Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Laurent Guyénot – Quelque chose en nous de Kennedy

 

Le samedi 25 novembre 2023, la section marseillaise d’Égalité & Réconciliation recevait Laurent Guyénot pour une conférence intitulée « Quelque chose en nous de Kennedy ».

 

 

 

 

Et pour vous procurer le magnifique maillot que porte Laurent

Laurent Guyénot, sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3303508
    Le 6 janvier à 02:14 par Lérins
    Laurent Guyénot – Quelque chose en nous de Kennedy

    Comme d’habitude, exceptionnelle démonstration de Monsieur Guyénot, qui maîtrise le sujet comme presque personne n’est en mesure de le faire, tant il y a derrière une quantité de travail et de recherches que l’on sent considérable mais je dois dire que je suis épaté de la qualité technique de l’enregistrement (mise-en-page, audition), ça donne un immense plaisir de regarder la vidéo, et on apprend toujours quelque chose de nouveau, même si l’on est un peu familier de ses thèses, il donne toujours un angle d’attaque inattendu de tel ou tel point, qui rend sa recherche captivante, je n’oserais pas dire comme un roman policier mais presque, sauf que c’est un peu trivial de ma part, pour un sujet si héroÏque.

     

    Répondre à ce message

  • #3303626
    Le 6 janvier à 11:12 par nini riendutout
    Laurent Guyénot – Quelque chose en nous de Kennedy

    M. Guyénot a une belle tête intelligente de chercheur de vérité.
    A comparer avec celle du sénateur bouffi à petits-déjeuners de luxe.
    Trop manger empêche de penser.

     

    Répondre à ce message

  • #3303942
    Le 7 janvier à 08:34 par Scania
    Laurent Guyénot – Quelque chose en nous de Kennedy

    @Laurent Guyenot.
    Procédons en "sens inverse".
    Kennedy avait-il des défauts ? Si oui lesquels principalement d’après vous et qu’elles sont ses pires faits d’armes politiques ? Ce qu’en pense Seymour Hersh est-il à vos yeux digne d’intérêt ?
    Merci

     

    Répondre à ce message

    • #3304029
      Le 7 janvier à 13:05 par Laurent Guyénot
      Laurent Guyénot – Quelque chose en nous de Kennedy

      Kennedy avait-il des défauts ? Certainement, mais en matière de politique, ses défauts dépendent du point de vue. Par exemple, beaucoup d’Américains blancs patriotes lui reprochent d’avoir initialisé le processus de déségrégation. Est-ce un défaut, une faute politique ? À mon avis, c’était tout simplement une nécessité historique, un rendez-vous qu’il ne devait pas manquer. C’est Johnson qui a pourri la situation en faisant des noirs des assistés. Tendre la main à Khrouchtchev était aussi une faute impardonnable pour les anticommunistes. Pour moi, c’était exactement ce qu’il fallait faire. Etc. Hersh a écrit The Dark Side of Camelot pour salir Kennedy, son livre est un tissu de ragots sans source crédible, et il défend la thèse d’Oswald tueur solitaire (ce qui, chez lui, ne peut être qu’un mensonge calculé). Hersh appartient à la même "école" que Chomsky. À mon avis, son livre n’a aucun intérêt, sauf pour comprendre comment fonctionne l’opposition contrôlée juive, à coup de demi-vérités.

       
  • #3304194
    Le 7 janvier à 18:09 par Liberté cherry
    Laurent Guyénot – Quelque chose en nous de Kennedy

    Merci ER et merci à Laurent Guyenot. Il faut continuer à réfléchir à cet événement fondamental et qui aurait dû être fondateur du nouveau "monde".
    Malgré la mort deJFK il semble que la ou les balles ne soient pas encore arrivées à destination. Christique oui et le choix d’une ou plusieurs nouvelles directions demeure.Grâce à Laurent Guyenot, à son travail et surtout à sa personnalité on peut méditer fructueusement sur notre présent tout en sachant que percer le mystère de qui quoi pourquoi etc c’est plus une modalité qu une nécessité vitale. Merci encore.

     

    Répondre à ce message

  • #3304253
    Le 7 janvier à 20:03 par Christophe Nicolas
    Laurent Guyénot – Quelque chose en nous de Kennedy

    Jesus Angleton en tant que chef du contre-espionnage ne peut que s’intéresser à Oswald à la vue de son parcours, c’est obligatoire donc il l’a fiché. Comme il utilise le Mossad comme source de l’identité des espions soviétiques opérant aux USA, le Mossad partage l’information sur Oswald.
    Si on considère que c’est le Mossad qui noyaute les USA, on peut dire que Jesus Angleton se fait doubler. Jésus qui se fait trahir par les Juifs, aucun Juif ne peut y résister, c’est génétique... :)
    D’un autre coté, l’agent opérationnel de Oswald à la CIA est Reuben Elfron, un sioniste donc c’est lui qui formate le pigeon.

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Assassinat-de-JFK-Reuben-Efron-l-espion-juif-de-la-CIA-qui-surveillait-Lee-Harvey-Oswald-73237.html

    Là où l’institution CIA devient coupable, c’est de couvrir la thèse du tueur solitaire décidée en haut lieu. Le CIA est une administration donc elle fait ce qu’on lui dit, elle la ferme et obéit. Là, la CIA glisse à responsable du complot de le couvrir mais qui est son chef ? C’est Lyndon Johnson, donc toute personne qui accuse la CIA accuse en réalité Lyndon Johnson, lequel est Juif par son coté maternel donc lequel est officiellement Juif.

    Jesus Angleton est dans le lot de la CIA et le Mossad lui suggérera le complot communiste en ayant l’ordre de ne pas creuser de Lyndon Johnson. En gros, il est le chef du contre-espionnage et le comploteur espion qu’il doit démasquer en tant que chef du contre-espionnage est Lyndon Johnson lui-même donc il est coincé, il a de quoi péter un câble...
    Et qui soupçonne t-il après le traître Johnson ? Wikipédia nous apprend qu’il soupçonne Kissinger, un Juif coupable du fake Apollo donc il n’était pas si naïf mais il était coincé. Il ne pouvait que se confier à Nixon mais Nixon sera défait en 1974 et Jesus Angleton sera remercié en 1974.

    Qu’en concluez vous ?

    Après on l’accuse d’amitié avec Israël mais c’est le maître du contre espionnage, du double jeu, donc donc on ne peut pas se fier à son comportement de surface tandis que les Juifs se sentant soupçonnés auront intérêt à le présenter comme un "ami anticommuniste".

    En réalité, le principal ennemi de tous chef du contre-espionnage du monde est le Mossad à travers ses sayans bi-nationaux.

     

    Répondre à ce message

  • #3304255
    Le 7 janvier à 20:06 par Tarek
    Laurent Guyénot – Quelque chose en nous de Kennedy

    Merci monsieur Guyénot pour cette conférence et pour tout le travail que vous faites.
    La mort de Kennedy est l’un des plus grands mystères de ce 20ème siècle , tout comme les missions Apollo ou le 11 septembre.
    Merci d’apporter vos éclairages

     

    Répondre à ce message

  • #3304717
    Le 8 janvier à 18:42 par Dupond
    Laurent Guyénot – Quelque chose en nous de Kennedy

    @laurentguyenot
    Merci Laurent pour cet excellent exposé.
    J’ai une question. Comme vous l’avez dit, les services de sécurité ont trahi JFK. En outre, les militaires en charge de l’autopsie ont commis un faux grossier. Ma question est donc la suivante :
    est ce que des agents d’Israel pouvaient à la fois controler les services de sécurité, le haut commandement de l’armée, la police de Dallas, le FBI.. etc ?
    Ou simplement, ces agents ont ils constitué un maillon important du complot sans en être pour autant l’élément dominant ?
    Merci et bonne année à vous.

     

    Répondre à ce message

  • #3304833
    Le 8 janvier à 23:04 par pixies33
    Laurent Guyénot – Quelque chose en nous de Kennedy

    Merci Mr Guyénot pour cette conférence. Il ne fait aucun doute à mes yeux que les responsables sont bien ceux que vous désignez.
    Si le film de John Carpenter "The Thing" est une tentative cryptée de nous faire passer un message sur le comportement sociopathe de cette communauté, la piste d’un parasite hackeur caché dans le sang ou l’ADN mériterait une enquête approfondie.
    En effet, la capacité des membres de cette communauté à s’organiser comme un être collectif pour s’infiltrer et faire le mal autour d’eux est tellement sidérante, je dirais presque surnaturelle.

     

    Répondre à ce message

  • #3305353
    Le 9 janvier à 21:19 par pan0z
    Laurent Guyénot – Quelque chose en nous de Kennedy

    Très bonne conférence comme toujours avec Laurent, très précis, c’est vraiment passionnant comme sujet. Pendant le visionnage je me demandais si le T-shirt était en vente : c’est parfait merci !

     

    Répondre à ce message

  • #3306216
    Le 11 janvier à 14:11 par robin
    Laurent Guyénot – Quelque chose en nous de Kennedy

    Une conférence ou un article de Laurent Guyenot, c’est toujours une événement à ne pas manquer.
    Merci Mr Guyenot.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents