Bravo aux camarades qui encouragent Jean-Dominique Michel, et ne font pas la fine bouche : il faut même lui adresser nos chaleureuses félicitations car ce n’est pas rien de citer Laurent Guyénot, dont il a inséré deux extraits du film "Israel et le double assassinat des frères Kennedy" dans sa propre capsule, quand bien même il fait une pirouette en citant nommément Alain Soral, pour s’en démarquer.
Je voudrais étayer mon propos : il faut savoir d’où vient Jean-Dominique Michel : un grand intellectuel genevois certes mais quasi inconnu du grand public. Je peux attester de son évolution remarquable car je l’ai découvert il y a trois ans et demi, alors qu’il livrait ses premières conclusions sur le Covid. Anthropologue réputé des problématiques de la Santé, il était d’une prudence de Sioux. Voilà bien la preuve de sa vaste intelligence, de son savoir encyclopédique, et de son expérience humaine : il en arrive à présent à incriminer les "globalistes", et à faire le lien entre les mensonges inouïs qui tissent la trame d’une narration officielle fallacieuse, pour rabaisser toujours plus le niveau des Libertés, et singulièrement de l’Intelligence humaine.
J’ai suivi tout l"été sur sa chaine, les dizaines de vidéos qu’il a consacrées à exploser les mensonges du Covid, avec une précision inégalable. Evidemment je me suis précipité pour regarder celle d’hier, consacrée aux attentats du 11 Septembre, un peu déçu qu’il ne cite pas à nouveau, et n’en donne un extrait de la perle produite par ERTV et Monsieur Guyénot "Les attentats du 11 Septembre, et le grand jeu israélien" (un pur et simple petit chef-d’oeuvre en fait) mais bon pas grave, c’est presque mieux ainsi : il a l’air de ne pas y toucher mais en dévoilant comme une évidence que la Tour 7 n’a pu s’effondrer que par démolition contrôlée, il faut bien comprendre qu’il touche bien plus de monde, jusque là indifférent voire sceptique aux thèses complôtistes, que n’importe qui d’autre parce que précisément ça vient de lui, et de sa réputation d’honnêteté et de sérieux, et il va bien vite comprendre combien il peut être apprécié par tous ces complôtistes qui ne sont pas de sa "mouvance" mais néanmoins ont un infini respect pour son travail (ses conférences avec la si fine et si intelligente Ariane Biheran sont merveilleuses).
Disons lui un grand merci, et à bientôt par chez nous, cher Jean-Dominique, il n’y a plus que l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette, entre les "mondialistes", et QUI nous savons...
Répondre à ce message