Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’ONG sioniste Elnet France fait la promotion du génocide

Elnet, ça nous rappelle l’AIPAC qui, avec l’argent des Américains, achète des congressistes élus par les Américains pour promouvoir le sionisme. Et tout ça sans états d’âme, pendant le génocide.

 

 

Off investigation a fait le boulot.

La Rédaction d’E&R

 


 

Propos génocidaires : l’impunité d’Elnet France

Alors que Mediapart expose l’influence du lobby pro-israélien Elnet au Parlement français, il est nécessaire de faire connaître les déclarations génocidaires proférées fin 2023 par l’un de ses plus hauts responsables.

 

L’ONG Elnet (European Leadership Network) est un lobby pro-israélien qui a pour vocation affichée de développer les relations entre les pays membres de l’Union européenne et l’État hébreu. Il en a été question dans une récente enquête de Mediapart, qui a notamment mis en lumière les séjours en Israël tout frais payés par Elnet d’une centaine de parlementaires français.

L’organisation épouse les positions de l’extrême droite israélienne et soutient donc les actions génocidaires de Tsahal à Gaza. Le directeur exécutif d’Elnet France, Arié Bensemhoun, a ainsi justifié le massacre de civils palestiniens au micro de l’animateur Steve Nadjar sur Radio J, le 7 décembre 2023.

« Personne ne peut imaginer, [que] les nazis aient pu faire tout ce qu’ils ont fait pendant tellement d’années sans que […] tout ou partie du peuple ait été complice. C’est la même chose pour les Palestiniens de Gaza »
Arié Bensemhoun, directeur exécutif d’Elnet France.

Encouragé par les divers acquiescements de son interlocuteur, l’invité de cette radio communautaire a eu le champ libre pour faire l’apologie de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité, à travers un raisonnement visant à assimiler explicitement Gaza à l’Allemagne nazie et à abolir la distinction entre civils et combattants. Pour ce faire, le directeur d’Elnet France a d’ailleurs repris à son compte une fausse citation de Winston Churchill, selon laquelle l’ancien Premier ministre du Royaume Uni aurait justifié les bombardements de 1945 de Dresde, Hambourg ou encore Berlin, en affirmant qu’il n’y avait « pas d’innocents parmi les Allemands ».

« C’est un propos extrêmement excessif, mais personne ne peut comprendre, personne ne peut imaginer, que les Allemands, que les nazis, aient pu faire tout ce qu’ils ont fait pendant tellement d’années sans que, à un moment ou à un autre, tout ou partie du peuple ait été complice. C’est la même chose pour les Palestiniens de Gaza », a alors clamé le directeur d’Elnet France sur Radio J. Pour rappel, ces propos attribués à tort à Winston Churchill ont fait l’objet d’une enquête du programme Désintox d’Arte qui, dans une vidéo publiée en février 2024, concluait à un contresens historique.

 

 

« Les Palestiniens civils que l’on nous dit innocents, mais nous le savons, ils ne le sont pas tous, innocents », a par ailleurs assuré Arié Bensemhoun, avant de poursuivre dans le même registre génocidaire, face à un Steve Nadjar qui ne le contredira à aucun moment :

« [N]ous avons affaire à une société de barbares qui a commis le pire des crimes et ils en portent, d’une certaine manière, une forme de responsabilité collective […]. Mais à partir du moment où toute la bande de Gaza est devenue un espace militarisé, dédié, dévoué au combat contre Israël et aux actions terroristes contre Israël, toute la bande de Gaza est un territoire légitime pour l’action militaire. […] Où sont les infrastructures civiles à Gaza puisque le Hamas est partout ? […] Tous les médecins, tous les journalistes, tous les humanitaires, tous les fonctionnaires des organisations internationales qui vivent à Gaza sont des agents du Hamas. Tous ! »

Et donc, il faut tous les tuer ? D’ailleurs l’armée israélienne s’y emploie méthodiquement.

Lire l’article entier sur off-investigation.fr

 

Les vices cachés de la République

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3474588
    Le 4 janvier à 13:29 par Saturnin Pompier
    L’ONG sioniste Elnet France fait la promotion du génocide

    « [N]ous avons affaire à une société de barbares qui a commis le pire des crimes et ils en portent, d’une certaine manière, une forme de responsabilité collective […].

    Ces propos s´appliquent à la perfection a Israël, à la société israélienne de A à Z. Israël est un pays de barbares, de sauvages, de fous à lier, de spychopathes, de chiens enragés, un enorme asile d´aliénés à ciel ouvert...

     

    Répondre à ce message

  • #3474600

    C’est bien embarrassant tout ça.

     

    Répondre à ce message

  • #3474603

    On voit qu’elle condamne pas du tout , elle se défile par des explications bidons elle est terrifiée !
    Rien à attendre de la république qui lorsque ses propres gendarmes se sont fait humiliés par les judaïste sioniste à Jérusalem n’a pas condamné bien au contraire à chercher à minimiser comme tous les droitards de plateaux télé si promp a hurler pour des broutilles n’ont absolument rien trouver à redire.C ´est honteux qu’un petit pays de rien du tout fasse régner la terreur en Occident !

     

    Répondre à ce message

  • #3474613
    Le 4 janvier à 14:22 par Alençon
    L’ONG sioniste Elnet France fait la promotion du génocide

    la France a besoin d’ être nettoyée au karcher !
    l’ état complètement vérolé par les syndicats rouges et la franc-maçonnerie , les institutions noyautées par les innommables , la justice corrompue par des idéologies indignes.. suffirait-il d’ un exorcisme pour sauver le régime ? peu probable..
    le pays doit reprendre son destin en main , et renvoyer tous ces enfoirés chez eux.. la situation nationale est à peine pire que sous Jeanne d’ Arc , la patrie est envahie par le haut et par le bas , le pouvoir est aux mains de l’ ennemi , les français sont humiliés , ruinés et esclaves d’ une tyrannie étrangère..
    une tyrannie sans aucun scrupule et à l’ ambition de diriger la planète entière.. on est plus dans le folklore suprémaciste ou dans un vieux James Bond , mais face à une menace globale .
    si la France veut retrouver son universalisme , qu’ elle commence par vaincre le diable auquel elle est soumise , et le reste du monde lui emboitera le pas !
    amen .

     

    Répondre à ce message

  • #3474615
    Le 4 janvier à 14:26 par FREDERIQUE
    L’ONG sioniste Elnet France fait la promotion du génocide

    « Personne ne peut imaginer, [que] les nazis aient pu faire tout ce qu’ils ont fait pendant tellement d’années sans que […] tout ou partie du peuple ait été complice. C’est la même chose pour les Palestiniens de Gaza  »
    Arié Bensemhoun, directeur exécutif d’Elnet France.
    _ ??!!
    L’arrogance victimaire et le Mensonge éhonté érigés en immonde postulat !?
    Jusqu’où vont-ils descendre dans la manipulation perverse des foules culpabilisées de façon outrancière et depuis près de 80 ans ?!
    Trop c’est trop !!!

    Avec l’aide de Yeshayahou Leibowitz ayant eu le courage et la clairvoyance de parler de judéo-nazis, réponse de la bergère au berger :
    "Personne ne peut imaginer (que) les judéo-nazis aient pu faire tout ce qu’ils ont fait pendant tellement d’années sans que (...) tout ou partie du peuple ait été complice. C’est la même chose pour les Juifs du monde entier."

    Par un terrifiant retournement de l’Histoire, les descendants d’anciennes victimes sont devenus les immondes bourreaux génocidaires du peuple palestinien : vivement un Nuremberg 2.0 pour - enfin ! - les juger et les condamner !!!

     

    Répondre à ce message

    • #3474771
      Le 4 janvier à 20:30 par Les questions pour dépasser le plafond de verre
      L’ONG sioniste Elnet France fait la promotion du génocide

      Êtes-vous bien certains que les bourreaux d’aujourd’hui étaient d’anciennes victimes ?

      Qui a déclaré la guerre à l’Allemagne en 1933 par l’intermédiaire Daily express ?
      Qui a écrit et qui a fait le promotion du livre « Germany must perish ?
      Qui invisibilise les 9 millions de civils allemands ( européens enraciné) morts après 1945, par un devoir de mémoire très orienté ?
      Qui domine l’occident à travers les usa, depuis le destruction du cœur de l’Europe (l’Allemagne) ?

      Arrêtez vos amalgame et laissez donc les âme des contre-révolutionnaire allemands en paix.

      Serait-il possible qu’un bourreau se drape d’une aura de victime éternelle après avoir mis la main sur des sources médiatiques ?

       
    • #3475039
      Le 5 janvier à 12:45 par FREDERIQUE
      L’ONG sioniste Elnet France fait la promotion du génocide

      ? ?!!
      Vous devriez vous renseigner sur le sens du mot "amalgame", parce que vous êtes en plein dedans, et des deux pieds à la fois qui plus est : bravo ! ;-D

       
  • #3474632
    Le 4 janvier à 15:04 par Alain Soral
    L’ONG sioniste Elnet France fait la promotion du génocide

    Il faudra rappeler à ces ordures le coup de la responsabilité collective le jour de la grande punition.
    On récolte ce que l’on sème...
    AS.

     

    Répondre à ce message

    • #3474849
      Le 5 janvier à 02:07 par Les questions pour dépasser le plafond de verre
      L’ONG sioniste Elnet France fait la promotion du génocide

      Par définition une responsabilité collective est relative à un collectif.
      Pour une communauté, se serait donc une responsabilité commune…

      Mais nous coupons les cheveux en quatre, peut-être par soucis d’exactitude cher à notre professeur. Ceci dit le concept devrait être répété pour s’imprimer dans chaque cervelle.

       
    • #3475022
      Le 5 janvier à 12:21 par Alençon
      L’ONG sioniste Elnet France fait la promotion du génocide

      l’ inutilité du sophisme dans toute sa félicité.. toi ton plafond de verre ça ne serait le miroir de la salle d’ eau par hasard ?
      à l’ armée ou à l’ école ou dans n’ importe quelle organisation , il s’ agit de ’punition collective’.. et c’ est l’ idée de la phrase d’ Alain..
      si tu avais voulu apporter quelque chose au débat , tu aurais pu mettre en avant que les palestiniens ne sont pas une organisation (terroriste) mais un peuple , et que dès lors , les concepts de ’responsabilité’ et ’punition’ collectives , ne s’ expliquent que par le "droit d’ Israël" à commettre un génocide .

       
  • #3474643

    Les uns sont collectivement responsables les autres sont collectivement irresponsables !

     

    Répondre à ce message

  • #3474648

    Elle est normale la porte parole du ministère Français ou alors c’est naturel ?
    En tout cas en ce qui me concerne, j’ ai mon idée ,et elle est pas piquée des hannetons

     

    Répondre à ce message

  • #3474751

    Je me trompe ou le présentateur parait admiratif devant une telle audace : retourner l’accusation et traiter un peuple objectivement génocidé de nazi ?!
    Si la situation n’était pas si dramatique, je pourrais être admirative également devant cette prouesse rhétorique, mais là, j’ai juste envie de dégueuler !

     

    Répondre à ce message

  • #3475104
    Le 5 janvier à 14:59 par la main visible
    L’ONG sioniste Elnet France fait la promotion du génocide

    C’est dans l’ordre des choses que l’ONG sioniste judaïste ELNETtoyage EThnique fasse la promotion du génocide.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents