Au bistro la personne à qui tu t’adresses et qui s’adresse à toi est en chair et en os et dans ses yeux tu peux lire son âme et dans les tiens l’individu peut prendre contact avec la tienne. Internet ou la téloche c’est du pareil au même un écran filtre, un peu comme une paire de lunettes corrige ta vision.
A la téloche ou sur internet autant les hommes que les femmes se badigeonnent de fond de teint pour cacher, rides, ridules et imperfections. On croit qu’ils ont les pores de la peau lisses, alors qu’ils sont pleins de crème pour boucher les pores, rides et ridules. C’est ridicule ! Le temps qu’ils perdent pour avoir l’air de...
Et, le parfum à la télé ou l’internet... Ben c’est du 100 % sans saveur. Au bistro, la qualité de l’after chèvre de chez CrèveCoeur, tu la mesures dans l’instantané !
Alors faudrait quand même voir à padamalgamer la réalité à un groupe de gamers paumés !
Souvent des gosses de riches qu’ont bloqué le compteur avant l’âge adulte que des gosses de pauvres essayent d’imiter en croyant que devenir l’un d’eux les rendra heureux. Balivernes.... Et, se rappeler l’origine dentaire de l’amalgame ! Les abcès c’est l’ABC de la limite à pas dépasser. Touche pas à mon café !