Karine Lacombe, le joker anti-Raoult du gouvernement et du Big Pharma, nous fait le coup de Laetitia Avia qui aurait reçu une lettre raciste après son agression d’un chauffeur de taxi (elle a agressé le chauffeur, pas l’inverse). Elle évoque maintenant des menaces physiques liées à la polémique sur la chloroquine. Mais personne ne lui a demandé de squatter la télé et nos ondes !
Comment peut-elle être invitée ? Nous pouvons tout de même observer qu’elle n’est omniprésente que depuis que le débat Raoult a pris de l’ampleur. De là à en déduire qu’elle a été choisie pour cela, il n’y a qu’un pas... https://t.co/Sieo1hy02E
— Alain Weber (@weberalain6) April 3, 2020
Si les réseaux sociaux ne l’apprécient pas, c’est parce qu’ils n’aiment pas qu’on les prenne pour des cons. Les rappels à l’ordre de Lacombe sentent la répression, la menace et la coercition, tout l’inverse du Pr Raoult.
#KarineLacombe a pris des positions politiques, c’est une diva médiatique, elle s’affiche en soutien du gouvernement, elle est réputée proche de labos américains : pas étonnant qu’elle suscite la méfiance sinon l’hostilité ! Qui sème le vent récolte la tempête... https://t.co/JyzpIPCpdl
— Jean-Yves Le Gallou (@jylgallou) April 3, 2020
Invitée le 3 avril 2020 sur France 5 dans C à vous, l’émission la plus socialo-sioniste du PAF, elle tente de se victimiser :
« Je suis terrifiée par ce qui se passe, par toutes ces polémiques alors que l’on aurait besoin de calme et sérénité pour avancer tous ensemble dans une meilleure prise en charge des patients, dans une épidémie et une crise sanitaire aussi grave que celle-ci. On voit que la polémique a complètement envahi l’espace de discussion, l’espace de réflexion. »
Faut-il comprendre que la critique, la polémique, le débat ne sont pas à l’ordre du jour ? Que l’union sacrée rime avec crédulité et soumission ?
Ces défenseurs du totalitarisme commencent sérieusement à nous les briser. Ils font partie du camp du Bien, du camp des dominants, des profiteurs, et ils se croient tout permis, nous parlant comme à des enfants et nous traitant au mieux comme des malades, au pire comme des criminels. La pauvre Karine débarque au mauvais moment dans le débat, elle a le mauvais rôle, celui qui consiste à mentir aux gens pour le plus grand bien des intérêts qu’elle représente. D’ailleurs, ces intérêts, elle ne les cache même pas :
Eh oui ! Il faut rentabiliser, et la porte-parole des grands labos est là pour nous faire passer la pilule. Mais la pilule est si grosse qu’elle ne passe pas, qu’elle ne passe plus : il est à craindre, pour cette engeance supérieure, que la population renâcle à se faire piquer, que ce soit pour la soigner ou l’euthanasier.
Lacombe peut se targuer de sacrées « publications » scientifiques :
Les publications scientifiques du Pr Karine #Lacombe sont disponibles dans Gala, Voici, Femme Actuelle, Modes et Travaux et le JDD. pic.twitter.com/P6oITzKomQ
— Angry Dog #RestezChezVous (@angry_dog17) March 30, 2020
« Accusée sur plusieurs réseaux d’entretenir des conflits d’intérêts avec certains laboratoires fabriquant d’autres médicaments sur le banc d’essai des traitements, la professeure a d’abord répondu à ces attaques : "Il y a une confusion dans l’esprit du public entre conflit d’intérêt et lien d’intérêt. (...) On peut, à la demande d’un laboratoire, faire une conférence. Moi ma spécialité c’est le VIH et les hépatites virales (...) donc les laboratoires peuvent demander à des spécialistes comme moi, qui ont une expertise reconnue, de faire des conférences pour des médecins et dans ce cas-là, comme on travaille, c’est rémunéré. Cette activité d’expertise est extrêmement encadrée et ça ne relève pas du conflit d’intérêt." » (Télé-Loisirs)
Miss Labos 2020 ?
Les ingénieries sociales de ce gouvernement en perdition sont de plus en plus grosses, de plus en plus minables. Le 24 mars 2020, Karine Lacombe, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine (Paris 12e), est reçue largement chez le socialo-sioniste Demorand.
On aimerait bien, nous qui sommes de la France d’en bas, ne pas être « protégés » par ces gens-là. Qu’ils se protègent eux-mêmes et ce, dans tous les domaines de la vie, au lieu de faire la leçon à ceux qui les financent. Les Français n’aiment pas se faire enc..., que ce soit par les oreilles ou par ailleurs.