Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La campagne de prévention pour protéger les seniors des escrocs... sauf ceux du covid !

 

 

Avec 25 000 morts surnuméraires en 2020 selon le Pr Perronne, principalement dans les Ehpad, on peut dire que les personnes très âgées ont été les premières victimes de l’escroquerie du covid, qui associe le gouvernement, la haute médecine et les médias mainstream au Big Pharma, qui s’en est empli les poches en 2021. Des poches pleines de morts. Alors la campagne anti-géronto-escroqueries...

 

Si le Cantal a choisi de sensibiliser les seniors, c’est que ce département est de plus en plus touché par les faux démarchages, ventes semi-forcées ou escroqueries en tout genre. En 2021, 61 as ont été recensés. C’est peu mais cela représente tout de même une augmentation de 84 % par rapport à l’année dernière affirme le préfet Serge Castel : « Le Cantal, de par sa démographie, est particulièrement exposé avec une population vieillissante de plus en plus importante ». (France Info)

 

Pendant que l’arbre des petites escroqueries est monté à la hâte pour cacher la forêt de l’immense escroquerie du covid, la presse canine s’empresse d’enfoncer le Pr Raoult, qui a pourtant été blanchi par le Conseil de l’ordre, même s’il a reçu un blâme.

Le professeur Didier Raoult a été sanctionné vendredi à Bordeaux d’un « blâme » par la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins pour avoir enfreint le code de déontologie médicale en promouvant l’hydroxychloroquine contre le Covid-19, malgré l’absence d’effet prouvé.
La chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins de Nouvelle-Aquitaine, où l’audience avait été dépaysée loin de Marseille, n’a pas publié ses motivations, qu’elle réservera aux avocats, pour avoir prononcé cette sanction, la deuxième en importance après le simple avertissement alors que sa décision pouvait aller jusqu’à l’interdiction d’exercer. (Europe 1)

 

Le Parisien Week-End (qui est censé être un hebdo de divertissement...) a sorti un numéro presque spécial anti-Raoult. Malheureusement, le grand chercheur n’a pas été fusillé par le Conseil de l’Ordre. Mais les enquêtes continuent. Le Parisien se rattrapera. La chute du grand soignant viendra peut-être. En attendant, de moins en moins de Français achètent cet organe de désinformation oligarchique. Tout a un prix.

 

 

Malgré ces milliers de morts de la grippe asiatique pour n’avoir pas été soignés à temps, plus ceux qui sont morts depuis le début de la vaccination à cause de ses effets secondaires, les médias devenus littéralement fous continue leur travail de sape de l’entendement : « Aurons-nous suffisamment de doses ? »
Pour abattre tout le monde ?

 

 
 

Nos anciens vont-ils se réveiller, ou la soumission au Système est-elle plus forte que la volonté de vivre ?

 

 

réveil, les gars ! Tout est écrit !

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2864222

    dans quelques dizaines d’"années, on enseignera certainement la méthode pfizer, dans les grandes écoles et universités du monde entier
    soit dans les écoles de commerce international, comme le plus gros coup commercial du XXI ème siècle, soit dans les écoles de médecine , comme la plus grande intoxication par injection à l’échelle mondiale, soit dans les facultés d’Histoire, comme la plus grande escroquerie mondiale, de promotion d’un un faux vaccin , à partir de données scientifiques complètement bidonnées

     

    Répondre à ce message

  • Pour un individu normalement éduqué, il y a des lectures plus saines et plus intelligentes que le Parisien.

     

    Répondre à ce message

  • et pour enfoncer le clou, on nous annonce la mort du doyen des français à 112 ans : devinez de quoi, il est mort ?

     

    Répondre à ce message

  • #2864301

    Emplettes de fin d’année obligent, j’ai passé la journée de mardi 14 décembre à Martelange, pour y acheter des boissons alcoolisées, moins cher qu’en Wallonie. À voir le nombre de Belges, mais aussi de Français qui vont acheter là-bas, je me réjouis que la propagande bienpensante anti-alcool semble pour le moins inopérante. Surtout, si les gens, appréhendent de passer un Noël de plus, cloîtrés chez eux. En revanche, n’étant absolument pas "thérapigénétisé" et fier de ne pas l’être, je n’ai pu entrer dans aucun bistrot. Car là-bas tous les tenanciers, avec un zèle remarquable, vous tombent dessus, armés de leur smartphone, afin de vérifier que vous êtes à jour de zombification vaccinale, dès que vous franchissez l’entrée. Pour moi, c’était raté et je devais donc quitter fissa le troquet. Ou alors, je pouvais consommer, à condition de me les geler, sous l’une ou l’autre tonnelle, dressée en terrasse. Très peu pour moi. Je me suis donc contenté de marcher un peu dans les deux ou trois artères commerçantes, pour constater, non sans plaisir, que tous les établissements, malgré l’heure de l’apéro étaient vides. Les rares individus, présents en terrasse, c’étaient les fumeurs. Avec les économies que j’ai réalisées, du fait d’être tricard dans les établissements que je fréquente habituellement (restaurant y compris), c’est ça de bouteilles en plus, que j’ai pu acheter, dans le super marché d’alcools local, qui lui n’exige que que le port du masque. J’ai néanmoins discuté avec un cafetier que je connais, qui m’a paru sincère, en déplorant l’obligation qui lui est faite, de m’éjecter. Mais en cas d’infraction, il risquait -m’a-t-il dit- six mille euros d’amende. Ce à quoi j’ai rétorqué : "VIVE l’U.E. grand promoteur de nos... libertés, de notre émancipation... !" LOL.

     

    Répondre à ce message

  • #2864310
    Le 16 décembre 2021 à 07:13 par une expression pour chaque occasion
    La campagne de prévention pour protéger les seniors des escrocs... sauf ceux (...)

    Quand les Français vont se dire :

    « J’en ai ma dose du covidisme !!! » et ne plus participer à cette escroquerie ?

     

    Répondre à ce message

  • #2864423

    "Le Parisien Week-End (qui est censé être un hebdo de divertissement...)", c’est comme morandinidini pour l’info à la télé. Tout est devenu divertissement. Il n’y a plus de frontières entres les deux. De la com, de la com, de la com... Mais la satisfaction est, que contrairement à 1945, les collabos ne pourrons pas se "transformer" en résistant... tout est archivé quelque part sur le oueb.

     

    Répondre à ce message

  • Non, nos anciens - nos vieux, quoi - ne se réveilleront pas... du moins dans leur grande majorité. Tout simplement parce qu’il faut prendre en compte la mentalité de chaque génération. Celle des vieux (70 et +) a été biberonnée à la science sauveuse de tous les maux. Leur jeunesse, à peine sortie de la dernière guerre dévastatrice du pays, a profité (!) du surgissement de la chimie et de ses accessoires (vaccins) comme méthode scientifique censée curer à peu près tout et protéger des virus en tout genre.

    Plus tôt a été est formaté un cerveau plus difficile il sera d’en déraciner les croyances estampillées "science". C’est le même effet que le "vu à la télé" qui permit à des milliers de gogos, souvent des cinquas, devenus depuis des sextagénaires et plus, d’acheter les yeux fermés des trucs et machins vendus via le télémarket et autres propagandes du style "Magasine Santé" avec l’inénnarrable M. Cymès et son potelé bras droit Carrère d’Encausse fille.

     

    Répondre à ce message

  • #2864465

    Si j’ai bien compris, on peut obtenir jusqu’à 4 doses par an (une tous les trois mois).
    J’ai une question complotiste : a votre avis, à quel moment dans le produit injecte seront rajoutées dès nano-puces ? Pour notre bien, évidemment.

     

    Répondre à ce message

  • #2864635

    Les psychopathes qui nous gouvernent avec l’aide des médias colabos, veulent mettre un maximum de pression sur la population pour la propagande de leur "vaccin". Ils y vont a fond ! Quoi qu’il arrive !
    Mais les non vacciné, ne se feront jamais vacciner, quoi qu’il arrive.
    La santé passe avant le travail ! C’est toujours ma devise et ca ne changera jamais !

     

    Répondre à ce message

  • #2865742
    Le 17 décembre 2021 à 23:55 par Covid n’existe pas
    La campagne de prévention pour protéger les seniors des escrocs... sauf ceux (...)

    La bonne nouvelle c’est qu’il y a de plus en plus de faux . Et à force , leur système va s’écrouler . C’est incontrôlable .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents