"Nul n’est aussi aveugle que celui qui ne veut pas voir."
Et qui porte un masque de soumission.
Profession-gendarme a publié un article ou il est démontré que probablement moins de 1% des décès liés à l’injection sont rapportés. Les médecins sont fortement découragés à noter une cause de décès autre que naturelle ou covid.
https://www.profession-gendarme.com...
_ »
Un rapport de 2011 de Harvard Pilgrim Health Care, Inc. pour le ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) a déclaré que moins d’un pour cent de tous les événements indésirables liés aux vaccins sont signalés au gouvernement :
Bien que 25% des patients ambulatoires subissent un événement indésirable médicamenteux, moins de 0,3% de tous les événements indésirables médicamenteux et 1 à 13% des événements graves sont signalés à la Food and Drug Administration (FDA).
_ »
Dans la situation de dictature officielle actuelle, on peut juger plausible que 1% à 3% des décès liés au « vaccin » soient signalés.
Environ 200 morts officiels début mars liés au « vaccin », représenteraient donc entre 7 000 et 20 000 morts réels. En moyenne 13 500. Ordre de grandeur environ 15 000 morts.
Toubiana dit qu’il y a chaque année environ 650 000 morts sur une année « normale ».
14% représente 91 000 morts en plus sur l’année.
Actuellement seuls 2 mois sont écoulés. Il faut diviser 91 000 par six.
Environ 15 000 morts.
Cela correspond au nombre de morts liés au « vaccin » qui pourraient ne pas être déclarés.
Répondre à ce message