Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Renégat !

 
 

Livres de Alain Soral (117)







Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #164115
    Le 6 juin 2012 à 13:24 par Aurelien Annonier
    Renégat !

    J’aimais bien Ardisson mais c’est devenu pathétique... On aimerait lâcher une larme pour lui, mais il en vaut même pas la peine... Déjà qu’un journaliste qui a du travail est une pute, j’imagine qu’il faut être une "coquine bien dégueulasse" (genre travelo bresilien du bois de boulogne) pour se complaire chez canal +

     

    Répondre à ce message

    • #165031
      Le Juin 2012 à 23:03 par tshussdelamort
      Renégat !

      Exact, le genre prete a faire des pipes a la chaine derriere une poubelle pour 10 Eu, pour s’offrir l’ultime operation qui le ferait basculer de categorie. J’en eprouverais presque de la pitie face a une telle soumission ! L’Ardi-pompe a merde culturo-mondaine se transforme en Ardi-pompe a f(s)ion.

       
  • #164117
    Le 6 juin 2012 à 13:27 par kevorkian
    Renégat !

    Ah là on a tout c’est fabuleux ! Il va même jusqu’à dire que Meyssan disait que des conneries, mais il oublie de préciser qu’il a lui-même relayé ces "conneries" sur un plateau, disant qu’il doutait de la version officielle, ce qui lui a valu d’être remis à sa place illico.

    Alors oui maintenant qu’il a de nouvelles ambitions (cinéma) il se prépare à baisser le froc et écarter bien grand les fesses pour avoir une chance de réussir. Le fossé se creuse entre soumis et insoumis. Dieudo n’a pas besoin de ces pourris, et ça les emmerde sacrément !

     

    Répondre à ce message

  • #164330
    Le 6 juin 2012 à 19:32 par Dr.Robert Pierre
    Renégat !

    Dieudo, Soral ET Meyssan...tout est dit.
    Nos trois résistants, ceux qui témoignaient ensemble de la guerre terroriste d’Israël contre le Liban en 2006 à la télévision syrienne.
    tous trois conspués par les collabo de l’Empire, menacés de mort, agressés...

     

    Répondre à ce message

  • #164427
    Le 6 juin 2012 à 22:19 par elias
    Renégat !

    Il a toujours été un su*eurs de sionistes ou tout court même. Le genre de mec qui se met toujours du côté du plus fort.
    Il le porte sur son visage "fatigué" car trop cocaïné et trop de fêtes sodomites sionistes.
    En fait, c’est juste un larbin à qui on dit "tu dis ça, tu fais ça.."

     

    Répondre à ce message

  • #164428
    Le 6 juin 2012 à 22:21 par Standupcorosif
    Renégat !

    Si vous me permettez une analogie empruntée au monde de la voile :

    Lors de la première course à la voile en solitaire "Le Golden Globe Challenge". Soral c’est Bernard Moitessier : ce dernier, bien qu’en tête de la course, pris la décision de ne pas franchir la ligne d’arrivée, dédaignant les strass et les honneurs, il embarqua sa femme depuis un port anglais mitoyen et mis le cap sur le pacifique pour une vrai vie, un voyage qui ne finirait qu’avec sa mort.

    A l’inverse Ardisson c’est Donald Crowhurst, ce "personnage" était resté dans l’Atlantique Sud mais faisait croire par des messages radio qu’il progressait chaque jour à vive allure et qu’il voyait déjà les cotes d’Angleterre. Avant de mourir, il tourna dingue et finit par se suicider.
    Il reste donc un espoir.

     

    Répondre à ce message

  • #164448
    Le 6 juin 2012 à 22:57 par tribalwind
    Renégat !

    Je vous trouve assez dur avec Ardisson !

    Lui, s’est expliqué publiquement avec Dieudonné, Il a recu M. Soral plusieurs fois,
    Thierry Meyssan est venu y defendre sa these sur 11/9, tres politiquement incorrecte.

    Il a recu des gens de toutes les sensibilités, et ce avant le boom internet,chaque "invité" etait vu par des millions de spectateurs,
    Et c’etait sur le service publique !!

    Ardisson n’a jamais pretendu etre un "dissident" , ce n’est pas un politique , encore moins un intellectuel engagé... reprocher a un animateur télé de ne pas etre un radical... bon

    Rien ne l’obligeait a recevoir les invités qu’il a recu ... il a pris quelques risques, pour faire connaitre du grand publique des gens qui pensent differement !!
    Même au sujet de M.Soral sa reponse est claire : " Je ne voudrai pas donner l’impression de cautionner ce qu il dit".

    C’etait un géant de la télé a l’ epoque .. et un gros producteur,etc .. il a fait preuve d une certaine liberté de ton.

    Quand bien même Ardisson recevrait Soral ou Dieudonné ca changerait quoi ? il se ferait virer ... et ca servirait a rien .

    tirez pas sur l’ambulance.

     

    Répondre à ce message

    • #165488
      Le Juin 2012 à 23:46 par spirit
      Renégat !

      L’emmerdant,c’est qu’on parle de l’Ardisson d’AVANT !!!
      Avant sa soumission définitive au lobby médiatique dirigé par BHL...averc suçage de queue en direct en tendem avec Baffie !!
      L’Ardisson de double jeu,c’est les années 92/93..parenthèse enchantée comme le fût le dégel à la mort de Staline ou les 100 fleurs sous Mao..une période brève de liberté d’expréssion à la télé !
      Le duo de Tout le monde en parle a pût recidiver en 2002/2003 (après une traversée du désert) juste avant la seconde guerre du golfe américano-sioniste..Meyssan,Soral,Dieudonné...puis le pouvoir a ouvert la trappe et le couvercle s’est,alors,définitivement fermé !

       
  • #164512
    Le 7 juin 2012 à 01:10 par Frondeur
    Renégat !

    Ce que je vais vous écrire ne va certainement pas vous plaire, mais j’assume totalement.

    Merci Monsieur Ardisson, au moins deux fois.

    La première en février 2002, je crois, où vous avez reçu le premier contestataire de la version officielle sur la plus grande manipulation criminelle du XXIème siècle de l’opinion publique mondiale. J’ai acheté et lu le bouquin de votre invité et j’ai ouvert les yeux sur cette effroyable mensonge.

    La seconde c’est d’avoir entendu et lu la campagne de discrédit primaire et imbécile qui s’en est suivi dans tous les médias de France contre cet homme. Ça m’a permis de comprendre ce que la désinformation des masses voulait dire très concrètement, ou comment discréditer un auteur au lieu de l’affronter sur ses arguments parce qu’on en est incapable.

    Je continue de suivre mon chemin pour me sortir de la manipulation générale et le mensonge institutionnalisé, politique et médiatique. Et c’est grâce à vous que tout a commencé !

    Alors des renégats comme vous, moi j’en veux dans tous les médias.

    Vraiment, merci.

    Ardisson n’est pas un con et oui, c’est un renégat. Mais qui ici mettrait son emploi en danger en défendant ouvertement ses idées politiques ? C’est facile de faire l’apôtre de la morale pure et parfaite ici sur un forum mais dans les faits, qui parmi vous a les couilles de le dire haut et fort dans la vraie vie ?

    Les seuls pour moi qui peuvent la ramener c’est Soral, Meyssan, Dieudonné, Chauprade, Faurisson et j’en oublie. Des gens qui ont en pris vraiment plein la gueule dans tous les sens du terme parce qu’ils ont affiché leurs convictions, qui bouffent encore de la vache enragée et qui continuent pourtant leur combat pour la vérité contre le nazisme étoilé.

    PS 1 vous avez compris que je parlais de Thierry Meyssan auteur de ’l’effroyable imposture"

    PS 2 Je partage l’avis de Pouf pouf, Massinissa, HERMES, Athanor, Tenez, Atrac021, Xmen, Robespierre, tribalwind.

     

    Répondre à ce message

  • #164641
    Le 7 juin 2012 à 12:41 par Dominique DUCOULOMBIER
    Renégat !

    voir aussi : http://www.agoravox.tv/actualites/m...

    Je me suis crû 4 ans en arrière à lire et écouter ça ! Il a pas évolué le mec !

    Il a pas encore compris que s’il au placard canal depuis des années, c’est justement parce qu’il a très mal géré l’affaire Dieudonné, qui d’ailleurs (le colon chez Fogiel, condamné, lui) a été totalement relaxé ! Ce serait à lui de faire amende honorable s’il veut revenir en vedette...

    Il n’en prend pas le chemin, donc il restera viré du service public et en retrait crypté à une heure décryptée. Taddéï a pris sa place de thermomètre du subversif (pour controller les subversifs). Et Ruquier achève simplement de transformer ce qu’il reste de moitié zombifiés en France à se lobotomiser définitivement devant les bounties collabeurs et autres inverseurs de vérités.

    Ardisson fait copain avec Meyssan, parce que son affaire du 9/11 lui a fat plein de pub, ceci alors que ce que dit Meyssan est hautement corrosif et interdit, autant que Soral et Dieudonné !

    Il ne veut plus de Dieudonné par vengeance, car il sait que c’est cette affaire là qui l’a coulé, comme Dieudo a coulé Fogiel, Schemla, Eles. Levy, et bien d’autres, alors qu’il a promu la dizaine la noirs qui ont maintenant un strapontin mensonger à la télé...

    Soral étant sur le même bateau en ce moment que Dieudonné, il les traite pareil. Et pourtant tous les trois sont sur des lignes idéologiques très voisines, et tout autant interdites par les mafieux du système !

    Meyssan ne reviendra évidemment pas chez Ardisson puisque sa vie est menacée, et Ardisson sait ça aussi. Bref, Ardisson est l’archétype du sale type arriviste, pute prêt à tout pour conserver ses châteaux en normandie et ses privilèges à la cour des vendus à tous les pouvoirs. Il croit que les vieux sont "installés", comme les Drucker et dynasties, mais il se trompe. Ses jours médiatiques sont comptés. Même Fogiel qui revient ne retrouve pas ses marques. Et la télé change avec internet, comme jamais avant. Ardisson fait partie du passé, il ne peut plus reprendre la main, sauf peut-être en la jouant franco avec Dieudonné une dernière fois, pour se retirer avec un minimum de dignité retrovée, ce qui est assez improbable.

    Dieudonné Soral et Meyssan maitrisent internet, qui est le seul avenir de la télé. Vous savez...l’ancêtre... là où les os s’étalent sur des micros-vidéos ridicules qu’on étale... sur internet, pour rigoler. Faut rigoler Thierry ! Ya plus que ça !

    Maintenant que Robin ne te courre plus après pour tes plagiats ou pour tenter de prouver que tu est depuis toujours bien plus antisémite que tes trois cibles, fais nous une dernier numéro de claquette : invite les trois sur une spéciale cANAL+ ! Une belle quenelle pour bien finir ! Ton honneur est à ce prix !

    Dominique DUCOULOMBIER

     

    Répondre à ce message

  • #167970
    Le 12 juin 2012 à 17:27 par Crosby03
    Renégat !

    Reste à la télé ardisson ! tu y seras comme un poisson dans l’eau !

     

    Répondre à ce message

  • #174632
    Le 23 juin 2012 à 14:00 par Scipion
    Renégat !

    Ça doit être l’association "Mi pute, Mi soumise" je pense ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents