Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

Thomas Gould est député du Sinn Fein, le premier parti d’Irlande du Nord depuis les élections de 2022. Cette intervention date du 28 mai 2024.

 

 

The Times of Israël avait relayé l’information, que nos grands médias avaient occultée, de manière relativement sobre (voir plus bas la traduction).

Chez nous, il suffit de parler de génocide pour subir les foudres de la censure, ou de la loi. Dans ce cas, toute la presse relaie sans sourciller. C’est le cas du Figaro avec ce prof de maths de Toulouse, qui a été enregistré par une balance et suspendu par la direction.

Dans un enregistrement audio diffusé sur X, à l’origine de la polémique, un homme présenté comme professeur de mathématiques assure ne pas comprendre pourquoi les athlètes israéliens ont pu concourir sous leur drapeau aux Jeux olympiques « alors qu’on l’a interdit aux Russes ». Il évoque également, comme moyens de pression pour obtenir un cessez-le-feu, la possibilité de participer à des manifestations ou de se « renseigner » sur les campagnes de boycott de certains produits israéliens.

Sur X, il a été balancé par le compte sionard Sword of Salomon qui croit terroriser toute la France :

 

 

Des arrestations ont lieu pour avoir simplement témoigné du génocide, comme celle relatée par David Guiraud.

 

 

Maintenant, au tour de Morillot de goûter à la garde à vue !

 

Ceux qui soutiennent Netanyahou et son génocide ont droit de cité dans les médias ; ceux qui dénoncent le génocide sont attaqués ou invisibilisés. Les médias mainstream disparaîtront avec leur idéologie mortifère. Auparavant, ils devront s’expliquer pour avoir donné la parole à des Philippe Val, des Korsia et des Ventura.

La Rédaction d’E&R

 


 

Lors d’un discours à l’Assemblée irlandaise le 28 mai 2024, le député Thomas Gould, du parti Sinn Féin (gauche), a prononcé un long discours dans lequel il a vivement condamné la politique de Benjamin Netanyahu. Il a ainsi évoqué un prétendu « génocide » en cours à Gaza, et a dit espérer « que Netanyahu brûlera en enfer ».

Il a aussi assuré qu’Israël avait « brûlé vifs » des civils.

« Le monde regarde tandis que 15 000 enfants sont en train d’être massacrés, 35 000 hommes, femmes et enfants. On n’arrive pas à croire en ce génocide en cours. Un enfant sans tête et le gouvernement israélien dit que c’est une erreur. Une erreur ? »

« J’espère que Benjamin Netanyahu brûlera en enfer de la même manière qu’il a brûlé ces enfants et leurs familles. J’espère que lui, ses généraux et le gouvernement d’extrême droite d’Israël, lorsque leur Dieu les conduira enfin à leur lieu de repos, mériteront de brûler en enfer. »

Il a également évoqué un « apartheid », des « atrocités » et des « crimes de guerre » à Gaza.

« Où est l’âme du peuple israélien qui permet à leur gouvernement de faire cela aux enfants ? Où est leur humanité ? Le peuple israélien, le peuple juif, après tout ce qu’il a subi au cours des décennies, permet à son gouvernement de faire cela à d’autres êtres humains. Mais aux yeux de Netanyahu et de ce gouvernement d’extrême droite israélien, les Palestiniens ne sont pas des êtres humains […] Honte à Israël. Honte à ce qu’ils ont fait, cela ne sera jamais oublié », a-t-il conclu.

Même la perfide Albion prend conscience du génocide

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3417762
    Le 5 septembre à 11:19 par Alençon
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    bien sûr qu’ il ne s’ agit pas seulement de Netanyahu seulement , mais de ses complices à tous leur degrés d’ implication , de soutien , de collaboration..
    ces gens ont en commun , la conviction que le mal fait aux autres est indissociable de leur prospérité dans nos sociétés réduites en esclavage idéologique par Israël .
    LFI sauve -peut être- l’ honneur de la république en ne se compromettant pas avec les colonisateurs , mais n’ a pas la même compassion avec les autochtones français dont il souhaite l’ éradication par le métissage .

     

    Répondre à ce message

  • #3417767
    Le 5 septembre à 11:31 par Fakou
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    On va lui sortir les "atrocités" de ses arrière, arrière, arrière grands parents responsables de la famine des irlandais du début du siècle passé.
    Parail-il que ce monsieur Thomas Gould "est le principal responsable du fameux bloody sunday" d’après le "canard boiteux"

     

    Répondre à ce message

  • #3417773
    Le 5 septembre à 11:40 par ProtégeonslaPalestine
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    Au cours de son histoire, l’Irlande a subi, de la part de la monarchie anglaise, des exactions ayant conduit à la famine de 1848, un servage généralisé et un exode des siens vers les Amériques, une guerre d’indépendance faite d’attentats, puis la partition de sa terre en Irlande du Nord et République d’Irlande : les Irlandais s’identifient aux Palestiniens, par affinité dans la souffrance.

     

    Répondre à ce message

  • #3417786
    Le 5 septembre à 11:59 par Niveau BEP
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    Ya t-il un encodage des esprits ?

     

    Répondre à ce message

  • #3417789
    Le 5 septembre à 12:01 par guillaume
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    Michel BARNIER nommé 1er ministre. 3 enfants qui semblent être de lui. bon....Comme François FILLON serait-il lui aussi de la rondelle, à temps partiel ?

    Personnellement je n’espère pas, il est grand temps que des hétérosexuels reconquièrent le pouvoir politique Français. A condition qu’il y ait encore un pouvoir politique en France..

     

    Répondre à ce message

  • #3417795
    Le 5 septembre à 12:12 par Jo point bard
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    Tout individu qui ne condamne pas ce massacre, comme le fait ce député, se rend complice de crimes contre l’humanité !
    C’est la première fois que nous sommes témoins, en temps réel, d’une telle ignominie.
    Peut être que sans soutien, les sionistes continueraient, mais l’aide apportée par les pays complices leur est précieuse.

     

    Répondre à ce message

  • #3417843
    Le 5 septembre à 13:51 par ABNONYME
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    L’enfer est pavé de bonnes intentions ! lol

     

    Répondre à ce message

  • #3417850
    Le 5 septembre à 14:03 par toto l’asticot
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    Entre les profs qui se font égorger par un enrichissement inapproprié
    Les profs recrutés uniquement sur leur présentation
    Les profs démissionnaires car sous payés
    Et maintenant les profs embastillés
    ...
    il ne restera que des imams pour faire l’enseignement laïc républicain

     

    Répondre à ce message

  • #3417855
    Le 5 septembre à 14:08 par dixi
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    Je suis excessivement ému concernant les paroles de Thomas Gould, député irlandais .Cette homme récent au plus profond de lui ,la douleur et la souffrance des enfants ainsi que des familles Palestiniennes ,devant ce massacre organisé .

     

    Répondre à ce message

  • #3417870
    Le 5 septembre à 14:34 par Rico
    "J’espère que Netanyahou brûlera en enfer"

    Comme l’histoire est cyclique, il y a un temps pour le silence, puis un temps pour la justice... Et lorsque la justice interviendra, soit on assistera à une terrible vengeance humaine, soit ce sera le christ lui même qui fera le ménage !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents