Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Idriss Aberkane balance sur la curée anti-Raoult : "La corruption académique tue"

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le principe de précaution à bon dos. En son nom, on va attendre pour utiliser la chloroquine. Les infectés apprécieront. Les personnes âgées (entre autre) auraient aussi aimé qu’en son nom on eut reporté les élections mais les intérêts et le discernement de nos premiers de la classe ne sont pas les mêmes que nous.

     

    Répondre à ce message

  • Connaissance et liberté d’esprit : pour ceux qui ont un doute et, qui disent qu’il est déjà passé sur les plateaux télé donc ne lui attachant pas crédit sur ce qu’il dit, sachez que même Alain Soral, Dieudonné et d’autres ont foulés les plateaux de télé et alors ?

     

    Répondre à ce message

  • #2428723

    Clair,nette,et précis ! Bravo monsieur idriss Aberkane au plaisir de vous réécouter merci ER de relayer

     

    Répondre à ce message

  • Le laurent alexandre du pauvre....
    Un franc mak patenté.... invité par une radio très très neutre et libre qui a viré chouard et qui a souvent donné la parole à cerise ou hillard.
    La corruption, qu’elle soit academique ou gastronomique, tue...

     

    Répondre à ce message

  • Le passage sur l’entrée de l’Albanie dans l’Union européenne est très drôle. C’est vrai, on a vraiment affaire à des fous furieux et à des tarés

     

    Répondre à ce message

  • #2428764

    Bonne intervention de ce Mr Aberkane, il respire et parle le bon sens. Parcontre je visualise un spectacle dont je n’en reviens toujours pas, meme en 2020 : j’imagine que les mecs de sud radio ont une carte de press ou de journaliste, alors pourquoi c’est Mr Aberkane qui fait leur boulot ? Dans un monde normal c’est a sud radio de faire ces revelations et faire ces desmonstrations. Malgres le bon intervenant (Mr Aberkane), cette radio ce discredite pour moi.

     

    Répondre à ce message

  • Entièrement d’accord, oui on pourrait réver d’une élite de dirigeants composée de gens intelligents, qui ont pris des risques et des coups...... Ils viendraient de tous les horizons politiques et idéologiques .... De vrais chefs, comme dans l’Histoire et comme chez les animaux..... Très revigorant le discours d’Idriss Aberkane !!!

     

    Répondre à ce message

  • Aberkane est la nouvelle étoile montante de la cybersphère.

    La question est : qui lui a foutu le réacteur dans le cul pour le mettre en orbite.

    Un début de réponse :
    https://www.ted.com/tedx/events/14179

    Regardez la liste des participants.

    En dehors de son domaine des neurosciences, vous a-t-il appris quelque chose de nouveau ? A-t-il fait quelque chose d’intéressant ?

     

    Répondre à ce message

  • En fait, M. Aberkane prend nos gouvernants pour des incompétents.

    Mais nos gouvernants savent très bien que la chloroquine soigne. Le dernier des youtubés le sait. Seulement voilà, on nous dit qu’elle a été volée des stocks centraux, ou on l’utilise hors de propos pour des cas désespérés voire on l’interdit.
    Ce n’est pas par incompétence que l’on ne trouve plus de chloroquine. C’est voulu.
    Les pharmaciens ne vous la donnent pas. Ils vous laisseront crever devant leur caisse enregistreuse avec des boîtes en arrière-salle.

    Ca, il ne le dit jamais.
    La psychose délirante est sciemment entretenue pour faire durer le chaos. Quand on voit de quelle manière les médias vont dans le même sens, il n’y a pas d’incompétence, au contraire, il y a une logique très déterminée, suivie par des gens TRES compétents.
    Tout est fait pour faire gonfler le nombre des morts. Que ce soit par la méthode de comptage, ou par la méthode des soins.
    Dans le village voisin , il y a eu un mort de 49 ans. On a su par la suite qu’il était diabétique, pesait 180kg, et qu’il n’a pas été trachéomisé car on craignait des complications virales. Alors il est mort étouffé, mais guéri.

    La pandémie a été déclenchée SCIEMMENT, et sa propagation et sa dangerosité ont été maximalisés de manière planifiée.
    Pratiquement tous les acteurs majeurs de la pandémie sortent du même moule, comme par hasard.

    Ce ne sont PAS des incompétents.
    Et Aberkane le sait, et les couvre. IL ne passe pas dans les médias pour rien.

    Enfin si son coup de gueule fait toujours plaisir à entendre, il ne risque pas grand-chose, ce n’est pas le Docteur Raoult.

    Quant à dépister les malades comme font les Allemands, à l’allure où ils vont, cela prendra 2 ans d’ici que toute la population y passe. Merci du conseil, M. Aberkane, il fait toujours bon de se faire envoyer dans le décor, c’est le printemps.

    PS. Je ne vous en veux pas, ma femme vous tricote un masque en cotte de maille, blindé, le modèle Patton.

     

    Répondre à ce message

    • Meci bobo,
      Mais certains ont découvert le gendre idéal issues de la diversité et ils en sont fiers ! Tout ce qu’il dit est sur E&R, comme dit AS il faut juste assembler le puzzle pour que ça fasse sens.

       
    • Hum...
      Il ne les prend pas QUE pour des incompétents car quand il dit :"l’exécutif a du sang sur les mains",cela signifie que Macron et son gang sont des criminels,si ce n’est volontairement du moins par iresponsabilité et négligence coupable...
      Moi je l’aime bien cet Aberkane ;non seulement il possède une intelligence largement supérieure à la moyenne mais il semble en plus avoir une certaine empathie pour le peuple,chose rarissime chez nos élites (ou présupposées telles),tous domaines d’expertise confondus.
      Ce garçon est aussi la preuve vivante que certains trentenaires brillants ont pu échapper à la baisse du niveau éducatif et culturel concomitente à l’abrutissement généralisé de presque toute une demi-génération de lycéens et d’étudiants via les réformes soixante-huitardes qui ont depuis les années 80 commencés à saper la qualité de l’enseignement dispensé dans nos établissements publics (à quelques exceptions près souvent liés à la proximité des quartiers dans lesquels résident les fameux 1%).
      Ne vous y trompez pas car ce sont les derniers,ceux venant juste après seront ultra-majoritairement de plus en plus médiocres et ce même surdiplômés et seront l’illustration de la décadence intellectuelle et scientifique dues non à la perte du génie (qui a toujours été minoritaire et continuera,sauf si on regresse jusqu’au stade de cavernicoles simiesques et anthropophages à exister à minima) mais bel et bien à la perte de la transmission pérennisée de notre culture ancestrale et de nos savoir-faire scientifiques et technologiques ce qui signifie que la génération d’Aberkane,sauf miracle politique d’un changement d’organisation sociale à 180 degrés,sera en France et dans peut-être tout le monde occidental primordial la denière à pouvoir changer la donne vu qu’elle possède encore une capacité d’analyse sufisante doublé d’un sens critique relativement dévellopé pour regarder d’un oeil extérieur l’univers huxlien d’aliénation "progressiste" dans laquelle les oligarques du N.O.M et leurs valets sont en train de pousser peu à peu les masses dans l’indifférence quasi-générale...

       
  • Merci Idriss Aberkane Macron le 1er de la classe et son gouvernement sont bien des criminels en trainant les pieds afin de refuser l’utilisation de la Chloroquine comme le préconise le professeur Raoult et ne permettant par décret la prescription par les médecins généralistes ce médicament. Ce décret déposé par Verant le ministre de la santé. Sous la pressions des labos ce gouvernement se rend coupable en freinant l’utilisation de la chloroquine sur tous les patients atteints du covid 19 en début de symptome. Pendant tout ce temps écoulé les gens meurent en France chaque jour par centaines. Il faudra que le gouvernement complice des labos rende des comptes pour ces morts .Mensonges d’états , ils nous disaient que les masques n’étaient pas nécessaire , le dépistage non plus , ils ont laissés les élections municipales se faire , laissés les frontières ouvertes et maintenant débordés ils ont imposés le confinement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents