Ce sont des conjectures de P.M.U.
Enfin, qui peut ignorer aujourd’hui que :
1/ Macron en France, Merkel en Allemagne n’ont pas été élus ou réélus pour sauver la France ou l’Allemagne mais pour les couler et à travers leur ruine, acter la ruine de l’U.E. ?
2/ Que l’illusionniste a été choisi parce qu’il croit à son illusion comme Merkel croit que sa bonté pas cher est une marque de génie politique.
3/ Que leurs maitres, ceux qui les ont financés, n’ont pour autant rien changé à leur politique, mêmes sans crise de la dette, de la spéculation ou de la monnaie (inéluctable), qui est que l’Europe chrétienne doit mourir à cause de sa chrétienté. Ne varietur depuis 1517.
4/ Vous pourriez penser qu’à côté des Trônes de Paris et de Berlin, ils ont aussi nommé ou contrôlé l’Autel du Vatican, et qu’en fait de Pape, dans l’ordre spirituel, on n’a plus qu’un G.O. du club med pour la défense de la chrétienté.Comme nous avons des marionnettes en guise de défenseurs du Trône des deux France : Francia occidentalis (France) et Francia orientalis (Allemagne).
5/ Rome, La France, l’Allemagne sont "villes ouvertes" l’Europe aussi. Ce n’est pas pour l’entente des peuples et la concorde universelle mais pour notre immolation.
6/ Ils nous reprochent d’être chrétiens car la Croix a été jusqu’ici l’obstacle dirimant de la Restauration de la religion et la philosophie lucifériennes de l’Antiquité où, sous le paganisme, le diable était Dieu et roi du monde, et l’Homme, sa chose.C’est un combat, une contre offensive de 2000 ans et au moins de 500, qui va crescendo depuis 1789.
C’est THEOLOGIQUE
Si on ne comprend pas cela, on comprend rien.
Il ne faut donc rien regarder d’autre que la profondeur du gouffre que des mains invisibles nous ont préparé aux fins de notre anéantissement ; tout leur projet est de nous y précipiter tous dès lors que chacun d entre nous oserait encore chuchoter : Credo in unum Deum.
L’ennemi a éradiquer c’est notre Foi
Nous sommes leur gibier
Et Macron et Merkel leurs rabatteurs,
Probablement inconscients.
Répondre à ce message