Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

Une vidéo de Jean-Dominique Michel.

 

Le documentaire Israël et le double assassinat des frères Kennedy
est disponible chez Kontre Kulture !

 

La bande-annonce du documentaire :

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Cliquez sur l’image pour visionner le documentaire :

 

À voir, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3246856
    Le 16 septembre 2023 à 08:35 par Albert
    De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

    Jean-Do est la preuve vivante qu’il suffit de se mettre à penser et à analyser pour arriver aux bonnes conclusions, sans partir avec un esprit militant ou politique.
    Bien sûr, on ne lui demande pas l’impossible, il est a le droit d’appeler "mouvance Alain Soral" la pensée et l’analyse. On dit bien "être cartésien".

     

    Répondre à ce message

  • #3246870
    Le 16 septembre 2023 à 08:58 par MAD MAX
    De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

    ce n’est un secret pour personne, sauf pour les personnes naives ou incultes, que la famille Kennedy était antisémite, dès 1960 John Fitzgerald Kennedy s’était opposé à ce que Israel détienne ou possède l’arme atomique, de meme que l’onu, et bien sur le Grand Charles a la meme époque en 1961, le père de JFK, né en 1888 était antisémite, les Etats-Unis jusqu’en dans les années 70, étaient antisémites, Richard Nixon, meme si il y avait Kiesinger, avait critiqué les juifs, ne pas oublier de meme que le président Roosevelt dès les années trente, et bien sur Ike Eisenhower qui avait une politique proche des pays arabes, ce qui d’ailleurs lui avait été reproché par les juifs vivant à New York et Hollywood, c’était enn 1956 à cause du canal de suez, mais tout a changé avec reagan en 1980, avec sa politique désastreuse, la bourse qui a redonné les pleins pouvoir aux spéculateurs juifs, et de s’ingérer dans les affaires du proche et moyen orient, oui JFK a bien été assassiné par le mossad, meme si il y a eu une intervention de la cia, puisque JFK étaait opposé à la guerre au Vietnam, mais il faut l’avouer, c’est le Mossad qui l’a éxécuté.

     

    Répondre à ce message

    • #3246925
      Le Septembre 2023 à 10:48 par ursus
      De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

      Se poser des questions sur l’influence de la communauté organisée juive dans le monde ne devrait pas être taxé d’antisémitisme... mot d’ailleurs totalement impropre !
      Le plus insupportable c’est le deux poids, deux mesures... On peut (et c’est même fortement encouragé) mettre en cause le christianisme et l’islam mais pas le judaïsme !

       
    • #3246933
      Le Septembre 2023 à 11:10 par anonyme
      De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

      Le "grand charles " qui a donné la bombe atomique à Israël alors que les USA y étaient opposés !

       
    • #3247454
      Le Septembre 2023 à 16:45 par Robert
      De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

      Il faut aussi avoir en mémoire que JFK était fasciné par Hitler.
      Il connaissait donc ses discours et ses concepts politiques contre-revolutionnaires…

      De plus la famille Kennedy d’origine irlandaise est catholique. Elle devait parfaitement savoir qui avait refusé la main tendu du Christ pour un monde de vérité et de paix…

       
  • #3246879
    Le 16 septembre 2023 à 09:16 par Klimt’
    De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

    Double faute des Kennedy du point de vue juif :
    - avoir dénoncé le Noachisme pour le combattre
    - être catholiques.

    Merci à JDM. Le courage libère.

     

    Répondre à ce message

  • #3246889
    Le 16 septembre 2023 à 09:50 par Kessie
    De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

    Joseph Kennedy, ambassadeur à Londres en 1938, écrivit à Roosevelt que personne ne voulait la guerre en Angleterre, sauf les juifs : ce sont des propos que les juifs n’oublient ni ne pardonnent . Ce sont ses fils qui ont payé .

     

    Répondre à ce message

  • #3246903
    Le 16 septembre 2023 à 10:03 par cftc
    De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

    Le travail de Laurent Guyénot se révèle jour après jour comme une référence pour tout ceux qui recherchent la vérité. Le sérieux, la précision du travail de M. Guyénot le rend dorénavant indispensable et sans aucun doute influencera l’Histoire, la Vraie. En espérant ne pas trahir sa pensée et ses conclusions, M. Guyénot a mis en exergue 2 points fondamentaux dans les assassinats des frères Kennedy :
    1/ la piste "israélienne"
    2/...qui est inséparable de la piste "israélienne", le complot contre les Chrétiens.

     

    Répondre à ce message

    • #3247452
      Le Septembre 2023 à 16:41 par JP
      De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

      Exact, Laurent Guyenot est le meilleur chercheur au monde sur la vérité à propos des Kennedy. Il n’est pas le premier mais un des rares à avoir bien mis la lumière sur Israel et le Mossad.
      Grâce à son travail, on sait aujourd’hui que c’est Israel qui est responsable de la mort de John, Robert et probablement même John Junior Kennedy.
      Son travail est exceptionnel, ses livres, ses vidéos et ses conférences sont ce qui se fait de mieux sur le sujet.

       
  • #3246906
    Le 16 septembre 2023 à 10:11 par Tooki
    De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

    « Les informations sont solides, le travail très bien documenté mais néanmoins je n’en partage pas les conclusions parce que ce travail, bien qu’excellent, a été produit par une personne qui est dans l’entourage d’une autre à qui je ne souhaite être associé ni de près ni de loin parce que je suis un anthropologue sérieux et indépendant »… Pas de souci cependant pour citer régulièrement Michel Maffesoli comme « mon maître à penser ou mon mentor » bien que celui-ci ait révélé récemment être un FM du 33ème degré.

     

    Répondre à ce message

    • #3247030
      Le Septembre 2023 à 16:00 par Jean
      De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

      C’est le problème de vouloir avoir un pied dans des camps différents...
      JDM est un homme qui continue malgré tout à vouloir être adoubé par ses pairs du système intellectuel...

       
  • #3246940
    Le 16 septembre 2023 à 11:41 par Lire et comprendre.
    De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

    J’aime beaucoup le travail de Jean-Dominique Michel. Je le suis depuis longtemps.
    Ses dernières vidéos évoquent un complot Nazi se métamorphosant en un mondialisme transhumaniste.
    Manque de bol tous les gens dont il cite les noms sont juifs ou proches de la communauté juive. Et les saloperies qu’il dénonce (comme Epstein) sont le fait du Mossad.
    Il le sait. Cela se voit. Et c’est dur pour lui.
    Alors il appelle cela CIA, Nazis, comme d’autre parlent de néo-conservateurs en espérant éviter la foudre.
    Néanmoins il a beaucoup de courage de s’exposer ainsi.

     

    Répondre à ce message

    • #3247007
      Le Septembre 2023 à 15:09 par Borussia
      De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

      D’ailleurs les fameux "nazis" recyclés qu’ils citent n’étaient en majorité même pas membre du parti et n’étaient pas des cadres du régime. Évidemment qu’ils ont collaboré sous le régime d’occupation américain (comme ceux d’URSS qu’il ne cite pas), qu’est-ce qu’il espérait d’autre ? ? Un suicide général de la population allemande ? Un génocide comme le prônaient Kaufmann et Morgenthau ?
      Il devrait écrire de la S-F. On est pas loin des bases nazies de l’Antarctique.

       
    • #3247028
      Le Septembre 2023 à 15:56 par Jean
      De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

      Oui, c’est drôle de le voir faire des circonvolutions pour ne surtout pas être assimilé à la mouvance soralienne, en disant finalement sensiblement la même chose !

       
    • #3247065
      Le Septembre 2023 à 18:07 par Al Bounty
      De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

      Peut-être a-t-il compris que l’acronyme NaZi
      ça veut dire National Zioniste.

       
    • #3247337
      Le Septembre 2023 à 12:26 par Borussia
      De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

      @Al Bounty Faux. Les Nationaux-socialistes n’ont jamais utilisé l’acronyme "nazi". Ce sont les juifs communistes du KPD qui l’ont utilisé car la terminaison "-zi" est un suffixe en allemand qui signifie "petit" et que "nazi" en dialecte bavarois (lieu d’origine du NSDAP) signifie "idiot". Nazi, ça n’existe pas, c’est comme dire un "gauchiasse".

       
  • #3247008
    Le 16 septembre 2023 à 15:09 par Lérins
    De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

    Bravo aux camarades qui encouragent Jean-Dominique Michel, et ne font pas la fine bouche : il faut même lui adresser nos chaleureuses félicitations car ce n’est pas rien de citer Laurent Guyénot, dont il a inséré deux extraits du film "Israel et le double assassinat des frères Kennedy" dans sa propre capsule, quand bien même il fait une pirouette en citant nommément Alain Soral, pour s’en démarquer.

    Je voudrais étayer mon propos : il faut savoir d’où vient Jean-Dominique Michel : un grand intellectuel genevois certes mais quasi inconnu du grand public. Je peux attester de son évolution remarquable car je l’ai découvert il y a trois ans et demi, alors qu’il livrait ses premières conclusions sur le Covid. Anthropologue réputé des problématiques de la Santé, il était d’une prudence de Sioux. Voilà bien la preuve de sa vaste intelligence, de son savoir encyclopédique, et de son expérience humaine : il en arrive à présent à incriminer les "globalistes", et à faire le lien entre les mensonges inouïs qui tissent la trame d’une narration officielle fallacieuse, pour rabaisser toujours plus le niveau des Libertés, et singulièrement de l’Intelligence humaine.

    J’ai suivi tout l"été sur sa chaine, les dizaines de vidéos qu’il a consacrées à exploser les mensonges du Covid, avec une précision inégalable. Evidemment je me suis précipité pour regarder celle d’hier, consacrée aux attentats du 11 Septembre, un peu déçu qu’il ne cite pas à nouveau, et n’en donne un extrait de la perle produite par ERTV et Monsieur Guyénot "Les attentats du 11 Septembre, et le grand jeu israélien" (un pur et simple petit chef-d’oeuvre en fait) mais bon pas grave, c’est presque mieux ainsi : il a l’air de ne pas y toucher mais en dévoilant comme une évidence que la Tour 7 n’a pu s’effondrer que par démolition contrôlée, il faut bien comprendre qu’il touche bien plus de monde, jusque là indifférent voire sceptique aux thèses complôtistes, que n’importe qui d’autre parce que précisément ça vient de lui, et de sa réputation d’honnêteté et de sérieux, et il va bien vite comprendre combien il peut être apprécié par tous ces complôtistes qui ne sont pas de sa "mouvance" mais néanmoins ont un infini respect pour son travail (ses conférences avec la si fine et si intelligente Ariane Biheran sont merveilleuses).

    Disons lui un grand merci, et à bientôt par chez nous, cher Jean-Dominique, il n’y a plus que l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette, entre les "mondialistes", et QUI nous savons...

     

    Répondre à ce message

  • #3247353
    Le 17 septembre 2023 à 13:04 par Hepschtine, j’ai froid
    De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

    On est loin de Youssef Hindi ou de Laurent Guyénot qu’il cite ici et dont les travaux font l’unanimité (sauf sur le récentisme). Comme ceux d’Alain Soral ou Xavier Poussard. Là c’est de l’eau tiède. Donc faux à plus de 50%. A moins de considérer que le maussade et la CIA c’est pareil. On retrouve une obsession du point Godwin courante sur le site RI qui le publie aussi. Ainsi que l’emploi du vocabulaire ennemi (complotiste par exemple). Donc passable. 9,5/20.

     

    Répondre à ce message

  • #3248238
    Le 19 septembre 2023 à 06:38 par Hasard ou coïncidence
    De l’assassinat des frères Kennedy au Great Reset ?

    - Jacob Leon Rubenstein (Jack Ruby) d’origine juive polonaise/ assassin de Lee Harvey Oswald. Membre notoire de la pègre, en éliminant l’acteur principal de l’affaire, il prive la justice d’un témoin essentiel qui aurait pu faire des révélations sur d’autres personnes impliquées. De plus Oswald aurait pu s’expliquer, il aurait alors prouvé qu’il n’était, ( comme il l’avait glisser lui-même à la presse lors de son transfert du poste de Police à la Prison) "I’m just a patsy." Qui signifie : Je ne suis qu’un bouc émissaire/le dindon de la farce/le pigeon qui s’est fait roulé).
    - Abraham Zapruder (famille juive russe) / vidéaste qui filma l’assassinat de JFK. De manière très tranquille (sans se mettre à l’abri, ni trembler) comme s’il savait qu’il n’avait rien à craindre du ou des tireurs, sa présence, en cas de complot, peut s’expliquer pour deux raisons :
    1- documenter l’opération pour les archives d’un service secret (Mossad ?).
    2- une démonstration en image de leur puissance pour terroriser leurs ennemis (films sur la mort de Saddam Hussein, Mouammar Kadhafi) "si tu joue au con avec nous, regarde se qu’il va t’arriver."

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents