Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Joron : Vers une gouvernance mondiale de la santé via l’OMS

« Hier matin la présidente de la Commission est venue présenter son bilan, alors qu’elle aurait dû le déposer. L’Europe est en faillite, économiquement, politiquement, éthiquement et spirituellement. »

La pugnacité de Virginie, sur E&R

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3246632

    Nous avons les coupables d’ un génocide en règle ,ils sont là autour de nous ,gravitent ,se servent ,nous ruinent .La seule réaction sera la justice qui est le seul pan qui pourrait remettre les choses en ordre .Mais cette justice est corrompue ,puisqu’elle est en phase avec les coupables .Tout marche de paire .

     

    Répondre à ce message

  • #3246646
    Le 15 septembre 2023 à 17:07 par VIVACHAVEZ
    Virginie Joron : Vers une gouvernance mondiale de la santé via (...)

    Candidate à un nouveau mandat ? Elle n’a pas honte, la Pustula !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3246649
    Le 15 septembre 2023 à 17:14 par le Cri, tableau
    Virginie Joron : Vers une gouvernance mondiale de la santé via (...)

    Merci Virginie !
    Elle s’incruste, la Wonder la hyène !
    Et pourtant qu’est-ce qu’elle se fait siffler.
    Jetons lui tomates et œufs pourris. Le théâtre va faire faillite.

     

    Répondre à ce message

  • #3246698

    — blablabla et reblabla, c’est bien bô tout ça ! mais le parlement européen n’a pratiquement aucun pouvoir, c’est un parlement fantoche qui ne sert que de caution et d’exutoire pour les mougeons.
    Le pouvoir véritable ce sont les commissaires nommés par tous ces pourris des gouvernements européens qui le détiennent.
    accessoirement : vdl, moscovici, breton et,c... n’étant que des commis zélés de la mafia mondialiste.

     

    Répondre à ce message

  • #3246806
    Le 16 septembre 2023 à 06:15 par Figaro68
    Virginie Joron : Vers une gouvernance mondiale de la santé via (...)

    L’OMS (appartient à 80% à l’avatar Bill GATES/CIA) et n’étendra désormais son ombre QUE sur l’Empire du Mensonge !

    Malgré l’engagement de Virginie, je ne vois pas comment elle et d’autres député-bidons, n’ayant strictement aucun pouvoir, va changer quoique se soit au fonctionnement de la mafia ploutocratique.

     

    Répondre à ce message

  • #3246829

    L’UE est cohérente. Elle avait déjà prévu le passeport vaccinal européen en 2019...
    Stratégie de l’UE concernant les vaccins contre la COVID-19
    https://ec.europa.eu/health/vaccina...

    C’est ici que l’on trouve la Road Map du 23 mai 2019 (Aller dans "Key documents rn bas de page) 2018-2022 sur la stratégie vaccinale de la Commission européenne. Voir aussi le document en dessous de cette publication

    À la 1ère ligne du tableau, on peut lire :
    "Examiner la faisabilité de l’élaboration d’une carte/passeport commune de vaccination pour les citoyens de l’UE (qui tient compte des possibilités différents calendriers nationaux de vaccination), qui est compatible avec des systèmes électroniques d’information sur la vaccination et reconnus pour une utilisation transfrontalière, sans duplication du travail au niveau national."

    2019 - 2021 :
    Etude de faisabilité pour le développement d’une carte commune de vaccination de l’UE

    2022 :
    Proposition de la Commission pour une carte/passeport de vaccination pour les citoyens de l’UE

     

    Répondre à ce message

  • #3246838

    Faut vraiement être complotiste pour transformer une telle victoire du mal en une faillite spirituelle, franchement.

    Le problème quand on a perdu son compas spirituel et moral, la parole de Dieu, on ne voit plus le mal nulle-part.

     

    Répondre à ce message

  • #3246900
    Le 16 septembre 2023 à 10:00 par piloutas
    Virginie Joron : Vers une gouvernance mondiale de la santé via (...)

    Kari Lake a accusé le président ukrainien Volodymyr Zelensky d’avoir menacé l’Occident de "cellules dissidentes terroristes" si les Etats-Unis arrêtaient de "financer la guerre par procuration de Joe Biden avec la Russie" dans un post sur X, anciennement Twitter ? comme par hasard , chez nous , ils ressortent du chapeau la menace Al Quaida

     

    Répondre à ce message

  • #3246973
    Le 16 septembre 2023 à 13:46 par nicolasjaisson
    Virginie Joron : Vers une gouvernance mondiale de la santé via (...)

    Si le RN ne s’est pas joint aux louanges du PPE et de la NUPES, qui ont été adressées à von der Leyen pour sa gestion de la vaccination, c’est uniquement parce que ce parti a déposé une marque sur la "résistance" et qu’il entend bien la conserver. Entendez : il faut garder la distance avec les autres partis complices du système. Ainsi les apparences sont sauves et le débat dialectique peut continuer entre la majorité et l’opposition, condition nécessaire à la poursuite du "changement". D’ailleurs le changement peut passer à l’étape suivante, qui est la main-mise de l’OMS sur la politique de la santé dans les Etats signataires de la convention sur les politiques sanitaires. Le RN continuera son rôle de pleureuse de service, sans toutefois remettre en cause le principe des vaccins en lui-même, comme on l’a vu lors de la crise Covid, où Marine se plaignait de l’insuffisance du nombre des vaccins et des masques ; ces gens sont prêts à se faire injecter n’importe quelle merde, pourvu qu’ils aient l’impression de rester conforme par rapport à la volonté de l’Etat, qui est la volonté divine descendue sur la Terre en la personne des législateurs. Quand le Verbe est redescendu sur la Terre en la personne de Bourla ou von der Leyen, on se doit de montrer de la déférence. D’ailleurs les deux compères courent toujours, tirant des chèques à tire-larigot avec des milliards descendus du Ciel. La manne tombe où elle veut et quand elle le veut. Telle est la grande leçon des crises successives depuis 2008. Même Poutine et Erdogan se crêpent le chignon pour savoir comment installer une plate-forme de trading du gaz pour gérer les flux du hub gazier qui redistribue le gaz russe en Europe via le Turkish stream. "Touches pas à mes flux", qu’ils disent, parce que les canalisations doivent se raccorder à la manne céleste avant d’alimenter les trésoreries en devises fortes. Le marché et encore et toujours le marché, qui le nec plus ultra de la recette pour la prospérité éternelle. Non l’Europe n’est pas en faillite, car c’est le Ciel qui l’a fait vivre. Qui est plus généreux que le Ciel ? Comprenne qui pourra. Même le RN peut y arriver. La preuve : ils dont fini par comprendre que rien ne vaut l’euro pour financer les déficits publics et donc alimenter les caisses du parti. Donc, plus personne ne parle de l’euro, ni même des boites de conseil, qui assaillent comme toujours les fonctionnaires du Berlaymont et du PE de Strasbourg.

     

    Répondre à ce message