Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Français attendent la nouvelle punition du "conseil de défense", nom de la dictature sanitaire

On commence par le tam-tam des médias mainstream inféodés aux puissances économiques et financières.

 

 

 

Et on passe à la tentative de relance de la psychose de la « 5e vague » par notre site préféré, celui de la Kommandantur, la voix du Great Reset, qui se fait le complice d’une attaque sans précédent sur nos enfants.

Comment freiner la cinquième vague de Covid-19 sans ralentir le pays ni brusquer les Français ? L’exécutif tient un nouveau conseil de défense sanitaire, lundi 6 décembre, dans la matinée. (...)
Selon les informations de franceinfo, il ne sera pas question de couvre-feu ou de confinement. La question de nouvelles jauges dans les espaces fermés n’est pas non plus à l’ordre du jour. Le conseil de défense se concentrera avant tout sur la vaccination, les moyens de la faire monter en puissance et de réduire les délais pour la prise de rendez-vous. (...)
La vaccination de tous les enfants de 5 à 11 ans, et pas uniquement ceux atteint de comorbidités, est également au menu de la réunion. Elle sera débattue, mais sans prise de décision, car le gouvernement attend l’avis de la Haute Autorité de santé (HAS). Cette vaccination pourrait démarrer au mois de janvier. Mais l’exécutif prévient qu’il ne sera pas question d’imposer le pass sanitaire aux 5-11 ans.

 

Si on relaye cet article du nid de propagande du couple gouvernement–Big Pharma, c’est uniquement pour montrer le niveau de désinformation atteint par cette association de menteurs professionnels.

 

 

 

Alors que les enfants ne souffrent généralement pas, dans leur écrasante majorité (à 20 cas mortels près, qui étaient atteints de comorbidités) de la grippe en cours, qu’elle soit buzyno-chinoise ou saisonnière, voici que le conseil de défense – qui ne rend compte de ses décisions à personne, et encore moins à la nation, ce qui en fait donc le noyau officiel de la dictature sanitaire – évoque la possibilité de vacciner, pardon, de piquer nos enfants avec une solution extrêmement dangereuse, on ne reviendra pas sur son contenu, largement évoqué et analysé sur notre site.

Alors que 42 252 nouveaux cas ont été détectés ces dernières 24 heures, que 11 526 personnes sont hospitalisées, dont 2 066 en réanimation, le gouvernement réfléchit à adapter les mesures pour enrayer la propagation du virus.

Naturellement, quand France Info parle de « cas », il s’agit évidemment de personnes porteuses (et flippées, qui vont se faire multi-tester, ce qui va encore augmenter les stats qui seront utilisées... contre elles !) qui ne risquent généralement, là encore, rien du tout, à part un nez qui coule, trois éternuements, et une micro-gêne dans la gorge. Ce qui est somme toute normal, en intersaison, c’est-à-dire juste avant l’arrivée de l’hiver.

Enfin, le conseil de défense sanitaire s’interrogera sur l’opportunité d’anticiper les vacances scolaires, alors que la Belgique les a avancées d’une semaine dans les écoles. Un conseiller répond que pour la France, c’est plutôt « non ». Mais, comme souvent sur ce sujet, en coulisses, la bataille est rude entre les ministères de la Santé et de l’Éducation.

Pour transformer cette grippe saisonnière en danger létal pour l’humanité, et surtout pour les Français, les autorités doivent prendre des mesures choc, car ainsi, les blaireaux se diront que la pandémie est vraiment là et qu’elle exige une thérapie de choc nationale. Cela fera passer les autorités pour responsables, imprégnées du sacro-saint principe de précaution, et super efficaces, tout ça par amour des Français.

On rappelle que le conseil de défense est le nom « acceptable » de la dictature sanitaire, et qu’il permet à notre petit Pilate assis sur le trône de l’Élysée, sans se salir les mains, d’imposer des mesures débiles, inefficaces, humiliantes et destructrices à un peuple de France globalement rétif au basculement dans le monde d’Après, celui du Great Reset, dont rêvent les mondialistes, à savoir les maîtres du Big Pharma, du Big Tech et du Big Bank.

 

Petits rappels informationnels, pour ceux
qui croient encore au mensonge officiel

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Lecovidisme, qui est un fascisme 2 . 0 est, (outre ses aspect psychopathologiques (relisez Zygmunt Bauman, quand il parle de l’esprit de la modernité, ou Ariane Bilheran) pareil que le fascisme 1.0 (celui des années 30) une opération du grand capital avide de maximiser ses sprofits tout ça est de l’ordre de la lutte des clases - je regrette de devoir le rappeler aux gens de droite ! - et l’avidité de maximisation du profit, de même que l fascisme, ne connait aucune morale, s’i de terroriser à vie et fire mourir, et stérilier, etc des centaines de millions d’enfants leur permet d’augmnter les agréables profits ils e feront, et impavidement enverront les flics arracher leurs enfants aux parents qui feraient mines de résister, de êmme que l’llemagne nazie à retirer de leurs parents les enfants Témoins de Jéhovahqui refusaient de faire le salut "Heil hitler !"

     

    Répondre à ce message

  • "Le Conseil de défense" ne serait-il pas chez McKinsey ? Il est en effet curieux que ce cabinet ait réussi à s’imposer dans beaucoup de pays pour "conseiller" les décideurs !

    Moi, je voudrais savoir qui identifie les variants et que l’on me montre les photos et les preuves ! J’ai plutôt l’impression que des spin-doctors les inventent et en assurent la promotion médiatique à grands renforts de pognon !

    Enfin, les documents classés pour 50 ans ne sont secrets que si l’on le décide. Le jour où un président couillu arrivera, il fera sauter le verrou comme Sarkozy a noyé la Haute-Trahison et Badinter arraché l’abolition avec des trémolos. RIEN n’est irréversible... sauf la mort !

     

    Répondre à ce message

  • Dans l’attente de la présidentielle, Macron n’est pas en position d’accentuer les mesures anti-covid, car c’est prendre un risque trop fort de se rendre impopulaire, surtout qu’à part les gogos, beaucoup sont en train de se rendre compte que tout ce qu’il a fait n’a pas été efficace.

    La seule mesure qu’il va prendre désormais, c’est de mettre en place le vote électronique et par correspondance pour truquer l’élection. Eventuellement ouvrir la vaccination aux moins de 5 ans, mais sans obligation.

    S’il est face à Zemmour au second tour, il se fera démolir en débat. J’imagine donc que les réseaux qui sont derrière lui vont certainement déterrer des vieux dossiers pour l’anéantir comme ils l’ont fait avec Fillon.

    Ce serait bien que Philippot puisse aussi avoir ses 500 signatures. Je regrette d’ailleurs qu’on ne parle pas plus de lui...

    Cette élection en tout cas semble être la plus passionante que j’ai jamais connue. Je ne dis pas ça car je crois dans ce jeu de dupes qu’est l’élection présidentielle. Mais elle me fait penser à celle de Trump en 2016 dans le sens où les candidats populistes n’hésitent pas à parler de médias corrompus, d’oligarchie, de conflits d’intérêts, et quand il parle de la France, ils ne se référent plus aux Lumières mais à la France de Clovis. Tout ça n’est pas pour me déplaire. On peut juste regretter une fois de plus que le RN ne soit pas du tout à la hauteur des enjeux...

    Bref, on sent qu’on approche du moment de la grande bascule. Ce ne sera pas forcément pour tout de suite, mais on s’en rapproche. Et la jeunesse est clairement du côté du populisme qui a le vent en poupe.

     

    Répondre à ce message

    • lLa dernière élection n’a pas eu besoin du vote électronique pour être truquée...

       
    • J’imagine que Zemmour prend la place de Philippot en politique, comme il a pris celle de Soral ou de Lesquen à la télé, et celle de nombreux chercheurs de vérité bosseurs et talentueux en librairie.
      Surtout ne pas parler d’une sortie de l’Union Fédérale ! D’un remplacement des oppresseurs ! Que tout continue comme avant, avec élimination du gauchisme sociétal improducteur, et encore, pas tout le sociétal.

       
    • Il se peut que je ne puisse me représenter ,car je devrais faire quelque chose de grave
      Dixit Macron ..
      Il se peut qu’il ne puisse pas en effet .Pour laisser place à Pécresse ou autre des larbins ce qui ne changera pas .
      Ce n’est pas lui qui décide mais ses maitres
      Donc ,dans cet esprit ,il fera ce qu’on lui dit de faire .
      Il le fera sans états d’âme . Il n’y a personne dans la sphère publique pour dénoncer cet ignominie ,qui est l’injection des gamins à partie e 05 ans ..
      Alors l’élection ...

       
  • #2858061
    Le 6 décembre 2021 à 20:22 par Covidisme tue ! et la vérité regénère.
    Les Français attendent la nouvelle punition du "conseil de défense", nom de (...)

    Le 21.11.21 Alain escada à Bruxelles https://odysee.com/@babvico:b/Alain...
    Force et honneur ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2858183

    Martin Blachier
    @MartinBlachier
    ·
    14h
    Noël n’est pas "en danger" ! Le pic sera passé et nous serons dans une phase descendante. Ce ne sera ni grâce au rappel, ni grâce aux comportements des français. Juste à l’immunité naturelle acquise lors de cette 5ème vague

    On va continuer à accepter l’inacceptable ? ou leur bourrer la gueule une bonne fois ?

     

    Répondre à ce message

  • Abruti de twittos "1794" ! Pourquoi est-ce qu’il met un autre verbe que celui qu’il cite, en disant "crée" au lieu de "sélectionne" ce qui n’a rien à voir ! Ce sont les mutagènes et le hasard qui "créent" des variants comme erreurs de duplications, le vaccin fait juste barrage à un certain nombre, et comme ces gens continuent à se réunir avec leur passe qui les dispensent de se faire tester, un beau jour on apprend qu’un variant a fait assez muter sa spike pour à nouveau complètement passer à travers l’immunité induite par le vaccin !

    Mais y’a vraiment abrutis qui aiment s’offrir aux balles et démolir toute tentative d’arrêter cette folie ! Avec la montagne de fact-checking qui bloque les cerveaux scientistes et les empêche de redevenir humble et sérieux, ils n’ont toujours pas compris que les mots doivent être précis et choisis ? "crée" les variants, mais bordel.

     

    Répondre à ce message

  • Et qui c’est qui va les punir eux ?

    Ils ont tout ligoté de partout. Plus de manifs, plus de protestations sociales, plus de gilets jaunes.
    On se croirait en Arabie Saoudite.
    Un peuple de béniouiouis au service d’un gouvernement de despotes qui ne se gêne plus du tout.

     

    Répondre à ce message

  • Les satanistes continuent leur travail de mise en place de la dictature et de la soumission en utilisant le covid comme arme de propagande et de menace afin de nous transformer en pur esclaves en acceptant la soumission totale sans broncher. Malheureusement avec les moutons ça marche.

     

    Répondre à ce message

  • #2858634
    Le 7 décembre 2021 à 19:14 par Vroum vroum vroum
    Les Français attendent la nouvelle punition du "conseil de défense", nom de (...)

    J’aimerais savoir comment ça va se passer pour les gars qui surveillent les centrales nucléaires s’ils sont vaccinés, les militaires en opex au Mali, les pilotes de Canadairs et d’hélicoptères et de samu, ainsi que les agents d’entretien des autoroutes... ça risque sérieusement de swinguer dans les mois avenir

     

    Répondre à ce message

    • #2858843
      Le Décembre 2021 à 05:10 par Telephone s’enfile
      Les Français attendent la nouvelle punition du "conseil de défense", nom de (...)

      Faudra aussi éviter les cliniques de chirurgie esthétique parce que les implants mammaires et les lifting quand un chirurgien rentre en convulsion, le résultat n’est pas toujours réussi, ainsi que les dentistes et les proctologues, surtout les proctologues, c’est pas agréable, à part pour les adeptes de la fistiniere

       
  • #2858893
    Le 8 décembre 2021 à 08:42 par Pierre Albert Espénel
    Les Français attendent la nouvelle punition du "conseil de défense", nom de (...)

    La composition de la fiole ne fait plus de mystère. Le responsable des hémorragies et thromboses est l’hydroxyde de graphène, qui se recomposé à la chaleur du corps en lamelles de 50 nm sur 0,1 nm soit l’épaisseur d’un atome. Autant dire que la couche interne d’un vaisseau n’a aucune chance et dont la lésion provoquera un durcissement de sa paroie puis un rétrécissement propice au caillot. Si l’aiguille perce une veine à l’injection, le résultat ne se fera pas attendre.
    C’est la roulette russe. Encore beaucoup de placébo mais le venin mortelle est diffusé inexorablement , campagne après campagne. Il s’agit d’une extermination progressive.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents