Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marketing : sortie mondiale du nouveau virus baptisé Khosta-2

Normalement, chaque lancement de produit sur le marché de la peur commence par un article avec « inquiéter » ou « inquiétude » dedans. Pour le dernier corona sorti des labos mondialistes, c’est le journal post-catho La Croix qui se lance, avec un superbe faut-il-s’inquiéter.

 

Dommage pour ceux qui ont acheté du Omicron, sa valeur est réduite à néant aujourd’hui. C’est comme les téléphones Apple : le dernier sorti tue toujours les précédents. Il les tue dans le sens où il les ringardise, les renvoie dans la préhistosphère, mais il les tue aussi vraiment quand on sait que les ingénieurs de la marque à la pomme font tout pour obsolétiser (on va tenter le mot pour 2023 à l’Académie) le système logiciel précédent, et pousser le troupeau vers le dernier système en date, qui lui prend tout en charge. Vous nous direz, rien que du classique en pays capitaliste.

Cependant, tous les spécialistes du monde du marketing le savent, quand on lance un nouveau produit, on ne doit pas se tromper de nom. Le nom est importantissime, il ne fait pas tout mais sans lui, on peut mordre la poussière, même avec un bon produit, ici un coronavirus de chauve-souris.

En plus, il y a un précédent avec BA-3, 2 et 1 : complètement illisible pour le commun des crédules, trop scientifique, imbitable, donc poubelle. Omicron c’était mieux, mais ça faisait un mix étrange entre « oh my god » et « au micro-onde », donc moyen, confus plutôt. Corona c’était bien mais ça faisait vite pas assez peur avec la bière Corona, et encore moins avec corones (prononcer coronesse, « couilles » en latino).

 

 

Le problème fondamental de cette vidéo du Point censée être inquiétante c’est la petite musique merdique qui fait pas peur du tout, alors que y a plein de musiques flippantes qui traînent, et même gratuites.

Un nom de virus, ça doit frapper dans la tête et si possible, au plus profond, donc au plus ancien.
Nous, si on avait été en charge du marketing du labo américano-français de Wuhan et de la sortie mondiale de la série programmée par le Big Pharma des coronavirus et des faux vaccins qui vont avec (et qui en produisent les variants), on aurait plutôt pris un des nombreux noms du Diable. Il y en a qui font vraiment flipper !
On pense à Astaroth, à Asmodée – on prend pas Léviathan parce que les sionistes ont appelé le champ gazier volé au large de la Palestine « Léviathan » –, Alastor, Baal, Baphomet, Béhémot, Haborym, Sammael (le venin de Dieu, en hébreu), Béhérit (le Satan syrien)...
Du coup, la chauve-souris c’est bien trouvé parce que ça ressemble à un petit diable, mais le nom doit être à la hauteur.

 

 

Le virus bulgare de 1993

Là, on nous refourgue un « Khosta », et tout de suite, on pense à Kostadinov, le bourreau des Français avant la Coupe du monde 1994, ce salopard – un excellent joueur, au demeurant – nous avait crucifiés à la dernière minute, mais vraiment la dernière, d’un déboulé sur l’aile suivi d’une frappe atroce en pleine lucarne du premier poteau du gardien Bernard Lama. La douche glacée sur le Parc des Princes, le rêve bleu qui s’effondre...

 

 

Khosta, c’est aussi le naufrage du Costa Concordia, une autre catastrophe, mais italienne celle-ci. Heureusement, il y a eu plus de survivants que de victimes. Comme pour le corona, vous allez nous dire... Vous avez raison et là aussi, le capitaine, qui s’amusait avec des putes en cabine, s’est fait la malle. Toute ressemblance avec des personnages connus...

 

 

On va finir sur la Costa del sol, la Côte d’Azur espagnole et là, c’est le pompon. Vous pouvez être sûrs que les Espagnols vont déconner avec le nom du dernier virus. Cependant, là aussi la musique est un peu bizarre, elle ne cadre pas avec le sujet. Elle aurait été mieux dans la vidéo du Point, et réciproquement.

 

Encore plus fort que Delta et Omicron !

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3041343

    Pub : « Kosta, l’essayer, c’est l’adopter ! »

     

    Répondre à ce message

  • #3041346
    Le 4 octobre 2022 à 11:52 par C’est la guerre.
    Marketing : sortie mondiale du nouveau virus baptisé Khosta-2

    Faut mettre cymes sur le coup, je parle de lui puisque je l’ai vu sur twitter dans un clip tiré de l’émission du quotidien ou il fait son méa culpa : "désolé les gens, fausse alerte sur le virus tueur d’humanité, en fait c’est juste comme la grippe en un peu plus dur mais la situation est sous contrôle on peut reprendre nos vies. Je me suis trompé, tout le monde se trompe."

    Juste incroyable de vivre cette époque.

     

    Répondre à ce message

  • #3041353
    Le 4 octobre 2022 à 12:21 par Astérix le gaulois
    Marketing : sortie mondiale du nouveau virus baptisé Khosta-2

    ils vont nous faire les soldes d’ Automne- Hivers, new virus en promo...
    Venez,
    Mesdames et Messieurs, approchez, approchez,
    le nouveau virus gratuit vient tout juste d’arriver, tout fraichement sortit des cartons de billgate-pharma & Co et il est en promo cette année,
    de plus le nouveau vax est donné avec, reservez le dès maintenant...
    et oui, nous avons été prévovant, il à à été déjà mis au point avant même que la compagne de sortie de Khosta-2 ne commence !
    Venez , approchez, c’est gratuit, et il y en aura pour tous !

    Préparer avec soin spécialement pour vous,
    proffiter de l’offre du Pack 2 en 1 : le virus + son vaxx synthétique spike,
    et en cadeaux supp. on vous donne immédiatement en bonus le nouveau point-vaxx à coller sur votre pass liberté de circulation...

    à ce sacré bill gate, quel psychopathe celui-là, il ne rêve que de génocide humains ....
    il va falloir finir par l’enfermer ou l’éjecter sur une autre planète avec toute sa cour de de faux rois du monde

     

    Répondre à ce message

  • #3041375

    Si on rassemble tout les virus de la grippe espagnole responsables de la mort de 100 000 000 de personnes en 2 ans cela tiendrait dans la paume de ma main alors que si on rassemble toute les matières fissibles essentielles à la production de l’arsenal nucléaire mondial capable de tuer ces 100 000 000 de personnes en 50 jours il faudrait une pièce de la même dimension que celui du Bureau de Macron à l’Élysée pour les contenir.

    Ce qui importe donc dans une explosion atomique ce n’est pas le nombre de morts qu’elle produirait mais les conséquences de son coups d’éclat.
    Le Covid a lui seul a mis à terre l’économie mondiale à terre sur 1an
    Ils suffit donc de 1000 virus lachés dans la nature pour l’économie mondial soit à terre

    Il a suffit d’une signature pour arrêter la deuxième guerre mondial et relancer l’économie mondiale alors qu’avec la guerre contre covid il faut bien plus que la signature apposés sur un bout de papier pour relancer l’économie de plus belle.

     

    Répondre à ce message

  • #3041411
    Le 4 octobre 2022 à 14:28 par sundance
    Marketing : sortie mondiale du nouveau virus baptisé Khosta-2

    Sous entendu les propos de Bilou le prochain retiendra l’attention, serait ce celui là ? Entre le marteau et l’enclume, le moral des Français ne peut être qu’en dépression profonde ( ne parlons pas des anciens et des enfants ) d’un côté la guerre nucléaire, le froid, la famine, le chômage, l’insécurité, de l’autre vague après vague le covid de mes deux version alpha/epsilon/delta/zeta, la variole simiesque, Khosta-2... Personnellement en bon Gaulois je ne craint qu’une seule chose ( que le ciel me tombe sur la tête ) mais pour les autres, les soumis, les carpettes, les j’ai peur de mon ombre, ça vire au cauchemar !!! La seule question importante à se poser à ce moment histoire est de savoir si les tarés aux commandes vont gagner la bataille eschatologique ? Poutine est il dans le PLAN ou contre celui ci ?


     

    Répondre à ce message

    • #3041570
      Le Octobre 2022 à 19:33 par Anonyme
      Marketing : sortie mondiale du nouveau virus baptisé Khosta-2

      Telle est la question ultime.
      Vous avez excellemment synthétisé votre propos.

       
    • #3042178
      Le Octobre 2022 à 20:35 par Vive la star des Tsars
      Marketing : sortie mondiale du nouveau virus baptisé Khosta-2

      Comme nous tous, nous sommes tous dans le plan Divin.
      Reste à savoir si vous êtes utilisé pour la sauvegarde de l’humanité, à commencer par la vôtre, ou pour sa déstruction.
      À mon avis, ne pas voir que Poutine œuvre de tout son pouvoir pour la sauvegarde de l’humanité, alors qu’il a sûrement les plus gros moyens pour la détruire, c’est ne pas être à 100 pourcent du bon côté dans le plan Divin.
      Si il n’était pas du bon côté, il y a longtemps que votre vie serait beaucoup plus un enfer qu’elle ne l’est actuellement, c’est tout ce dont je suis sûr à 100 pourcent pour répondre à vos interrogations.

       
  • #3041433
    Le 4 octobre 2022 à 15:24 par jullia
    Marketing : sortie mondiale du nouveau virus baptisé Khosta-2

    Ce qui m’interpelle, c’est que ce sont des scientifiques américains qui ont trouvé ce virus, venant de chauve-souris RUSSES !!!!! ah quand même !

    Pourquoi,les ricains n’ont pas exigés un embargo ?

     

    Répondre à ce message

  • #3041473

    C’est pas « cojones » ? ????

     

    Répondre à ce message

  • #3041529
    Le 4 octobre 2022 à 18:02 par Droite réservée
    Marketing : sortie mondiale du nouveau virus baptisé Khosta-2

    BERNARD Lama...

     

    Répondre à ce message

    • #3041671
      Le Octobre 2022 à 04:28 par Leon du Lot
      Marketing : sortie mondiale du nouveau virus baptisé Khosta-2

      Bernard lama avait beaucoup de classe avec son pantalon de gardien que l’on ne fait plus aujourd’hui ! Pantalon rembourré au niveau des fesses,ce qui était fort utile car Mr lama était souvent sur le cul !! Mais bon ... Cela dit c’était un bon gardien

       
  • #3041649
    Le 5 octobre 2022 à 00:55 par Manicouagan
    Marketing : sortie mondiale du nouveau virus baptisé Khosta-2

    Vous êtes tellement drôle, vous lire est un boost de dépendance à E&R, une dépendance affective assumée, combien de merci je vous dois, combien de fou rires en vous lisant et ce bonus d’intelligence vive que vous partagez me permet d’être fière de moi à vous connaître.

     

    Répondre à ce message

  • #3041722
    Le 5 octobre 2022 à 08:00 par Jeanmimi
    Marketing : sortie mondiale du nouveau virus baptisé Khosta-2

    Costa c’est bien le concurrent chargé de faire oublier MSC ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents