Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

RF Kennedy suspend sa campagne et soutient Donald Trump

Le discours intégral !

Robert F. Kennedy Jr. (RFK Jr.), candidat indépendant à la présidence des États-Unis, a annoncé qu’il suspendait sa campagne et apportait son soutien à Donald Trump. Cette décision a été révélée lors d’une conférence de presse, où Kennedy a critiqué le Parti démocrate, citant des préoccupations concernant la liberté d’expression et la guerre en Ukraine comme raisons de son soutien à Trump.

 

Kennedy a précisé que son nom resterait sur les bulletins de vote dans de nombreux États, mais qu’il se retirerait des bulletins dans environ dix États clés où sa candidature pourrait influencer le résultat. Il a également noté qu’il n’avait plus de « chemin réaliste vers la victoire » en raison de ce qu’il appelle une « censure systématique » dans le paysage politique américain.

Sa décision a été accueillie avec des réactions mitigées de la part de certains membres de sa famille, qui ont exprimé leur désaccord avec son choix de soutenir Trump. Mais Kennedy ne s’en est pas laissé compter et a expliqué dans un discours émouvant les raisons de sa décision, prise après une longue prière et un recueillement intérieur.

 

Version doublée en français

 

Version originale en anglais

***

Dernière minute !

RFK et Donald Trump réunis

 

 

Le président Trump annonce la création d’une commission présidentielle sur les assassinats, dirigée par Robert F. Kennedy, avec pleine autorité pour déclassifier tous les documents liés à JFK, RFK et la tentative du 13 juillet :

 

 

Le discours intégral (en anglais)

 

***

BONUS

Allez à la salle de sport, mangez des protéines, priez le rosaire et arrêtez de voter pour les démocrates afin de pouvoir ressembler et penser comme RFK Jr quand vous aurez 70 ans.

 

Incroyable famille Kennedy

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3412565
    Le 24 août à 20:08 par TheWay
    RF Kennedy suspend sa campagne et soutient Donald Trump

    Waouh quel homme !
    (Je suis une femme. Et je parle de RKJr)

     

    Répondre à ce message

  • #3412569

    Moi c’est pas le discours dans sa totalité qui m’a ému, même s’il ne laisse aucun doute sur sa capacité de maîtrise d’analyse de la situation, mais plutôt l’extrêmement inquiètant état de santé de sa population en général et de celle des enfants et des plus défavorisés en particulier.
    Ce ne sont pas quatre années comme il le prétend, qu’il va lui falloir pour régler l’affaire mais ce sera même un peu court juste pou inverser la tendance.
    C’est plus de la malbouffe, c’est un empoisonnement généralisé à hauts profits et de haute intensité, en d’autres termes un crime contre l’humanité (mais je crois que c’est autorisé en démocratie si ça reste circonscrit à son propre "cheptel").
    Il dit en substance aussi, que les jeunes sont tellement en mauvais état qu’on peut même pas en faire des militaires (merde !), il serait souhaitable qu’il(s) ai(en)t des aspirations plus nobles, plus humaines.
    En attendant c’est pas mal de commencer par éviter la dernière guerre mondiale avant très longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #3412577
    Le 24 août à 20:44 par TheWay
    RF Kennedy suspend sa campagne et soutient Donald Trump

    Le discours de RFK est exceptionnel, malheureusement désormais hors de portée de l’Américain moyen (ainsi que du Français déchristianisé).

     

    Répondre à ce message

  • #3412582
    Le 24 août à 20:58 par tuyau d’un turfiste
    RF Kennedy suspend sa campagne et soutient Donald Trump

    Les favoris en ce moment sont Trump, Kennedy, Musk, pour le prix d’Amérique du 5 novembre 2024. Mais d’ici là, les organisateurs de cette course peuvent encore changer la règle, par qui sont-ils entraînés et drivés, pour le gain de quelle écurie ?

     

    Répondre à ce message

  • #3412611
    Le 24 août à 22:42 par One step beyond
    RF Kennedy suspend sa campagne et soutient Donald Trump

    Il faut reconnaître qu’entre Poutine, Xi, Trump, Musk, RKj, l’état profond est secoué.
    Satisfaction à ne pas négliger. Une conjoncture inespérée pour assister à sa destruction avec un petit coup de pouce de là-haut..

     

    Répondre à ce message

  • #3412701
    Le 25 août à 08:22 par IC 1980
    RF Kennedy suspend sa campagne et soutient Donald Trump

    Ne prenons pas nos rêves pour la réalité, les élections sans doute truquées par le vote massif par correspondance curieusement en grande partie démocrate, la puissance des minorités et les femmes feront pencher à l’avenir de plus en plus le vote vers les Biden et consorts. C’est ainsi et tout est conçu par l’état profond pour faire perdurer le phénomène avec le changement de population et le lavage des cerveaux des jeunes générations par l’enseignement à 99% tenu par la gauche. Un jour il n’y aura même plus de différence en Républicains et Démocrates avec un axe libéral libertaire multiculturel lgbt . Le seul espoir est à rechercher hors de cet Occident dégénéré et décadant,

     

    Répondre à ce message

    • #3413066
      Le 26 août à 04:24 par Miville
      RF Kennedy suspend sa campagne et soutient Donald Trump

      L’état profond US a beau vouloir tout ce qu’il veut, les USA ne sont plus un pays souverain. Tout comme c’est Van der Leyen qui a priorité sur tout ce que veut l’état profond français si macroniste soit-il, c’est la volonté d’Israël qui a priorité et plus particulièrement le Likoud, quelles que soient les forces financières à la disposition de l’état profond US. Le gouverneur des USA c’est Netanyahu tout comme Victoria fut impératrice des Indes.

      Or Netanyahu avec de son côté un plus grand pourcentage d’Israéliens que dans tout état américain, exige la victoire de Trump. En 2020 Israël était quoique pour une bien courte période aux mains de la coalition Kadima, qui rassemble la pseudo-gauche pour qui la raison d’être de l’existence d’Israël est le défilé de la pride de Tel Aviv et la plus haute culture juive les tableaux abstraits féministes composés d’avortats.

      Aujourd’hui même cette pseudo-gauche du genre Gluxman ou Cohn-Bendit qui a été à l’honneur à la cérémonie d’ouverture de l’Olympiade n’est absolument plus bienvenue en Israël et d’ailleurs pour cette raison précise la France même réduite à la France juive est une des nationalités les plus honnies. Aujourd’hui c’est Netanyahu qui est en train de réussir son coup d’état encore impensable il y a quelques mois : Israël même en ne tenant compte que des seuls juifs consent à ne plus avoir de gouvernement démocratique.

      Netanyahu vient de rassurer Trump à l’effet qu’il laissera la question de Gaza sans aucune solution jusqu’à l’élection américaine. Netanyahu constatant que la dérive toujours plus à droite de la mentalité occidentale jusqu’au fascisme raciste décomplexé est inévitable, a pris le parti de mettre Israël du côté de ceux qui exerceront cette violence fasciste et non plus de ceux qui la subiront ou la combattront en retraite, tout comme en 1977 Menachem Begin prit le parti de mettre Israël du côté du capitalisme délirant à la Thatcher et à la Reagan et non plus du socialisme jusque là systématiquement favorisé par la majorité des juifs cherchant des emplois privilégiés.

      Il y a par surcroît une fatalité dans la destinée manifeste américaine que le président ne sera jamais une femme car si c’est une femme qui serait donc la first lady et qui le first gentleman ? Le pouvoir exécutif américain a la structure mentale de l’équipage d’un navire et comme un navire est féminin le capitaine doit être masculin pour une raison mystique à laquelle tout le wokisme ne peut rien.

       
  • #3412755
    Le 25 août à 11:18 par bertin
    RF Kennedy suspend sa campagne et soutient Donald Trump

    Le Début d’un changement historique ...

    Pendant tout le vingtième siècle ,L’Empire
    a non seulement contrôlé le Pouvoir ,mais aussi
    l’Opposition au Pouvoir .Ce fut notamment le Miracle
    d’Octobre 1917...en Russie !
    En 2024 ,Trump échappe au système ,et R Kennedy ose
    s’affranchir et rompt officiellement les chaines d’esclavage
    qui entravent le Vrai Monde Libre .
    Poutine ,Trump,Kennedy ...même combat pour la Liberté de parole
    enfin retrouvée ?
    Les réactions médiatiques contre Kennedy ,montrent la virulence
    d’un système aux abois ,où toute notion de morale et de vérité
    élémentaires a disparu .
    L’Empire à travers ses pantins ,Biden et Kamala Harris ,veut la Guerre .
    Le rapport de force mondial peut le mettre en échec .
    Le Temps joue contre l’Empire .nos médias s’énervent ,
    et ne voient plus que des antisémites partout et tout le temps !
    Nos élites ,nos dirigeants ,ont peur !

     

    Répondre à ce message

  • #3412772
    Le 25 août à 12:07 par Docteur Prolo
    RF Kennedy suspend sa campagne et soutient Donald Trump

    En France, pas un (pas un seul) homme de "gauche" pour parler comme lui.

     

    Répondre à ce message

  • #3412795
    Le 25 août à 12:58 par L’affranchi
    RF Kennedy suspend sa campagne et soutient Donald Trump

    Il est merveilleux, Robert Kennedy Jr, un neveu digne de son oncle. Il est impressionnant de tout déballer ouvertement les vrais problèmes de son pays corrompu dans le but d’y faire face. Un bémol, un gros, ce qu’il dit à propos de l’élection de Poutine avec 88% dont il nie alors la popularité : s’il a raison, qu’il nous donne les noms de ses opposants sérieux chassés du jeu.

     

    Répondre à ce message

  • #3412948
    Le 25 août à 18:27 par Druide
    RF Kennedy suspend sa campagne et soutient Donald Trump

    Trump et Roger Stone prévoient lui donner la direction de la CIA, si Trump est élu.

    Ça tombe bien, on avait déjà noté quantité de liens entre RFK Jr et la CIA. Mais avant de lui donner un poste aussi important pour l’avenir de la nation, il faudrait mettre en lumière ses liens avec le torchon anti-Chine "Epoch Times" (média de la secte Falun Gong, contrôlée par la CIA), dont il a fait la promotion plusieurs fois, et également ses liens avec Epstein et Maxwell, sur lesquels il n’a jamais voulu élaborer.

     

    Répondre à ce message

    • #3413342
      Le 26 août à 19:43 par Druide
      RF Kennedy suspend sa campagne et soutient Donald Trump

      Petite correction.

      Alex Jones et Roger Stone ont dit qu’ils appuieraient la sélection de RFK Jr comme directeur de la CIA. C’était à l’émission We Are Change (22 août) et Stone référait à un texte qu’il a posté sur substack.

       
Afficher les commentaires précédents