Tout cette mascarade n’a qu’un seul but, inutile de chercher des explications logiques ou absurdes a la gestion de cette arnaque Covid.
Depuis 2019, le but est nous faire peur, de nous tétaniser pour accepter ce pseudo vaccin espion, au service des grands dirigeants pour nous contrôler et réguler nos vies.
Avec cette technologie, plus besoin de contrôles à l’ancienne :
Qui est vivant et qui est mort (pratique pour le paiement des retraites)...
Qui est chez lui et qui est dans tel pays ou region (pratique pour les contrôles allocations chômage, allocations familiales... arrêt de travail...)
Contrôler les déplacements et les vitesses de déplacements (plus besoins de demander des justificatifs pour l’adresse fiscale, plus besoins de radars...)
Économie médicale, médecine préventive, centralisation des interventions, anticipation des traitements pour ceux dont on a besoin.
Traçabilité des gens rencontrés où, quand, durée...
Gestion des départs et arrivées sur un secteur, fini les bisons futés incitatifs ...
Les gains à venir sont bien supérieurs aux pertes de l’année 2020.
Pour ceux qui passeraient au travers du dispositif, plus de paiement en espèces, uniquement des paiements numériques, pour le contrôle de nos vies et déplacements.
Je constate que dans certains lieux en France, je ne peux plus payer en espèces. (Suède, les paiements en espèces n’existent plus) tout est tracé.
Pour arriver à cela Elon Musk à déjà mis ses satellites récepteurs, en place et louera l’usage de son autoroute numérique aux états.
La 5G, puis la 6G seront les émetteurs, sans oublier le compteur Linky qu’on nous oblige à avoir.
Bref, pour nous faire accepter ce vaccin espion, l’ingénierie sociale à choisit un motif difficile à contester dans notre civilisation, le motif médical, auquel on a ajouté un isolement pour les personnes et supprimer tout divertissement, pour ne penser que Covid du matin au soir, 12 mois sur 12. !
Répondre à ce message