Quand Albert Bourla, PDG de la multinationale Pfizer, reçoit le prix Théodor Herzl 2021 du Congrès juif mondial des mains de son président Ronald Lauder...
Rappel 1 : le Congrès juif mondial, qui se présente comme le « bras diplomatique du peuple juif », a pour but la défense et la promotion du sionisme et de la mémoire de la Shoah à l’échelle internationale.
Rappel 2 : l’actuel président du conseil d’administration du Congrès juif mondial est David de Rothschild, à propos duquel Emmanuel Macron a déclaré qu’il n’était autre que « sa couverture, son hedge ».
Rappel 3 : le milliardaire Ronald Lauder est impliqué dans l’affaire Epstein (via le Mega Group et le fait qu’il a été directement identifié comme étant le fournisseur du faux passeport autrichien du pédocriminel), opération visant à consolider le Nouvel Ordre mondial sous dominance techno-sanitaire sioniste. Lauder a également joué un rôle clé dans le dossier du 11 Septembre, ayant « offert » le World Trade Center à Larry Silverstein en tant que président de la Commission sur les privatisations de l’État de New York.