En fait, M. Aberkane prend nos gouvernants pour des incompétents.
Mais nos gouvernants savent très bien que la chloroquine soigne. Le dernier des youtubés le sait. Seulement voilà, on nous dit qu’elle a été volée des stocks centraux, ou on l’utilise hors de propos pour des cas désespérés voire on l’interdit.
Ce n’est pas par incompétence que l’on ne trouve plus de chloroquine. C’est voulu.
Les pharmaciens ne vous la donnent pas. Ils vous laisseront crever devant leur caisse enregistreuse avec des boîtes en arrière-salle.
Ca, il ne le dit jamais.
La psychose délirante est sciemment entretenue pour faire durer le chaos. Quand on voit de quelle manière les médias vont dans le même sens, il n’y a pas d’incompétence, au contraire, il y a une logique très déterminée, suivie par des gens TRES compétents.
Tout est fait pour faire gonfler le nombre des morts. Que ce soit par la méthode de comptage, ou par la méthode des soins.
Dans le village voisin , il y a eu un mort de 49 ans. On a su par la suite qu’il était diabétique, pesait 180kg, et qu’il n’a pas été trachéomisé car on craignait des complications virales. Alors il est mort étouffé, mais guéri.
La pandémie a été déclenchée SCIEMMENT, et sa propagation et sa dangerosité ont été maximalisés de manière planifiée.
Pratiquement tous les acteurs majeurs de la pandémie sortent du même moule, comme par hasard.
Ce ne sont PAS des incompétents.
Et Aberkane le sait, et les couvre. IL ne passe pas dans les médias pour rien.
Enfin si son coup de gueule fait toujours plaisir à entendre, il ne risque pas grand-chose, ce n’est pas le Docteur Raoult.
Quant à dépister les malades comme font les Allemands, à l’allure où ils vont, cela prendra 2 ans d’ici que toute la population y passe. Merci du conseil, M. Aberkane, il fait toujours bon de se faire envoyer dans le décor, c’est le printemps.
PS. Je ne vous en veux pas, ma femme vous tricote un masque en cotte de maille, blindé, le modèle Patton.
Répondre à ce message