Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Du harcèlement sexuel au viol : 40 ans d’omerta à la Fédération française de football

 

 

Romain Molina, sur E&R :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Ca n’arrête jamais !

     

    Répondre à ce message

  • #3032593

    Pour Gérard Fauré, tout est pourri, il appelle la France "Pédoland" ! Et selon lui les élites satanistes ne peuvent faire ce qu’elles font que grâce à la coke, à laquelle ils sont tous au accro au pouvoir, dans le show-biz, le sport, partout... ça les rend fous et font n’importe quoi ensuite. Ce pays c’est la déliquescence totale ajoute-t-il. Mais curieux personnage...

     

    Répondre à ce message

    • Gérard Faure est également un fervent supporter d’Israël qui s’est réjoui de la mort de Stéphane Blet lorsqu’il n’enfonçait pas des portes ouvertes avec des révélations que d’autres ont fait bien avant lui. La coke n’est pas responsable c’est un accompagnement rien de plus pour ces gens là.

       
    • Fauré a une certaine tendance à la mythomanie, et l’argument selon lequel tout cela n’est réalisable que sous l’emprise de la cocaïne est évidement une escroquerie. Je ne nie pas que la cocaïne -au même tire que l’alcool d’une façon différente- puisse jouer un rôle de desinhibition lors de partouzes mondaines, voire des cérémonies sataniques mais dans le cas de la pédocriminalité on est quand même sur autre chose. Donc son argument est aussi une façon de cacher la perversion profonde de ceux qui s’attaquent à des enfants c’est à dire des êtres non pubères donc innocents. En gros, c’est une forme de déculpabilisation de dire "c’est la coke". Enfin Fauré étant (ex) dealer de cocaïne, il y a aussi une sorte de "déformation professionnelle" si je puis dire à tout réduire à son alcaloïde sud américain.

       
    • J’ai regardé 1 mn d’un de ses clips, il prétendait que Alain Soral était un agent du Mossad... je vous jure que c’est vrai, vous pouvez la trouver facilement sur youpub. Donc à partir de là... Je ne connais pas personnellement Mr Soral, mais je suis sûr d’une chose, il n’est pas un agent du Mossad. Il me fait plutôt penser à ce genre de parisien "grande gueule" et un peu mythomane qui en rajoute pour exister, lui même également bourré de coke...

       
    • Il a balancé beaucoup de gens, il a jamais été inquiété ni par eux ni leurs descendant, ça explique peut être qu’il n’a pas tout a fait tord, sinon, c’est plus un secret de polichinelle, tout le monde sait aujourd’hui que le monde du show biz, le sport et la politique sont pourris.

       
    • Gérard Fauré je le trouve assez douteux, certains de ses propos paraissent invraisemblables
      À mon avis il mélange la vérité avec des mensonges.
      Et aussi ce type est passé plusieurs fois à la télé pour raconter ses histoires, étonnant que la pravda médiatique le laisse parler, ça aussi ça me met le doute.

       
  • Il est bon ce Molina. ER, on pourrait faire une libre antenne avec lui vous en pensez quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • Personne jusque là n’a dénoncé ces crimes sexuels d enfants innocents par le système mafieux de la FIFA pas même les parents qui aurait du porter ces affaires d abus sexuels sur la place public ,bizarre tout ça !
    C comme chez les Boudhistes pédophiles personne ne les a dénoncé et tout le petit monde bobo qui les admire pour leur zen attitude savait, ni les merdias ni les politiques ne sont scandalisés,ah oui j’oubliai, ils sont gentils les petits boudhistes avec leur robe safran c pas comme la méchante église catholique !

     

    Répondre à ce message

  • #3032800

    Claire Séverac avait écrit un livre sur les coulisses du foot.
    Je ne l’ai pas lu, mais il est possible qu’elle parle du sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #3032805

    Putain notre pays est devenu l’antre du diable

     

    Répondre à ce message

  • Curieusement, la plupart des cas d’agressions sexuelles évoquées (sur majeurs et mineurs) sont homosexuels. C’est juste un constat...

     

    Répondre à ce message

  • Mais en fait, Soral avait raison sur ce point : cherchez les pédos dans les formations de jeunes : écoles, centres de formation, ONG pour la jeunesse (Unicef, etc...)

    Je travaille avec les enfants, et je peux vous dire que des amis avec un esprit un peu retors m’ont fait des blagues pendant plusieurs années : "hein, toi, tu aimes les enfants !, tu aimes ça mon petit !" bref, des conneries.
    Du coup, j’ai zieuté la loi : eh bien, elle est bigrement bien faite, pourvu qu’on la respecte. Pour votre information : la majorité sexuelle est à 15 ans et 3 mois (selon mes souvenirs, et la période où j’ai lu ces articles), SAUF si la personne suspectée d’abus est tuteur. Ce mot de tuteur est très important : cela peut être un prof, une autorité quelconque, un supérieur. DANS CE CAS, la majorité sexuelle est de 18 ans.
    Bienheureux celui qui a pondu ce truc ! Car, et je vous le dis sans gêne, les jeunes en dessous de 18 ans, peuvent avoir une admiration pour leur tuteur (Prof, etc...) et veulent parfois les charmer, attirer leur attention, exercer leur séduction. Je parle effectivement des filles. Mais je n’ose imaginer pour les garçons, ça ne m’est jamais arrivé.
    En bref, des jeunes filles de 15-16 ans qui m’ont fait leur tour de séduction (c’est arrivé à une jeune fille de 12 ans également), c’est dans la normalité des choses. En tant que prof, tu remets en place si c’est trop gênant (mais gentiment bien sûr), et la plupart du temps ça dure le temps qu’elle comprenne qu’elle est là pour apprendre une discipline, et non exercer sa séduction. Ça dure deux semaines, tout au plus, et basta !
    Franchement, je me suis dis qu’avec de la perversité et de l’immaturité, un homme dans ma position pouvait aisément abuser de sa position.
    Finalement, j’étais rassuré : la loi, dans ce cas précis, est vraiment bien faite.
    Il suffit d’accuser les personnes qui abusent. Point. Dans le foot, c’est la même chose que dans tous les corps de métier en proximité des enfants.
    La loi, rien que la loi. Et que celui qui est prof et qui tombe amoureux de son élève de 13 ans vienne au tribunal expliquer son sentiment. C’est un fourbe ! Ne le croyez pas !

     

    Répondre à ce message

    • Tu as bien résumé les choses



      Et que celui qui est prof et qui tombe amoureux de son élève de 13 ans vienne au tribunal expliquer son sentiment. C’est un fourbe ! Ne le croyez pas !



      ou alors pourquoi pas, mais alors il l’épouse sa gamine, pour ne pas la déshonorer
      Si cela lui semble absurde, c’est qu’il admet que la relation est absurde. CQFD