Le Covid masque la fin du Capital. Nous survivons déjà à sa crise terminale. L’Ouroboros, le serpent/dragon se mord la queue et se dévore. Ne lui restera que son cheptel à dévorer (étym.capital=cheptel) : sociétés cannibales.
BigPharma rapporte bcp dont la vaccination. Subterfuge question de santé mais choix économique pour survie du Capital jusqu’à épuisement.
Nous assistons à la mise en place d’une politique d’extermination à long terme pour la survie du Capital & de quelques-uns oligarchiques&autarciques.Le Capital ontologiquement autonome. (conf. F.Cousin)
La vaccination diminuera l’espérance de vie. Plus question de vivre jusqu’à 85 ans voire+ Si nous atteignons la 50taine, presque un miracle : qualité de l’alimentation baisse + polluants.
Nous nous acheminons à terme vers une catastrophe-scénario type « Soleil Vert » fin de ce monde car phase terminale du Capital : plus rien à avaler, la « marchandise-viande humaine », manne finale, son cheptel aura été absorbée (?)
Qui dit espérance de vie dit espoir, dit Vie. Espoir c’est de la respiration, notre souffle : notre âme, notre étincelle intérieure. Séparation concomitante du bon grain de l’ivraie.
Il y a aura des survivants. Dans quel état seront-ils après des années de luttes acharnées dans ce système clos, concentrationnaire ? Ces âmes Vivantes auront tout fait pour surfer sur la vague de l’Esprit lequel les aura guidés jusqu’au bout bien sûr !
Plus voir les êtres uniquement avec leurs apparences, conditions sociales, professionnelles, rang dans la famille, collègues, amis, riches, pauvres, appartenance de classe sociale, ethnies, nationalité y compris celle « française » : les voir en leur « âme » !
L’état de déshumanisation en relation avec l’âme, sa qualité, sa hauteur, sa résistance, ses valeurs. En vertu de la loi du moindre effort et gravitation, plus facile de suivre le courant que de le remonter.
Tous ces bobos, ce troupeau silencieux portant un masque encore abonné à la propagande, ces crasseux de l’Esprit, ces gauchisants suivent ce courant de perdition, alors que toutes la ré-information vraie est disponible, ce qui n’était pas le cas sous Staline. Y’a pas photo : chacun se doit de balayer devant sa porte d’où les écuries d’Augias « crasse du mental*
» des Argonautes devenus internautes sans Ulysse, sans les clefs d’Hercule à lui confiées par Héra, sa Mère.
.* latin mens : esprit, âme limité sciemment à tort aux facultés intellectuelles
Répondre à ce message