Franck Tapiro est ce publicitaire – sorti du ventre fécond de Jacques Séguéla – devenu agent d’entretien idéologique dans les médias. Pas besoin de vous faire un dessin, il défend le camp d’Israël avec une agressivité telle, qu’elle se retourne contre sa cause. C’est pourquoi il est précieux, surtout quand il délire chez Morillot.
« Vous ne pouvez pas être neutres, la neutralité est interdite, elle est pire que de prendre un choix [ou un Shoah ?, NDLR], je préfère quelqu’un qui me dit “je suis du côté des terroristes” que quelqu’un qui me dit “oh moi j’me mêle pas”. C’est parce qu’il y a trop de gens neutres justement qu’il y a ce clivage incroyable et cette zone de flou. Il faut être déterminé, déterminé pour lutter pour nos valeurs, Israël défend nos valeurs, ne défend pas que des juifs. Si Israël tombe, le monde tombe. »
Frank Tapiro : « Israël défend nos valeurs, ne défend pas que des juifs. Si Israël tombe, le monde tombe ! »
https://t.co/PHxpXeiP7l pic.twitter.com/1RSqcCfUBr
— Les Incorrectibles (@Incorrectibles) October 13, 2023
Franck Tapiro, sur le silence des personnalités publiques françaises en ce qui concerne le conflit israélo-palestinien : « La neutralité est une complicité », dans #Punchline pic.twitter.com/niNjzhIkYW
— CNEWS (@CNEWS) October 12, 2023
On retrouve ce forcené chez Hanouna face à Karim Zéribi, attaqué de toutes parts. Il faut cliquer sur les 5 images pour voir le résumé de ce lynchage. Sur 2 minutes 20 de parole, ce « monologue » (selon Hanouna) de Zéribi a été haché sans interruption par le trio Tapiro-Hanouna-Chaillet.
C’est la mesure et l’illustration exactes de la place de la parole pro-palestinienne dans les médias. CQFD.
Hier dans #TPMP , Zeribi (que je ne porte évidemment pas dans mon coeur en temps normal) a plongé dans un traquenard mais a porté ses couilles.
Vraiment je vous conseil le replay incroyable de cette séquence face a l'expert en communication Tapiro.
Le comportement de Tapiro… pic.twitter.com/dxDA6b4OZW
— vl_plus (@vl_plus) October 13, 2023
Tapiro, un peu seul en réalité dans une France qui s’en fout, vise les people qui ont peur de s’engager pour Israël dans les médias : on les comprend, sur les RS, c’est le shitstorm assuré. La preuve avec Tanguy Pastureau, qui parle cash :
« Pourquoi les célébrités ne s’engagent pas pour les victimes du terrorisme en Israël ? Réponse : moi qui suis si peu connu et qui l’ai fait, je reçois 500 messages/jour de haine et je perds, je le sais, une partie de mon public. C’est aussi simple que ça. »
Nous dirons qu’il s’agit d’une forme de rétablissement démocratique, une sorte de référendum populaire permanent... Face à cet état de fait, les agents des Grandes Gueules sous mandat poussent les people à sortir du bois, et à se prendre une volée de bois vert.
#Israël : Le silence des stars… Incompréhensible ?
@wallerandmb : "Tu as aussi le droit de rester dans ta grotte et de ne pas t'en mêler, car tu es juste acteur, non ?"#GGRMC pic.twitter.com/HNK0llJAk3
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) October 11, 2023
Les manifs pro-palestiniennes étant désormais interdites en France, ce pays de la liberté de manifester et de penser, cela va amplifier le mouvement de résistance de la jeunesse sur le Net. Effet Streisand encore garanti...
Heureusement, Thierry Breton, notre bon commissaire politique européiste, veille : il veut transformer toute critique de la ligne officielle de l’UE, celle de Leyen-la-corrompue, achetée par les multinationales américaines, en désinformation qui sera immédiatement châtiée. Darmanin fait pareil avec Pharos : toute parole non sioniste sera punie. Face à ces gens-là, se dresse quand même l’écrasante majorité du monde.