Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemagne : le festival de la Diversité tourne au carnage

L’Allemagne est à la croisée des chemins. Alors en pointe dans la coalition européenne antirusse avec Leyen et Scholz, voilà qu’elle recule en refusant de payer éternellement pour soutenir l’Ukraine, ce qui déplaît évidemment à l’OTAN. De plus, des actes de vandalisme se sont multipliés dans des bases de l’OTAN, c’est-à-dire l’occupant.

 

Là-dessus, se profile une nouvelle montée du sentiment national au cours d’élections régionales dans trois Länder de l’Est, l’AfD pouvant atteindre les 30 %. On rappelle que l’AfD n’a pas vraiment déclaré sa flamme à l’Ukraine. Le parti national allemand sortirait alors premier au parlement régional, comme le RN en France lors des législatives du 30 juin.
Le parti de Weidel & Schrupalla profite en outre du morcellement de la vie politique intérieure allemande qui n’impose pas la barre des 5 % pour entrer dans une assemblée.

 

 

Scholz, qui a déjà du mal à tenir sa propre coalition avec le SPD (socio-dem), les Verts et le FDP (libéraux), va devoir tenir compte de cette nouvelle force, sans oublier l’extrême gauche de Die Linke et du Bündnis de Sahra Wagenknecht. L’Allemagne n’est pas encore en ébullition, mais pour se sauvegarder, elle commence à s’affranchir de la tutelle euro-américaine qui lui pèse économiquement et culturellement, pour parler poliment.

C’est dans ce contexte politiquement instable qu’a eu lieu la tuerie de Solingen : un assaillant a poignardé neuf personnes au cours d’un rassemblement populaire fêtant les 650 ans de la ville. Six sont gravement blessées et trois sont mortes. Grosse émotion nationale, surtout qu’on ne connaît pas l’assassin, qui s’est enfui. Toutes les polices sont à sa recherche, comme lors de la traque de la bande à Baader. Une photo circule déjà du « suspect », mais l’attaque ayant eu lieu de nuit, c’est possiblement un fake.

 

 

Au-delà du choc émotionnel, il y a l’information. Deux pistes se détachent : celle du loup solitaire qui pète les plombs pendant une fête folklorique qui ne lui correspond pas, culturellement parlant, ou celle de l’opération organisée qui consiste à lâcher une personnalité fragile manipulée afin de créer une psychose dans la population et une pression sur le gouvernement. Qui vient donc, comme on l’a dit, de décider de moins contribuer à l’effort de guerre otanesque contre la Russie. De là à dire que cet acte d’apparence terroriste est signé OTAN, c’est aller vite en besogne.

Déjà, le nom d’un certain « Amar Odeh », 34 ans, circule sur les réseaux sociaux, mais il s’agirait d’un Arabe qui a attaqué des passants en Israël début août. Jean Messiha reprend la rumeur d’un individu « d’apparence arabe ». Pour l’instant, le tueur, si les polices le retrouvent, n’est pas encore palestinien.

 

 

Cette affaire fait écho au meurtre des trois fillettes qui a agité le Royaume-Uni cet été. Tout le débat sur l’immigration de masse, le mélange des cultures et ses conséquences est relancé, dévoilant la trahison des élites. C’est ce qu’exprime parfaitement Andrew Tate.

 

 

Dernière minute : comme par hasard...

Le groupe État islamique (EI) a revendiqué, samedi 24 août dans la soirée, l’attaque au couteau de Solingen (Allemagne), qui a fait trois morts et plusieurs blessés vendredi soir lors d’une fête communale, et pour laquelle un suspect est toujours en fuite. « L’auteur de l’attaque contre un rassemblement de chrétiens dans la ville de Solingen est un soldat » de l’État islamique, a affirmé le groupe jihadiste dans un communiqué diffusé par son organe de propagande Amaq. Il explique qu’il a agi « pour venger les musulmans de Palestine et de partout ailleurs ». (France Info)

On n’a pas bien compris : ils tuent des chrétiens pour venger les musulmans ? Mais qui tue les musulmans à Gaza ?

Der Kontext

 






Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3412598

    Meler a cela les pauvres palestiniens qui subissent une extermination de masse en ce moment, pour les accabler d’avantage, je crois qu’on ne pouvait pas faire plus abjecte comme manipulation que celle ci.
    Et quand c’est abjecte, c’est signé.

     

    Répondre à ce message

  • #3412606
    Le 24 août à 22:14 par Tuyau percé des deux bouts
    Allemagne : le festival de la Diversité tourne au carnage

    L’ EI a revendiqué l’attentat de Solingen !? D’accord, mais qui a créer l’état islamique, et qui parle en son nom !?
    Jeanne D’Arc à bien dit "qui sont réellement ces anglois" ?

     

    Répondre à ce message

  • #3412612
    Le 24 août à 22:55 par Apus1903
    Allemagne : le festival de la Diversité tourne au carnage

    Soligen est la ville où sont produits les célèbres couteaux du même nom...pas de bol....

     

    Répondre à ce message

  • #3412632

    Amusant comme ces fortes incitations à la ratonnade (Angleterre, Allemagne) surviennent justement alors qu’Israël peine à dissimuler qu’elle commet un génocide ! Surement une coincidence.

     

    Répondre à ce message

    • #3412748

      Je sais que l’inversion accusatoire est systématique chez certains, mais pour l’instant la réalité c’est que c’est les Anglais et les Allemands qui se font ratonner par le tiers-monde, qui de toute façon n’a rien à faire en Europe.

       
  • #3412670

    Pauvres Allemands, la traître qui a laissé rentrer 5 millions d’immigrés en quelques années.
    Même bordel qu’en France avec quelques années de retard.
    Quel gâchis. L’Allemagne était mon havre de paix car j’habite à 10 minutes de la frontière.

     

    Répondre à ce message

  • #3412685

    C’est signé faut pas réfléchir 1000 ans, une seule communauté a besoin d’attentat pour exister !

     

    Répondre à ce message

  • #3412707
    Le 25 août à 08:52 par flougarou
    Allemagne : le festival de la Diversité tourne au carnage

    Et encore une photo floue pour nous montrer un homme qui se promène avec une espèce de couteau (ou autre chose ?) bien en évidence.
    Cet homme peut être tout ce qu’on veut, à part vieux. Il peut être noir, blanc ou jaune ou peau-rouge teint ou photoshoppé en sombre, sémite... ou inexistant.
    N’importe qui... Peut-être aussi n’importe quoi.
    Les victimes du Bataclan étaient plutôt axées "gauche sociétale" grosso modo. Ces victimes-ci assistaient, sympathisantes ou non, à un festival plus ou moins lgbt, il paraît.
    On dirait que le "terrorisme" n’aime pas les sociétaux qui pourtant rendent tant de bons services au pouvoir financier.

     

    Répondre à ce message

  • #3412794
    Le 25 août à 12:57 par tabouret1789
    Allemagne : le festival de la Diversité tourne au carnage

    pour encourager les novateurs qui pratiquent leur sport favori sans règles et sans encadrement (comme au début certains pratiquaient le "parcours" dans les cités, ou le skate sur ciment ou encore le bmx et vtt freestyle) pourquoi ne pas créer une fédération européenne de l’ égorgement (en temps limité) et en arriver, pourquoi pas, à l’ introduction de ce nouveau sport aux J.O de l’ oeuf en gelée dans 4 ans quand il aura acquis éfinitivement ses lettres de noblesse. Voilà une nouvelle "grande cause nationale" au moins aussi plausible que celle qui nous était proposée ce matin par l’ orchestre croncronien.

     

    Répondre à ce message

  • #3412849

    Bon, l’oiseau qui a égorgé des allemands, est un syrien de 26 ans.
    La photo il faut s’en méfier doublement, l’heure de l’attaque et ensuite son physique ! c’est un syrien, soit !
    Mais, quand j’écoute un certain @karim, les syriens ressemblent physiquement aux Irlandais ! selon ses dires.
    Bon, il nous explique aussi, qu’Alain Delon est nord africain. Et après il s’inquiète de ma santé mentale !!! tout cela parce que des éléments très parlant, le dérange.
    Je vous renvoie aux commentaires pour l’article, intitulé
    Alain Delon ou le souvenir d’une France que l’on aimait tant.

     

    Répondre à ce message

    • #3413055

      Julia. Vous avez raison, les irlandais ne ressemblent pas du tout aux syriens mais c’est vrai que les syriens ressemblent, pour environ 30% d’entre eux, à des caucasiens comme certains turques d’ailleurs. Il en est de même, dans une moindre mesure, pour certains maghrébins et aussi les libanais.
      De même, qu’en France, on a du mal parfois, si on ne connait pas le prénom, de faire la différence entre des maghrébines et certaines françaises typées brunes.
      Si vous allez dans un pays maghrébin, chères Julia, on vous prendra sûrement ( à condition de ne pas être habillé dans le style globe-trotter du genre sac à dos et chaussures de marche ) pour une autochtone, encore plus en Turquie, Syrie ou au Liban.
      Cordialement.

       
    • #3413145

      Mais vous savez @Beur, je connais le Maghreb, Tunisie, très très bien, le Maroc. Je connais aussi le Liban. Mon mari et moi avons invité à séjourner chez nous, un ami Libanais musulman, que j’avais connu à Beyrouth.
      Alors quand je vois qu’un certain @Karim, me fait passer pour ce que je ne suis pas, soyons clair, une raciste, mais pour détourner le problème, me psychiatrise, parce que je dénonce, cette immigration massive, d’extra-européens, projet de nos dirigeants et le fait que nous français sommes déposséder de notre pays. Un certain @surnom n’est pas en reste, dans ce domaine.
      Que j’aimerais, comme beaucoup d’autochtones ne pas me croire en Afrique, au Maghreb, ou au Pakistan etc .. quand je circule dans tous nos coins de France.
      Vous êtes un des rares, ici, à admettre le problème ou du moins à en prendre conscience, ce qu’il faut saluer.

      Cordialement

       
    • #3413186

      re-jullia

      Je précise que l’on ne m’a jamais prise pour une maghrébine, pas plus pour une Libanaise.
      Même pas pour une Syrienne, mais il est vrai que je ne ressemble pas à une Irlandaise, ceci explique cela. Je plaisante !
      J’imagine que @karim va devoir revoir sa copie.
      Quand certains partent dans un tel délire ! C’est grave, de ne pas assumer ses différences physiques. C’est une façon de se renier.
      Nous voyons les choses, nous ne sommes pas aveugles. C’est encore plus compliqué, d’essayer de rentrer cela dans la tête de quelqu’un qui a voyagé. Une dizaine de pays, c’est pas si mal.
      Je précise que lors de ces voyages, on ne côtoyais pratiquement que des locaux. Sauf au Maroc.

       
    • #3413243

      Julia. Surnom, Karim, Patriot lambda, ledaron, sont personnes qui s’accrochent telles des mycoses.
      Il faut être de mauvaise foi pour ne pas s’apercevoir que les français en ont marre de l’immigration.
      Je le constate chaque jour même en allant faire mes courses, une sorte de gêne est perfectible de part et d’autres. Notre présence n’est pas naturel, même avec toute la bonté et la volonté des de souche. Ceux qui vous disent qu’ils ne ressentent pas cette gène sont des menteurs qu’ils soient de branche ou de souche.
      Jésus-Christ avait des paroles sages, n’a t-il pas dit : " Ne fait pas à autrui, ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse ".
      Personnellement, j’ai préparé ma ré-éimigration depuis un certain temps déjà, mais il me faut malheureusement encore un an de travail en France et je m’en irai, je ne peux pas faire autrement.
      Je n’ai pas envie d’être tout le temps gené en faisant les choses courantes de la vie, me sentir étranger et avoir la sensation de m’incruster.
      Cela n’arrivera pas dans mon biotope d’origine et je pourrai aller faire mes courses et les choses courantes de la vie la tête haute.
      Cordialement.

       
  • #3413198
    Le 26 août à 12:01 par pandanlagl
    Allemagne : le festival de la Diversité tourne au carnage

    Selon Wikipedia

    « Solingen est appelée la « ville des lames » car c’est sa spécialité depuis le Moyen Âge. Encore de nos jours, 90 % des couteaux allemands y sont forgés à l’acier au vanadium. »

    L’ironie

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents