voir aussi : http://www.agoravox.tv/actualites/m...
Je me suis crû 4 ans en arrière à lire et écouter ça ! Il a pas évolué le mec !
Il a pas encore compris que s’il au placard canal depuis des années, c’est justement parce qu’il a très mal géré l’affaire Dieudonné, qui d’ailleurs (le colon chez Fogiel, condamné, lui) a été totalement relaxé ! Ce serait à lui de faire amende honorable s’il veut revenir en vedette...
Il n’en prend pas le chemin, donc il restera viré du service public et en retrait crypté à une heure décryptée. Taddéï a pris sa place de thermomètre du subversif (pour controller les subversifs). Et Ruquier achève simplement de transformer ce qu’il reste de moitié zombifiés en France à se lobotomiser définitivement devant les bounties collabeurs et autres inverseurs de vérités.
Ardisson fait copain avec Meyssan, parce que son affaire du 9/11 lui a fat plein de pub, ceci alors que ce que dit Meyssan est hautement corrosif et interdit, autant que Soral et Dieudonné !
Il ne veut plus de Dieudonné par vengeance, car il sait que c’est cette affaire là qui l’a coulé, comme Dieudo a coulé Fogiel, Schemla, Eles. Levy, et bien d’autres, alors qu’il a promu la dizaine la noirs qui ont maintenant un strapontin mensonger à la télé...
Soral étant sur le même bateau en ce moment que Dieudonné, il les traite pareil. Et pourtant tous les trois sont sur des lignes idéologiques très voisines, et tout autant interdites par les mafieux du système !
Meyssan ne reviendra évidemment pas chez Ardisson puisque sa vie est menacée, et Ardisson sait ça aussi. Bref, Ardisson est l’archétype du sale type arriviste, pute prêt à tout pour conserver ses châteaux en normandie et ses privilèges à la cour des vendus à tous les pouvoirs. Il croit que les vieux sont "installés", comme les Drucker et dynasties, mais il se trompe. Ses jours médiatiques sont comptés. Même Fogiel qui revient ne retrouve pas ses marques. Et la télé change avec internet, comme jamais avant. Ardisson fait partie du passé, il ne peut plus reprendre la main, sauf peut-être en la jouant franco avec Dieudonné une dernière fois, pour se retirer avec un minimum de dignité retrovée, ce qui est assez improbable.
Dieudonné Soral et Meyssan maitrisent internet, qui est le seul avenir de la télé. Vous savez...l’ancêtre... là où les os s’étalent sur des micros-vidéos ridicules qu’on étale... sur internet, pour rigoler. Faut rigoler Thierry ! Ya plus que ça !
Maintenant que Robin ne te courre plus après pour tes plagiats ou pour tenter de prouver que tu est depuis toujours bien plus antisémite que tes trois cibles, fais nous une dernier numéro de claquette : invite les trois sur une spéciale cANAL+ ! Une belle quenelle pour bien finir ! Ton honneur est à ce prix !
Dominique DUCOULOMBIER
Répondre à ce message