Jesus Angleton en tant que chef du contre-espionnage ne peut que s’intéresser à Oswald à la vue de son parcours, c’est obligatoire donc il l’a fiché. Comme il utilise le Mossad comme source de l’identité des espions soviétiques opérant aux USA, le Mossad partage l’information sur Oswald.
Si on considère que c’est le Mossad qui noyaute les USA, on peut dire que Jesus Angleton se fait doubler. Jésus qui se fait trahir par les Juifs, aucun Juif ne peut y résister, c’est génétique... :)
D’un autre coté, l’agent opérationnel de Oswald à la CIA est Reuben Elfron, un sioniste donc c’est lui qui formate le pigeon.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Assassinat-de-JFK-Reuben-Efron-l-espion-juif-de-la-CIA-qui-surveillait-Lee-Harvey-Oswald-73237.html
Là où l’institution CIA devient coupable, c’est de couvrir la thèse du tueur solitaire décidée en haut lieu. Le CIA est une administration donc elle fait ce qu’on lui dit, elle la ferme et obéit. Là, la CIA glisse à responsable du complot de le couvrir mais qui est son chef ? C’est Lyndon Johnson, donc toute personne qui accuse la CIA accuse en réalité Lyndon Johnson, lequel est Juif par son coté maternel donc lequel est officiellement Juif.
Jesus Angleton est dans le lot de la CIA et le Mossad lui suggérera le complot communiste en ayant l’ordre de ne pas creuser de Lyndon Johnson. En gros, il est le chef du contre-espionnage et le comploteur espion qu’il doit démasquer en tant que chef du contre-espionnage est Lyndon Johnson lui-même donc il est coincé, il a de quoi péter un câble...
Et qui soupçonne t-il après le traître Johnson ? Wikipédia nous apprend qu’il soupçonne Kissinger, un Juif coupable du fake Apollo donc il n’était pas si naïf mais il était coincé. Il ne pouvait que se confier à Nixon mais Nixon sera défait en 1974 et Jesus Angleton sera remercié en 1974.
Qu’en concluez vous ?
Après on l’accuse d’amitié avec Israël mais c’est le maître du contre espionnage, du double jeu, donc donc on ne peut pas se fier à son comportement de surface tandis que les Juifs se sentant soupçonnés auront intérêt à le présenter comme un "ami anticommuniste".
En réalité, le principal ennemi de tous chef du contre-espionnage du monde est le Mossad à travers ses sayans bi-nationaux.
Répondre à ce message