Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Albert Bourla, PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah

« Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a allumé les bougies de Hanoukka lors d’une cérémonie virtuelle organisée par l’ambassade d’Israël à Washington mercredi soir, quelques jours seulement après que son entreprise pharmaceutique a reçu le feu vert final pour distribuer son vaccin contre le coronavirus à travers les États-Unis.

En présentant Bourla, l’ambassadeur Ron Dermer a souligné que le dirigeant d’entreprise est également le fils de survivants de la Shoah, car ses parents étaient parmi les rares juifs de Thessalonique, en Grèce, à avoir survécu aux horreurs perpétrées par les nazis. »

Ainsi commence l’article de The Times of Israël en français.

 

Le fils de survivants (de la Shoah) et accessoirement PDG du groupe Pfizer, « présent dans plus de 150 pays, le leader mondial dans son secteur avec un chiffre d’affaires s’élevant à 51,58 milliards de dollars, une capitalisation boursière de 181 milliards de dollars US en septembre 2012 et des effectifs de 81 800 employés dans le monde, dont 3 000 en France » selon Wikipédia, a été l’objet d’un parallèle étonnant, voire un amalgame entre la Shoah et le vaccin, ou entre la Shoah et le Covid-19, sinon entre le nazisme et le Covid, par l’ambassadeur israélien aux États-Unis Ron Dermer :

« Soixante-quinze ans après que les nazis ont assassiné des millions de personnes, le Dr Bourla mène aujourd’hui la course pour en sauver des millions... En cette fête de Hanoukka, alors que cette année extrêmement difficile touche à sa fin et que nous nous tournons vers un nouveau départ, nous célébrons à la fois l’incroyable esprit humain et la détermination qu’il a fallu pour créer le vaccin COVID-19 et la façon dont ces efforts ont rendu possible l’impossible – mettre au point un vaccin si rapidement. »

 

Rappel : Albert Bourla est ce PDG très bien renseigné qui a vendu pour 5,6 millions de dollars d’actions de son propre labo le jour où les soi-disant bons résultats de son vaccin ont été rendus publics... L’action Pfizer a fait un bond de 7 % dans la journée, ce qui a produit un bénéfice potentiel de 400 000 dollars.

 

 

L’excuse (ou l’explication) officielle de ce qui ressemble à un délit d’initié avancée par le groupe pharmaceutique ne manque pas de piquant :

Selon un porte-parole cité sur le site de CNN, ces transactions étaient déjà partie intégrantes d’un plan de désinvestissement périodique mis en place par le patron du groupe lorsque le titre atteint un certain prix. Ces cessions à ce prix auraient été programmées dans le cadre de leur gestion financière personnelle, depuis août 2019 pour le PDG Albert Bourla et depuis novembre 2019 pour la vice-présidente. (jeanmarcmorandini.com)

D’aucuns pourraient imaginer, avec un tel « alibi », que l’opération « Covid » était peut-être prévue de longue date, ce que semble montrer le rapport de la Fondation Rockefeller établi en 2010 ou même l’Event 201 de Bill Gates et le Forum économique mondial en octobre 2019. Même sous-entendu, mais avec des pincettes, du chercheur et prix Nobel de médecine 2008 [1] Luc Montagnier, qui a été vertement attaqué à cause de sa prise de position non conforme à l’agenda mondialiste et à la politique sanitaire.

« Nous sommes tous convaincus qu’il y a eu aussi fabrication »

Or, un virus, comme un vaccin, ne se fabrique pas en un jour, ni en un an. Le SARS est à l’étude depuis les années 2000, dit-il, et le laboratoire de Wuhan « avait toute l’expertise en biologie moléculaire », sous-entendu, là encore, pour fabriquer un tel virus, ou le laisser échapper par inadvertance, accident ou autre raison.

 

Notes

[1] En plus de son prix Nobel : médaille d’argent du CNRS, les prix Rosen (1971), Gallien (1985), Korber (1986), Jeantet (1986), le prix Lasker en médicine (1986), le Gairdner Prize (1987), Santé Prize (1987), Japan Prize (1988), le prix Roi Faisal (1993), Amsterdam Foundation Prize (1994), Warren Alpert Prize (1998), prix Prince of Asturias (2000), l’introduction au National Invention Hall of Fame (2004). Il est Commandeur de l’Ordre national du mérite (1986) et Grand Officier de la Légion d’honneur (2009).

Non, rien.

Ne manquez pas sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2621786
    Le 19 décembre 2020 à 02:27 par SPARTA
    Albert Bourla, PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah

    Je vous rassure personne ne va me vacciner et je ne porte jamais le masque, j’espère donc contaminer un max de vieux le plus longtemps possible !

     

    Répondre à ce message

  • #2621789
    Le 19 décembre 2020 à 02:35 par Pastounak
    Albert Bourla, PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah

    Avec IG Farben (Bayer) qui a relancé sa production de chloroquine et Pfizer celui du vaccin, on se dit là encore que l’histoire est un éternel recommencement. Le travail libère.

     

    Répondre à ce message

  • #2621807
    Le 19 décembre 2020 à 05:13 par astérix
    Albert Bourla, PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah

    les anti-vaccins pleins de bon sens et du principe de précaution sont face aux apprentis sorciers généticiens. Les anti-vaccins qui ne veulent pas se faire mettre à l’OGM-ARN-ADN sortit de je ne sait où ? et être manipulés génétiquement, afin de rester des humains libres et souverains dans leurs corps et conscience, et restés des humains non modifiés, après être considérés comme des complotistes par les merdias-gouvernement ,risquent d’être assimilés et montrer du doigt comme des antisémites s’ils rejettent la solutions de Pfizer ou critiquent leur vaccin et représentants, alors que leur piqure est bien plus une arme bactériologique de mutation irréversible de l’ADN du plan Big Gate Pharma contre les peuples, bien plus dangereuse pour l’ADN naturel organique humain, que les symptômes de la grippette artificielle de laboratoire cv19 lâcher dans la nature, pour imposer leur dictature sanitaire et le marquage technologique ARN de la masse... amplifier par la suite à distance par la 5G.

    certains diront que le raccourcis peut-être vite fait.
    selon la formule alchimique : les antis... dictature-sanitaire/gouvernement = des complotistes + des anti-vaccins irresponsables, donc par logique mathématique des anti-Pfizer, pouvant ensuite être taxé par déduction d’anti-israel, et au final pourquoi pas d’antisémite dès qu’il rejetterons Pfizer & Co ?

    une chose est sûr, la grande peur du N.O.M est le grand reset du réveil de la conscience collective des humains qui les mettront un jour devant les tribunaux du peuples voir militaires pour trahisons, comme ont peut déjà le pressentir au USA.
    Pour cela les mondialistes jouent le tout pour le tout, leur dernière carte, tout en dévoilant aux yeux de tous qui ils sont vraiment, et quels sont leurs agendas globale de mise en cage génétique-technologique du peuple et des consciences.

    à suivre...

     

    Répondre à ce message

  • #2621812
    Le 19 décembre 2020 à 06:25 par Il est où le soleil
    Albert Bourla, PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah

    Je suis petit fils de j.p François...me survivrai-je ?.
    Ces rageux des Français,ils ont en travers de la gorge 39-45 c’est tout,il y a pas a tergiversé 100 ans,ont n’a compris leurs rage et leurs but,juste attention au retour de flamme ;) le karma rigole pas lui.

     

    Répondre à ce message

  • #2622183
    Le 19 décembre 2020 à 16:45 par Marde
    Albert Bourla, PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah

    Pour survivre mieux vaut éviter de se faire vacciner Pfizer !

     

    Répondre à ce message

  • #2622653
    Le 20 décembre 2020 à 09:18 par Pasdaran
    Albert Bourla, PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah

    La propagande souligne que ce fils de rescapé de la Shoah veut sauver des millions de vies. Il veut sauver l’humanité mais lui ( et probablement sa famille) refuse de s’injecter son propre vaccin ! Et puis vous ne vous êtes pas poser la question comment Israël peut elle tourner le dos à un de ses fils pour opter pour le vaccin russe ? D’autant plus étrange que les relations entre Tel-Aviv et Moscou se sont fortement dégradés ces derniers temps. Non, non, y’a comme de l’eau dans le gaz.

     

    Répondre à ce message

  • #2622711
    Le 20 décembre 2020 à 11:36 par Je suis plus Jack Daniel’s que Charlie
    Albert Bourla, PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah

    C’est condamnable de dire que j’ai pas confiance en ce type, je risque quelque chose, à douter de ce gars ?
    On a encore le droit d’émettre un doute sur ces gens ?
    Je préfère demander, avant de me prononcer
    Histoire de pas avoir de problèmes

     

    Répondre à ce message

  • #2623369
    Le 21 décembre 2020 à 11:02 par Otherness
    Albert Bourla, PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah

    C’est marrant, je suis en train de lire le livre de Stéphane Blet et justement, lorsque j’observe son rite, je vois qu’il manque une bougie et il y en a donc 8. Le nombre 8 est le nombre de la victoire, de la prospérité. Il est l’appropriation du pouvoir au-delà de la bonne gestion de l’argent et tout ce qui lui est rattaché.

    Je comprends qu’il ait choisi ce nombre avec ses opérations boursières plus que prospères. Vraiment barrés ces gens...

     

    Répondre à ce message

  • #2623376
    Le 21 décembre 2020 à 11:14 par Jacques
    Albert Bourla, PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah

    Le vaccin n est pas casher , aucun juif ne se fera vacciner..

     

    Répondre à ce message

  • #2623983
    Le 22 décembre 2020 à 00:36 par Dia
    Albert Bourla, PDG de Pfizer, fils de survivants de la Shoah

    Burla est vétérinaire et c’est lui (entre autres) qui a eu l’idée de faire manger des viandes animales (en poudre) aux ruminants créant ainsi la crise la vache folle.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents