Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Scandales sexuels sur mineurs à la FIFA et à la FFF – Entretien avec Romain Molina

 

 

 

Romain Molina, sur E&R :

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • j’ai toujours pensé que la pédophilie ne pouvait pas se limiter au monde du clergé catholique , même si l’accusation était facile sous fond de vieux relents anti-cléricaux (... les vieux pervers célibataires, qui font de faux vœux de chasteté ).
    Il est bien évident que le sport ou la dance sont des milieux bien plus faciles pour la pédophilie . Déjà parce que certains enfants ont une admiration sans borne pour leur coach sportif et ensuite parce la relation avec le corps et un corps plus ou moins dénudé est beaucoup moins tabou dans le sport, que pendant les leçons de cathéchisme

     

    Répondre à ce message

    • Les chiffres montrent qu’il y a moins de pédophilie dans le clergé que chez les charcutiers ou les manager de McDo mais plus relayée par Le Monde, même s’il ne s’agit que des allégations.
      Qui tient les médias ? Pourquoi ils font ça ?

      On va laisser parler Molina car c’est de la pédophilie de pauvre même si cela touche des milliers, ou des millions sur 30 ans de personnes, probablement dans tous les pays, Haiti, Gabon, et... France. Il n’y aura pas des dizaines de suicide comme dans l’affaire Epstein.
      Et on va embêter le dieu celte Killian M’Bappé car il fricote avec un joli mannequin trans, qu’il est pro COVID et qu’il sert à l’insu de son plein gré le métissage terminal.

      Il faudrait dire aux parents en règle général de pas laisser leurs enfants sans surveillance.

       
  • #3041510

    La pédophilie n’est pas seulement dans le sport, mais dans toutes les directions sociales.
    Si les politiques ne disent rien = omerta,
    c’est parce ce milieu est parmi les plus compromis et gangréné de pédophiles, donc c’est la loi du silence, sinon c’est tout le monde politique, des médias, etc qui saute !

    courage à ce garçon de divulguer cela, mais il doit faire attention de bien se protéger face à la meute de pédophiles organisés à tous les niveaux élevés de la sociétés - mais la vérité doit sortir...

     

    Répondre à ce message

  • Ce qu’il dit sur les femmes qui couvrent tous les abus et ne disent rien et se battent entre elles pour avoir un poste puis font l’apologie du féminisme me fait penser à la dirigeante de la francophonie, Louis Mushikiwabo.

     

    Répondre à ce message

  • #3042144

    Il va bien ce gars là ! Il fait un chouette boulot.
    Il a une bonne tête.
    Des équipes de foot qui s’alignent sur le réchauffement climatique. On voit qu’à tout les niveaux, industriel comme gouvernemental, tous se plient à l’agenda mondialiste.

    La pédo-criminalité est un phénomène qui est beaucoup plus répandu que ce qu’on pourrait en penser au premiers abord. Et il semblerait qu’elle soit prédominante dans notre époque. Surtout que grâce à internet les réseaux explosent et leur couvertures avec. Tout les grands pontes de l’industrie et de l’élite mondiale en bouffent, ce qui comprend aussi le monde de la magistrature. C’est ce qui explique pourquoi ils s’entraident et que personnes tombent. Ceux qui tombent sont ceux qui tentent de désobéir ou sont en conflit avec ce milieu. Je dis milieu car je crois qu’à un certain degré de la pyramide tout les points finissent pas se toucher en un seul. Grâce à internet toute cette merde sort au grand jour.

    On cite souvent le livre de l’Apocalypse depuis le covid et il ne faut pas oublier que le mot apocalypse veut dire "dévoilement" et "révélation". Je crois que internet participe à ce dévoilement et nous révèle à nous mêmes.

     

    Répondre à ce message

  • Malgré les affaires Dutroux, zandvoort, Duhamel, Cohn Bendit, etc ...les reportages récents de Karl Zéro, Et maintenant Romain Molina, rien ne se passe, silence total qui montre à quel point la société entière est pourrie jusqu’au trognon servit par ... Des serviles, têtes baissées qui se demandent comment vont-ils bouffer à la fin du mois, certain dès le 15, d’autres encore dès le 5. Soit c’est la révolution soit c’est 1984. On devine tous l’avenir ...

     

    Répondre à ce message