigueur contre l’avortement et la réforme de la famille voulu par les mondialistes partout dans le monde. Et elle est bien seul...
      Ce n’est pas à l’Église orthodoxe de remplacer le Vatican, mais au Vatican de se restaurer pleinement , tel qu’il était avant le concile Vatican II. Et c’est en cours...

      Et une fois ce retour, aux orthodoxes de rejoindre l’Église réellement universelle et persécutée par les mondialistes depuis 300 ans, l’Église Catholique.

       
  • #2145585
    Le 16 février 2019 à 17:25 par Zezette épouse X
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Dans le cas d’ une telle information au moyen age chrétien, les fidèles auraient pulvérisé les prélats prévaricateurs en moins de temps qu’il faut pour monter sur Rome ou un Évêché. ( Ne parlons pas seulement des prêtres sensuels, mais aussi des escrocs aux économies des petites mamies ou des prêtres se livrant à l’occultisme...)

    De nos jours, des indignations, des pleurniches, des commentaires et des sites internet à n’en plus finir ... ou chacun se prends pour un héros parce qu’il est dans la tradition...( j’y suis, laissez moi rire...les tradis sont des cathos de salon ! )

    Même La Sainte Vierge nous a prévenu à la Salette ( 1846 ) qu’on allait en prendre plein la tronche ( 2 guerres mondiales, quand même ! ) du fait principalement que les prêtres ne font plus leur boulot !!!

    Nous sommes otage de ce clergé puisque c’est bien au clergé que la Sainte Vierge à demandé la consécration de la Russie à son cœur immaculé, ce qui a été fait comme d’habitude par dessus la jambe.

    Alors oui le haut clergé est vérolé depuis plus d’un siècle par les infiltrations maçonniques qui ont notamment corrompu l’enseignement des séminaires ( y compris le clergé tradi, faut pas rêver...), oui le niveau est catastrophique depuis Vatican II, oui Dieu jugera ces trahisons, mais ce qui est de plus en plus évident ( sans méconnaître la possibilité d’une intervention Divine ) c’est qu’un retour à la normal ne pourra se faire sans une intervention massive , quasiment planétaire et organisée des fidèles eux même !!

    Nous devons y songer plus que jamais et cesser d’ engraisser ces faussaires !

     

    Répondre à ce message

  • #2145623
    Le 16 février 2019 à 18:40 par Ray
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Si ils autorisaient le mariage des prêtres, on n’en serait pas là... Je suis sûr qu’en taule aussi il y a important réseau homo !

     

    Répondre à ce message

  • #2145746
    Le 16 février 2019 à 21:12 par Maurice
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Je me souviens d’un cours de catéchèse où le prêtre nous a expliqués que l’Eglise tolérait la vie maritale des prêtres en Afrique noire. Son explication était toute simple : Dans les régions concernées un prêtre doit être un home ayant autorité sur ses ouailles. Et dans les cultures locales un homme célibataire n’est pas un homme.

    L’Eglise a sans doute poursuivi un idéal inatteignable aujourd’hui.

    Bien plus tard, je me souviens d’un militant homosexuel hystérique sur France Inter qui accusait le pape Jean-Paul 2 de crime contre l’humanité à cause de la condamnation du préservatif. Selon cette personne, il était responsable de millions de morts en Afrique. Un journaliste lui a répondu que l’Eglise savait être souple en privé. Il connaissait en Afrique centrale un pays dont le cardinal avait connu trois femmes dans sa vie et eu une dizaine d’enfants. Dans ce même pays les religieuses distribuaient des préservatifs dans les dispensaires qu’elles tenaient.

    L’Eglise sans abandonner toute exigence de rigueur et de tempérance pourrait "se décontracter" un peu officiellement. Personnellement, je pense que le célibat et la chasteté ne valent que pour les communautés monastiques.

    Ca ne garantit en rien contre les dérives citées. Le mariage n’est effectivement pas un médicament contre la pédophilie. Enfin dans d’autres religions les cadres n’échappent aux accusations avérées d’abus sexuels. Il y a des rabbins, des bonzes, des popes, des imams, des pasteurs qui ne respectent pas la morale qu’ils professent. On n’en parle moins ici c’est tout.

    Enfin, j’ai eu une éducation catholique. Je n’ai pas été abusé étant enfant ou adolescent. Je ne peux pas dire honnêtement que j’ai reçu des avances de la part d’aucun religieux.

     

    Répondre à ce message

    • #2145856
      Le Février 2019 à 23:18 par paixetamour
      Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

      Donc tu n’as absolument rien compris. En quoi autoriser le mariage à un curé empêchera un homosexuel de s’adonner à ses envies ? Si un curé est hétéro, pourquoi il irait libérer ses pulsions avec un homme alors qu’il pourrait le faire avec une femme ? Si toi tu es hétéro et que tu as une envie subite, tu as le choix entre un homme maintenant ou une femme dans trois heures, tu prends ton mal en patience ou dans les fesses ? La sexualité c’est comme la méchanceté, c’est pas des maladies.

       
    • #2146784
      Le Février 2019 à 13:19 par Peter
      Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican


      Si un curé est hétéro, pourquoi il irait libérer ses pulsions avec un homme alors qu’il pourrait le faire avec une femme ?




      Premierement, ils bénéficient de l’effet de surprise... En effet, ils sont proches de jeunes n’ayant pas les idées mal placées et n’interpretront pas négativement des gestes. Ce qu’une jeune fille prendrait elle tout de suite comme des gestes déplacés !!!

      Vous êtes aussi en train de tomber dans la propagande LGBT comme quoi l’acte homosexuel serait un acte amoureux alors qu’il n’est pour la plus part du temps pas une « romance » mais la satisfaction d’une pulsion sexuelle !

      Le bois de Boulogne a plein de travestis qui simulent les attributs féminins pour avoir des clients hétérosexuels... Si ils avaient des barbes ils n’auraient pas des clients hétérosexuels...

      Par contre même avec une mâchoire carré et du maquillage certains hommes n’ayant en tête que la stimulation sexuelle accessible (le frottement) ils visiteront à toutes heures ces prostitués. Si il s’agit stricto census d’un acte homosexuel (entre deux hommes), ices heterosexuels’ne font pas la femme...

      Alors il y’a un abus de l’esprit de prendre des sodomiseurs de jeunes pour des « homosexuels » alors qu’avant on aurait plutôt parler de pédérastes qui je crois implique l’idee de prédateur de chaire fraîche plutôt asexuée...

      Tous ces prêtres agresseurs, une partie d’entre eux se satisferaient peut être mieux des femmes... mais Il ne s’agit pas de rapport normaux... c’est de la prédation.

      Tout comme un violeur peut avoir une vie marital mais sa prédation sexuelle s’ajoute à ses pratiques habituelles et parfois deviennent exclusives.

      Le celibat des prêtres est en question... C’est une manipulation de faire croire qu’il s’agit d’un problème d’hommes homosexuels alors que la question est plus d’hommes étant travaillés par des pulsions sexuelles qu’ils ne peuvent pas naturellement laisser s’exprimer avec une femme légitime dans le mariage comme tout à chacun !

      Je n’ai pas en tant que non chrétien à faire des considérations sur le célibat.. par contre je peux juger négativement les prêtres travaillés par ces pulsions et qui sentent qu’elles pourraient s’exprimer sur des jeunes hommes SANS considérer une reconversion professionnelle pourle salut de leur âme et la réputation de l’Église !

      À côté de ça les prêtres voulant ou désirant les femmes de leur diocèses,ça me paraît naturel... mais il existe des barrières des deux côtés !

       
  • #2145882
    Le 17 février 2019 à 00:28 par Ouhm
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Dans les médias, ça n’est pas la présence massive d’un lobby homosexuel au sein du Vatican qui choque, mais "l’hypocrisie" qu’auraient les prélats envers l’homosexualité qu’ils condamneraient, tout en en étant.
    En vérité ils sont de plus en plus gay friendly et la médiatisation de cet ouvrage pose question ? En quoi dénoncer l’infiltration du lobby gay au Vatican lui serait néfaste ? Au contraire ça pourrait permettre au Vatican de démanteler ce lobby, or, ça n’est pas dans ce sens qu’iront les choses avec ces médias et ces éclésiastiques.. plutôt dans le sens d’une acceptation totale de l’homosexualité, des lgbt, du mariage des prêtres voir du mariage homosexuel des prêtres.

     

    Répondre à ce message

  • #2146114
    Le 17 février 2019 à 13:06 par Tiriz
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Sa conclusion est contraire à celle de Jovanovic.
    Benoit XVI se serait fait virer du Vatican parce que homosexuel et non pas à cause de son coté réac. Ce livre n’est-il finalement pas une faveur pour la pleurniche homosexuel ? à méditer...

     

    Répondre à ce message

  • #2146273
    Le 17 février 2019 à 17:44 par Ventdeshuns
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Le Saint Siège doit être dans un état !..

     

    Répondre à ce message

  • #2146673
    Le 18 février 2019 à 10:01 par culturovore
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Certes le Vatican est sodomite, mais pas d’avantage que Canal+, Radio France, l’ENA ou l’Elysée !

     

    Répondre à ce message

  • #2146922
    Le 18 février 2019 à 16:39 par Vaselinator en Marche
    Sodoma, l’enquête qui inquiète le Vatican

    Moi franchement ce style d’infos... ça me fait mal au c... !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents