Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La guerre des people : Benzema et Cantona contre Arthur et Bruel

Alors que les chiens de garde du Système [1] leur enjoignent de prendre position pour les pauvres Israéliens encerclés par 190 millions d’Arabes qui veulent leur peau depuis toujours, voilà que des people, après une période de 10 jours d’incubation, sortent du bois et prennent position... pour le mauvais camp ! Celui des Palestiniens, donc pas forcément du Hamas, qui ne représente pas tous les persécutés par l’occupant israélien.

 

 

C’est un véritable fiasco pour le Système, qui croyait que l’amour d’Israël, enseigné partout du matin au soir dans les écoles et les médias, était chose acquise pour ces couillons de Français. Et voilà que tout est à refaire, des décennies de lavage de cerveaux, des dizaines de milliers d’heures d’émissions radio ou télé communautaires, des éditos sionards en veux-tu en voilà, des hommages et des Panthéon, des lois spéciales et des condamnations...

The King is back

Après Mbappé et ses 100 millions d’abonnés qui refuse de baiser les pieds de Netanyahou, Benzema qui prend fait et cause pour les victimes palestiniennes, voilà Cantona qui ouvre sa grande gueule pour fustiger la propagande médiatique :

« Défendre les droits de l’homme des Palestiniens ne signifie pas être pro-#Hamas.
Dire "Libérez la Palestine" ne signifie pas être antisémite ou vouloir que tous les Juifs partent.
"Libérez la Palestine" signifie libérer les Palestiniens de l’occupation israélienne qui leur a été enlevée depuis 75 ans.
"Libérez la Palestine" signifie arrêter d’enfermer 2,3 millions de Palestiniens dans la plus grande prison à ciel ouvert du monde, dont la moitié sont des enfants.
"Libérez la Palestine" signifie mettre fin à l’apartheid imposé par le gouvernement israélien.
"Libérez la Palestine" signifie donner aux Palestiniens le contrôle de l’infrastructure de base dans leur pays. »

Les commentaires sous ce tweet respectent le rapport 99/1, le rapport peuple/oligarchie, soit 99 pour, 1 contre.

En face, tout seul, on a ce pauvre Philippe Lellouche, qui a du mal à travailler, qui défend les massacres israéliens, et qui injurie ses opposants. Rappel : selon la loi juive, il n’est pas juif, malgré ce qu’il essaye de faire croire : c’est un Breton.

 

 

À un moment donné, le nombre, ça commence à compter.

Oh, ah, Cantona !

 

Le délire du jour

Notes

[1] Bruel, Arthur, Darmon, Sfar, Farrugia, Attal, Kiberlain, Gainsbourg, Foenkinos, Roumanoff...

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3265020
    Le 18 octobre 2023 à 22:32 par Sedetiam
    La guerre des people : Benzema et Cantona contre Arthur et Bruel

    L’on comprend mieux la tronche de la République avec de pareils représentants.

    Parce que le judaïsme ce n’est pas politico-religieux ? Le sionisme qui pioche dans les Écritures pour forcer le retour à Sion, terre soit disant promise par un gonze sans aucun livret de famille, ce n’est pas politico-religieux ? C’est même escroc-politico-religieux. Parce que cette forme d’aryanisme emprunté afin de se considérer comme choisi au-dessus des Nations par une entité invisible, et d’en imposer le concept discriminant, ce n’est pas politico-religieux et peut-être même mythomaniaque avant même le mythe ?

    Quant à Lellouche : « On nous dit depuis des années ’pas d’amalgame’, alors j’en appelle aux Musulmans de France pour montrer qu’il ne faut pas qu’on fasse d’amalgame, et que eux aussi n’en fassent pas avec les Juifs et le terrorisme ». Veut-il parler du terrorisme juif ?

     

    Répondre à ce message

  • #3265027
    Le 18 octobre 2023 à 23:02 par Lulul’Indo
    La guerre des people : Benzema et Cantona contre Arthur et Bruel

    Ils perdent les pédales ! C’est bon signe !

     

    Répondre à ce message

  • #3265075
    Le 19 octobre 2023 à 02:04 par abene
    La guerre des people : Benzema et Cantona contre Arthur et Bruel

    Quand darma nain ou je sais pas qui fait interdire la manifestation pro Palestine, il fait l’amalgame avec les supporters du hamas ou pas ?

    "Pas d’amalgame " c’est l’argument bidon pour t’empêcher de dire ce que te disent les stats.

    Si dans 90% des cas de viols ou crimes violents, le criminel correspond à un certain profil, alors tu dois faire l’amalgame. Ça veut pas dire 100% sont comme ça. Pas d’amalgame ça veut dire t’es pas foutu de comprendre le concept des statistiques.

    Je n’ai jamais entendu de cas de nguyen qui met 40 coups de couteaux à un français. Alors j’amalgame les viets, ou français d’origine viet, à des gens pacifiques et capables de vivre en société parmi des gens différents d’eux.

     

    Répondre à ce message

  • #3265093
    Le 19 octobre 2023 à 03:44 par nettoyage à sec
    La guerre des people : Benzema et Cantona contre Arthur et Bruel

    Bizarre le comportement de cette valérie Boyer, son CV n’a pas l’air si mauvais si on en croit son wikipédia...enfin c’est peut-être aussi une façon de se racheter du coup..

    Sinon, Mbappe le "black" qui ne prends pas position pour israel, Cantonna le white qui prends position pour la Palestine et karim le beur qui est le premier soutiens palestinien dans ce conflit...Ca doit peter les plombs dans le camp d’en face parce qu’à eux trois ça touche pas mal de monde.

     

    Répondre à ce message

    • #3265180

      c’est sur qu’à eux trois, ils touchent 10 fois plus de monde, que les 60 peoples qui ont signé la pétition du CRIF, pour libérer les otages du Hamas.
      Pétition qui pour moi est légitime, mais les peoples qui la soutiennent le seraient si en temps utiles , ils avaient également signé la pétition demandant la libération de Salah Hamouri .

       
  • #3265108

    Quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt, quand le bon sens montre l’injustice faite au peuple palestinien, l’idiot voit le hamas

     

    Répondre à ce message

  • #3265129

    Je viens de visionner la vidéo consacrée à Cantona, et bien que je ne m’intéresse pas du tout au foot, j’avoue que je suis très admirative. Cantona, c’est celui qui dit ce qu’il a à dire, sans se soucier du "qu’en dira-t-on". Il est d’origine Sarde, un peuple fier, comme lui. Et je le rejoins dans ses propos. On peut critiquer la politique de l’état d’Israël et plus spécifiquement la politique extrême droitiste de Benjamin Netanyhaou, sans être antisémite, antisioniste ou frériste

     

    Répondre à ce message

    • #3265242
      Le Octobre 2023 à 10:37 par Francois Desvignes
      La guerre des people : Benzema et Cantona contre Arthur et Bruel

      Absolument .

      Mais dans la hiérarchie des choses et des régimes critiquables, depuis la prise de Jerusalem en 1099, je ne vois pas pourquoi la critique de Charybde du sionisme devrait anihiler la critique de la barbarie islamique des Scylla palestiniens : ils ont le même père.

      Car ce sont les palestiniens du Fatah qui sont seuls responsables des massacres des chrétiens de Damour.
      Eux mêmes les descendants, du genocide des Wisigoths chrétiens en Andalousie par la dynastie omeyade dont tous les guides étaient juifs.

      Nous ne distingons pas la haine des juifs et des musulmans envers les chrétiens puisqu’elle leur est commune et supérieure à leur haine ancestrale.

       
    • #3265826
      Le Octobre 2023 à 13:46 par paramesh
      La guerre des people : Benzema et Cantona contre Arthur et Bruel

      Sabra et Chatila, c’est pas des milices chrétiennes qui ont fait le travail ? tu vas me dire c’était pour venger le massacre de Damour ; mais ce massacre était lui même en représailles au massacre de Karantina par les Phalangistes chrétiens et si tu regardes les chiffres on pourrait dire que les palestiniens ont même été gentils.(250 pour 1500) et je ne parle même pas de l’apothéose : Sabra et Chatila (entre 460 et 3600 rien que pour les civils). donc sur ce coup là tu peux renvoyer tout le monde dos à dos

       
  • #3265213
    Le 19 octobre 2023 à 09:36 par Carlitooo
    La guerre des people : Benzema et Cantona contre Arthur et Bruel

    Mais les gars qui est Philippe Lellouche ? Personnellement c’est peut etre la deuxième fois que j’entend son prénom. La première je crois que c’était ici. Il a fait quoi comme films notre brave Philou ?

     

    Répondre à ce message

  • #3265221

    On ne parle pas assez ou je me trompe, le général de Gaulle lui a fait parvenir comme soutien une croix de Lorraine signe de résistance à l’occupant, doit on lui retirer ?

     

    Répondre à ce message

  • #3265272

    Mais ils sont tous d accord pour l immigration en France et en europe.

     

    Répondre à ce message

  • #3265679
    Le 20 octobre 2023 à 09:59 par bonasse
    La guerre des people : Benzema et Cantona contre Arthur et Bruel

    comme ils ne savent plus quoi inventer sur Dieudonné , ils ont trouvé une nouvelle cible , mais là ça va être encore dur parce que les français adorent Benzema et pas tous ces corrompus qui nous dirigent et qui nous squattent en ayant profiter de notre bienveillance vont commencer à se rendre compte que la gentillesse n’ est pas forcément liée à un manque de réflexion

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents