Les élections étaient jouées d’avance en France...
Jamais un gouvernement de droite n’aurait pu avancer un tel projet sans provoquer l’ire indélicate et immédiate de son électorat, fondamentalement traditionaliste.
Mais évidemment le candidat sortant ne pouvait subir la raclée annoncée, d’où un score plus ou moins flatteur afin d’atténuer la déculottée...
C’est donc au parti de l’enfumage et des fausses valeurs démocratiques qu’incombait le devoir de mettre en place cette mascarade destinée à influencer les esprits faibles sous couvert d’idéal humaniste et égalitaire.
C’est Dominique "j’trousse qu’Anne" qui était prévu à la manoeuvre, mais il s’est fait dégorger le poireau comme un vulgaire maquereau dans un hôtel de passe (encore merci pour tout Nafissatou Diallo).
Alors Ils (les francs maçionistes) ont choisi à sa place le "mou" de la chique pour nous donner des coups de trique. C’est la débandade de morue à la sauce moutarde…sic !!!
Plus on est con, plus on obéit à la clique des têtes à claques, c’est la dure loi du cloaque…
Il faudrait donc surveiller de très prés les députés de droite qui oseront se fourvoyer « au black »…
Maintenant, notre attention doit se porter sur d’autres éléments importants :
1- La communauté innommable qui se mêle de tout et de n’importe quoi surtout quand ça ne la regarde pas.
Elle est où ?
Comme d’hab’ elle se planque sous terre en attendant de ressurgir de l’enfer d’où elle tire les ficelles.
C’est Elle qui est aux commandes et il faudra bien un jour le reconnaître à son dépend !
Sinon, à l’image du vieux cafard de la communauté, Pierre Bergé, elle irait prôner sa propagande de merde dans les colonies décérébrées d’Israël.
Non ? Et on aimerait tellement voir ça…du réel, du concret ! ! !
2- Les « merdias » qui, dans leur TOTALITE, et au détriment de la majorité de l’opinion publique, approuvent et font l’apologie démagogique du projet, jusqu’aux émissions dites satyriques et humoristiques (petit journal, les guignols etc.) !
N’est-il pas surprenant de les voir dégonflant le bibendum Hollande à longueur de journées, se retrouver subitement des accointances insoupçonnées avec le hérault du mariage gay ?
C’est pas chelou ça ???
Moralité : Tant qu’on aura pas « niqué » ces laquais beaucoup trop payés à ne rien branler, il n’y aura rien de mieux à espérer de leur part.
Du balai !!!
Répondre à ce message