Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Menteur, grossier, stupide (mais comique) : de Lesquen ou l’extrême droite la plus bête du monde

Quand le comique Henry de Lesquen s’exprime sur Alain Soral...

 

 

Rappel : ce qu’Alain Soral écrivait déjà sur Henry de Lesquen en 2009

 

Droite des valeurs contre extrême droite des cons et des salauds

 

Je lis : « Les Israéliens sont des colonisateurs sans complexe. Reconnaissons les faits pour ce qu’ils sont. Les Juifs sont bel et bien les conquérants de la Palestine. (…) Invoquant les droits que leur donnait la religion, ils ont jeté leur dévolu sur la Palestine. “Une terre sans peuple pour un peuple sans terre”, disaient-ils. En fait, il y avait des habitants en Palestine, comme la suite des événements l’a démontré. Et ces Arabes pouvaient se regarder comme autochtones, bien qu’ils fussent musulmans pour la plupart, puisqu’ils descendaient des nombreux juifs qui avaient suivi Jésus. Mais les sionistes ont réussi à imposer leur loi. Et, à la suite de quelques massacres, comme à Deir Yassin, le 9 avril 1948, la plupart des Palestiniens qui vivaient à l’intérieur des frontières du nouvel État d’Israël ont pris la fuite, pour ne jamais revenir [...] Environnés de tous côtés par des forces hostiles, les Israéliens ne sauraient s’abandonner au pseudo-moralisme qui sévit en Occident. C’est une question de survie. Ils rendent donc coup pour coup. On cherche à faire honte à la France des méthodes coercitives qui ont parfois été employées par certains de nos soldats pendant la guerre d’Algérie, pour déjouer les attentats meurtriers des fellaghas. Mais la Cour suprême israélienne a officiellement autorisé la “question”, c’est-à-dire la torture, pour lutter contre le terrorisme. Inutile de se voiler la face : qui veut la fin veut les moyens.
 Le courage, l’énergie, la détermination et l’habileté dont font preuve les juifs d’Israël face aux Arabes musulmans qui les entourent sont un exemple pour l’Europe chrétienne. » Fin de citation…

Ces phrases abjectes, tirées de l’article intitulé « L’exemple israélien », proviennent de « Voix des Français-Renaissance 95 », un site dont les tons rose poupée et bleu layette en disent long sur la virilité toute spartiate de leurs animateurs et webmestres. Plutôt que la cuirasse et l’épée, ça sent l’incontinence et la théière !

Quant à leur auteur, il s’agit d’Henry de Lesquen, haut fonctionnaire en retraite, plus proche de la biscotte sans sel que de l’hoplite, dont l’activité principale consiste, renseignements pris, à censurer les intervenants qui essaient encore, par leur insoumission, de perpétuer l’esprit de Serge André Yourevitch Verebrussoff de Beketch sur Radio Courtoisie…

Le genre de libelle bien lâche et dégueulasse qui justifie, à lui seul, la détestation que voue d’instinct le bon peuple à la droite versaillaise…

Ce viril Versaillais et énarque (de la promotion Simone Weil) promu à l’OPAC par Jacques Chirac et qui, vu son CV, changerait probablement de trottoir plutôt que de porter secours à une chaisière rançonnée par un « z’y-va », a parfaitement le droit de se comporter en ordure – pour survivre et prospérer dans notre actuelle société de dhimmis du commerce, c’est même recommandé. Ce que je lui conteste, c’est le droit de déshonorer la chrétienté. Lui qui donne comme exemple : « le courage, l’énergie, la détermination et l’habileté dont font preuve les Israéliens » ferait bien d’en faire un peu preuve pour lui-même et la France, car en plus d’être moralement abject, ce monsieur est un benêt sur le plan politique.

Encourager la colonisation, au nom du mépris des valeurs et de la violence, quand on mesure les forces en présence sur notre territoire : d’un côté des millions de banlieusards gavés de haine et de testostérone, de l’autre Henri de Lesquen et sa brigade de gâteaux secs, le tout arbitré par nos fameux « droitsdel’hommistes »… Vu la façon dont ça se passe en France depuis 1974 (sous l’impulsion, rappelons-le, du principal employeur de notre guignol : Jacques Chirac, et pas le Muphti de Jérusalem…), autant encourager directement les voyous des quartiers à virer Lesquen et son escouade de rentiers du XVIe à coup de pompes dans le train !

Ce que cet apologète du courage à l’israélienne et co-fondateur du Club de l’horloge n’a pas compris (on admirera au passage la constance dans l’engagement idéologique), c’est qu’en France, les Gazaouis c’est nous : les souchiens patriotes ! Ce que n’a pas pigé non plus notre génial polytechnicien, c’est que jamais, au grand jamais, quels que soient les coups de langue appuyés que leur passe notre ex-haut fonctionnaire dans le tréfonds, ses petits amis « droitdel’hommistes » à deux vitesses ne lui laisseront faire, en France, ce qu’ils applaudissent des deux mains en Palestine.

Pour mémoire : Arno Klarsfeld, aussitôt rentré de son service chez les gardes-frontières de Tsahal, s’est remis à tancer nos anti-immigrationistes français avec la même constance. Quant à Finkielkraut, après s’être gaussé, dans le plus grand journal israélien, de « l’équipe de France black, black, black » qui serait « la risée de l’Europe », il reprenait le lendemain, comme si de rien n’était, sa place à France Culture pour y appeler à toujours plus de vigilance contre les nazis français – son copain, et mal protégé, Renaud Camus n’ayant pas, lui, bénéficié de la même mansuétude…

Donc, avant d’appeler à la guerre civile en se réclamant de l’habileté des Israéliens, ô surdoué Lesquen, polytechnicien ET énarque, il faudrait t’assurer au préalable que cette sale guerre, nous Français, on a une petite chance de la gagner !

Et si c’est un combat pour l’honneur où seraient en jeu, non plus « l’habileté » à l’israélienne, mais « le courage, l’énergie et la détermination », alors, quitte à être, nous nationalistes français, les Palestiniens de nos territoires occupés, autant se réclamer de l’héroïque exemple du Hamas que de la lâche soumission du collabo Mahmoud Abbas, l’Henry de Lesquen de Cisjordanie !
Quant à « l’exemple pour l’Europe chrétienne » qui conclut ce texte à la fois stupide, déshonorant et abject, je préfère m’en remettre à l’autorité du cardinal Renato Martino, qui, parlant au nom du Pape, déclarait le 7 janvier : « Je dis de regarder les conditions de vie des personnes qui vivent là-bas. Entourées par un mur qu’il est difficile de franchir, dans des conditions contraires à la dignité humaine, ce qui se passe ces jours-ci fait horreur. Cela ressemble de plus en plus à un grand camp de concentration… »

Si le camp de concentration reste, pour monsieur Lesquen, un exemple pour l’Europe chrétienne, moi c’est plutôt ce genre de déclaration qui me donne envie de retourner à la messe !

Alain Soral
Revue Flash, n°7, 12 février 2009
 
Texte republié en 2012 dans l’ouvrage Chroniques d’avant-guerre,
avec tous les autres articles d’Alain Soral publiés dans Flash

 

Soutenez le combat d’Alain Soral :

en souscrivant à son financement participatif

 

en faisant un don

 

ou en adhérant à l’association E&R

 

Ramener De Lesquen sur terre avec E&R :

 






Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2390480

    De Lesquen a pourtant très bien réagi à l’affaire Mila. Il tient même ce propos (à partir de 6’50) : "L’Islam est quand même une des 4 religions du monde qui a donné lieu à des monuments de haute-spiritualité." (!)
    https://www.youtube.com/watch?v=4fGTPX1fvOs

    A quoi joue cet hurluberlu ?

     

    Répondre à ce message

  • De Lesquen est le Bassem Braiki du 78 :-))) Complètement à côté de la plaque le pauvre. Hahaha j sais pas si c’est l’âge ou le fait de ne sortir de chez lui que pour aller acheter son pain mais le mec est perdu.

     

    Répondre à ce message

  • C’est de la malhonnêteté pure ou de la bêtise mais ce monsieur a l’air d’avoir reçu un haut niveau d’instruction donc je pencherai plutôt pour la première ( ou alors il est la preuve vivante que culture et intelligence sont bien deux choses distinctes : sa vision sur la Palestine est une belle démonstration ) . Car quel site d’information ( hormis les sites spécialisés ) traite de la pédocriminalité si ce n’est E&R ? c’est bien simple , personne ! Ils sont tous dans l’application stricte des trois singes : Aveugle , sourd et muet le tout enrobé de lâcheté crasse , des fléaux dont Monsieur Soral est totalement dépourvu .
    On est pas obligé d’être d’accord avec tout Soral , on est pas lobotomisé comme d’autres mais il m’inspire qu’un immense respect .
    C’est un homme , un vrai , vivant , entier et qui parle de pédocriminalité sans concessions et depuis belle lurette ce qui est extrêmement rare . Vous devriez en prendre de la graine Monsieur Biscotte . Je les connais ces zozios la , ils se donnent bonne conscience en lâchant trois phrases tout les 20 ans sur la pédocriminalité mais le but unique est d’utiliser un sujet qui fâche pour piquer ( comme le ferai une gonzesse d’ailleurs ) un " adversaire " . On me la fait pas : Immonde .
    Si il y a autant d’enfants victimes c’est à cause de la veulerie des autres, du silence des autres et je décèle chez ce Monsieur Veule des traits communs et une certaine pulsion de mort .
    Par contre je met ma tête à couper qu’un enfant est en toute sécurité et est bien parti dans la vie au côté d’un Soral .
    Ce monde manque CRUELLEMENT de Soral .

     

    Répondre à ce message

  • #2390871
    Le 17 février 2020 à 14:11 par Adolf Isaac Cremeux
    Menteur, grossier, stupide (mais comique) : de Lesquen ou l’extrême droite la (...)

    Il etait au dernier bal de l’X. Très pédant et évite le sujet de la FM d’ailleurs. Ca pourrait peut-être expliquer son comportement.

    Je m’interroge sur son role dans le paysage de l’extreme-droite. Je pense qu’il est l’opposé en plus petit d’un Melenchon en faisant le meme job quand il fait des déclarations contre Haziza ou quand il crée un logo calqué sur la rune du loup ou de la Das Reich...

     

    Répondre à ce message

  • HDL.... dire que j’étais admiratif de ce type il y a 15 ans.

    On peut ne pas être toujours d’accord avec monsieur Soral, mais au moins la constance dans la réflexion mérite le respect (le vrai). Alors qu’avec un De Lesquen au pouvoir, ce serait un beau foutoir. C’est certains que pour les immigrés africains et leurs descendants, ca ferait mal, mais ca ne veut pas dire que pour nous Français ethniques, ce soit le paradis avec Henri le Versaillais (à tous points de vue), sauf à être un cadre à 5000 euros par mois, et encore. Pour les autres, les gueux, ce serait "sois fier d’être blanc et ferme ta gueule".

    Et puis un haut-fonctionnaire du Trésor qui fait l’apologie du libéralisme économique.... Voilà la genre d’individu à qui il faudra expliquer qu’on ne peut pas critiquer l’immigration sans critiquer le capitalisme.

     

    Répondre à ce message

  • Algériens de souche, Palestiniens de souches, Français de souches... Ont pour ennemi commun le mépris de race dont HDL est un représentant.

    HDL ... Une des causes de l’échec de "l’Algerie Française"

    Jlui en poserait bien une "question" à HDL... Une question sur les travailleurs détachés qu’il emploi dans ses résidences...

     

    Répondre à ce message

  • #2391424
    Le 18 février 2020 à 08:59 par Tractophile et Templophobe
    Menteur, grossier, stupide (mais comique) : de Lesquen ou l’extrême droite la (...)

    De Lesquin c’est le Élie Semoun du nationalisme et le Apolline de Malherbe de l’honnêteté ,un mélange explosif , de turpitudes et de frustrations, saupoudré de beaucoup de peur (dû a ses épaules de serpent ,ses abdos de Jane Birkin et ses guiboles de criquet ) avec un zeste de dialectique a la Claire O’petit
    Un spécimen rare qui rentrera dans les livres des anomalies génétiques

     

    Répondre à ce message

  • Radio Courtoisie a invité 14 fois Matzneff, Henry de Lesquen était président de la radio pendant cette période (de 2007 à 2017), E&R n’a jamais invité Matzneff ni fait de pub pour ses livres ou faire sa promotion. H2L devra d’abord nettoyer sa merde !

    https://www.radiocourtoisie.fr/?s=g...

     

    Répondre à ce message

  • #2391808
    Le 18 février 2020 à 21:18 par Le Lesquénisme anomalie ou turpitude cérébrale
    Menteur, grossier, stupide (mais comique) : de Lesquen ou l’extrême droite la (...)

    Vivement un combat de MMA entre Soral et de Lesquin !
    Dans une cage et de Lesquin en marcel et en short , qu’on rigole
    Sacré Henri tu nous fais beaucoup rire , c’est déjà ça, pauvre truffe

     

    Répondre à ce message

  • En France pour séduire, on est obligé de se ranger côté israélien. S’il s’était rangé côté Hamas (même pour donner un exemple), il aurait peut-être perdu son peu d’adeptes. Il a simplement adapté son discours à la France à mon avis.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents