Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Haïti : l’ancien ministre des Sports accusé de viols répétés sur garçons mineurs

La présentation de la vidéo :

Ancien ministre des Sports et de la Jeunesse en Haïti, Evans Lescouflair est accusé d’abus sur mineurs depuis quasiment quatre décennies. Après l’affaire de l’ancien président de la fédération haïtienne, Yves Jean-Bart alias Dadou (abus sexuel systémiques sur mineures), l’autre homme fort du football haïtien est accusé des mêmes faits, mais avec des jeunes garçons. Et il n’est pas le seul...

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • pendant les guerres, pendant que les esprits sont occupé a regarder d un coté.
    certains sont occupé a faire autre chose

    Le général cinq étoiles - plus haut grade dans l’armée française, a été condamné mardi soir à dix mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris, pour avoir téléchargé plusieurs milliers d’images pédo-pornographiques. Le général Germanos, 69 ans, ancien chef de cabinet des ministres Charles Millon et Alain Richard, était accusé d’avoir détenu plus de 3.000 photos et vidéos mettant en scène des enfants âgés de six mois à 12 ans, durant quatre ans jusqu’en juin 2008.

    Ces images, « parmi les plus hard que le tribunal ait eu à connaître », montrent « des enfants extrêmement jeunes » subissant « des actes inqualifiables », a dit la présidente, Marie-Françoise Guidolin.

     

    Répondre à ce message

  • Lescouflair est d’abord une victime de la colonisation, de l’esclavagisme et du racisme des blancs. C’est en plus un grand ami du Progès, de la Démocratie, du couple Clinton, ces grands humanistes titulaires du prix Nobel de la paix, et dont leur fondation humanitaire a fait un immense travail auprès des orphelins haïtiens. Lescouflair est blanc comme neige et ces accusations sont très incroyables ! De plus, le nom Escouflair évoque le confort, la douceur chaude et aérienne des édredons, des coussins profonds, des nuages et des doudounes, des douces nuits d’hiver à l’abri des chalets, c’est bien le nom d’un innocent et d’un homme bon. Son accusateur, lui, s’appelle Youri Latortue, un nom de communiste et de pirate, évoquant le reptile le plus hideux qui soit (et qui dit tortue dit salades) et dont l’esprit doit être aussi laid que le nom... Il s’ensuit nécessairement que M. Escouflair est un homme bon et innocent attaqué par un méchant communiste qui raconte des salades.

     

    Répondre à ce message

  • L’ Empire Américain, c’est laid.
    Les colonies américaines, c’est très laid...

     

    Répondre à ce message

  • Je suis pour la castration physique .A la machette !

     

    Répondre à ce message

  • #2932277

    On ne peut être pédophile et à l’abri de poursuites que lorsqu’on est en mesure de rendre d’éminents et signalés services, si je comprends bien ?
    Devenu ex-général, ex-ministre, ex-ceci ou cela, on s’expose en revanche à ce que le catalogue d’Epstein (qui doit représenter l’équivalent d’une bonne cinquantaine de bottins), soit partiellement divulgué.
    Le pédo déchu de ses fonctions et de ses pouvoirs se verra accablé de circonstances aggravantes s’il a par-dessus le marché osé exprimer plus ou moins publiquement un avis contraire à la doxa, signer une tribune, une pétition, etc...

    Pour ces tarés rattrapés par la justice (elle même corrompue jusqu’à l’os), le plus dur doit être de comparaître devant des procureurs ou des présidents de cour qui ont finalement les mêmes vices, mais peuvent se permettre dans l’enceinte judiciaire de jouer les pères la vertu, de s’indigner, de requérir et de prononcer des sanctions pénales.

     

    Répondre à ce message

  • #2932358

    Les enfants sont blancs ?

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi à votre avis que la fondation Clinton aimait se fournir en viande fraîche à Haïti ? Parce que là bas c’est encore plus facile que chez de faire son marché, la marchandise est fraîche et bio, pas de la viande industrielle domestiquée comme chez nous. C’est un peu comme le Maroc servant de vivier pour pédophiles et trafiquants d’organes pour l’Europe, Haïti c’est la réserve de chasse pour les dingos nord-américains avec la complicité des pouvoirs locaux. Quant à ceux qui dans l’appareil d’Etat de ces pays veulent faire du ménage ils sont au mieux écartés du pouvoir au pire assassinés...

     

    Répondre à ce message

  • Un grand merci à ce gars.

     

    Répondre à ce message