Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Un portrait que les médias ne diffuseront pas

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2425279

    Lorsque que l’homme en tenue d’Académicien fait la présentation, laudative, du Pr Raoult, il y a un plan sur ce dernier où l’on peut constater qu’il est peut-être acharné limite pathologique, peut-être obtus ou monomaniaque clinique, on peut lui trouver tous les défauts du monde, mais y’a qu’un bitoss comme Bandit-pédophile complètement azimuté pour voir en lui un narcissique assoiffé de gloire.
    Faudra d’ailleurs qu’il nous présente la séquence où on l’entend dire "hé ho, regardez-moi comme je suis le héro qui a sauvé l’humanité" le Grünen.

     

    Répondre à ce message

    • Je sais pas comment vous même vous arrivez a voir autant de choses sur un simple plan de caméra de quelques secondes.
      Si vous avez déjà été filmé, a fortiori quand dans le même temps quelqu’un parle de vous et qu’une assemblé entière a toute son attention sur vous , je ne suis pas certain qu’on puisse en tirer quoi que ce soit de probant en terme de profilage psychologique .
      Personnellement a la visualisation de cette vidéo je découvre un éminent spécialiste, qui plus est qui semble réellement passionné par ce qu’il fait, et mon instinct me dit que les valeurs humaines du bonhomme ne doivent pas être mal non plus.

      Bref tout ce que nos médias malfaisants aux mains de groupes eux mêmes malfaisants détestent mettre en avant .

       
  • Je ne sais pas quoi trop penser de ce monsieur mais j’observe ses ennemis : Cohen, Cohn Bendit, Buzyn, Cymes,....
    Donc je me dis qu’il ne doit pas être si mal.
    Alors oui il a son ego et lié a Sanofi (je rappelle que tous les chercheurs sont par définition payés pour chercher et que leurs employeurs sont bien évidemment les labos pharmaceutiques) mais l’alternative c’est Macron et ses masques inexistants, ses tests bidons et ses chiffres truqués et donc au final la mort.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis quand même inquiet car le Professeur Raoult est soutenu par BHL. Cela dit une horloge cassée affiche au moins deux fois la bonne heure.....

     

    Répondre à ce message

    • Je me suis fait exactement la même remarque sur BHL, en sachant qu’il faut généralement regarder ce qu’il raconte et prendre l’inverse pour se rapprocher de la vérité. Peut-être a-t-il compris que le vent était en train de tourner, qui sait ...

       
    • BHL soutient Téva qui est un fabriquant israélien de génériques qui est au bord de la faillite… qui produit du Plaquénil (hydroxycholoroquine de Raoult)
      C’est la seule raison de son soutien à cette molécule. D’ailleurs Trump vient de commander des millions de doses à Téva.
      Pour revenir au sujet Raoult est un vrai scientifique passionné qui tranche avec les experts de pacotille des plateaux télé et leurs conflits d’intérêt multiples.

       
  • Bof, il participe aussi du spectacle.
    Le remède au virus n’est pas le remède à la crise que nous traversons !
    Cette crise qui est politico-économique avant d’être sanitaire.

    Il fait son travail de médecin,bravo à lui, mais le sujet ce n’est même plus le virus ; c’est plutôt tout ce qu’il se passe sous prétexte du virus.
    Un prétexte n’étant pas une cause, croire que de supprimer le prétexte supprime les conséquences me parait hasardeux.

     

    Répondre à ce message

  • Les médias ne veulent pas notre bien, mais cela qui en doute encore ?

     

    Répondre à ce message

  • UN VIRUS N’EST PAS TRANSMISSIBLE ni entre humains ni entre animaux. Le "virus" provient de l’élimination du corps dans un certain état et dans les conditions propices à cette élimination.
    Renseignez-vous !

     

    Répondre à ce message

  • Le virus est un solvant issue du processus d’élimination des toxines des cellules, notre corps en fabrique des dizaines de sortes en fonction des organes.
    Le virus n’est pas un organisme vivant contrairement à la bactérie.
    ON NE PEUT PAS ATTRAPPER UN VIRUS, le seul moyen d’attrapper un virus extérieur c’est en l’injectant directement dans le corps.
    En parallèle, les fréquences dirigées du 5G (10x la 4G) sont juste en dessous d’une arme militaire, elles empoisonnent les cellules du corps, il en résulte la production de virus pour éliminer les toxines, et voilà la boucle est bouclée, le puzzle résolu.
    Un témoignage rapporte que la 5G est installé en ce moment dans des écoles pendant la période de confinement aux USA sous le prétexte d’actions de décontamination.
    Pour finir, une coïncidence amusante : CV=322 ; AI=19
    Faites vos recherches au delà des spécialistes.

     

    Répondre à ce message

    • Tout à fait exact, du Béchamps pur et dur.
      Petite recherche gogol : " 60ghz oxygène " , surprise !!!
      A Wuhan c’est la fréquence de la 5G.

       
    • Du grand n’importe quoi. Il n’y a pas de 5G à 60GHz déployée en France. La 5G est portée par des fréquences différentes selon les pays. Donc les gens ils sont malades de quoi dans notre Pays ? Et me dites pas que le Covid19 n’existe pas que c’est une grippe ou allez voir ce qui se passe dans les centres de réanimation de Paris ou Mulhouse...
      Les ondes electromagnétiques posent problème sur la santé et ont un impact à plusieurs niveaux sur le dérèglement de celle ci, c’est une évidence. La 5G ne doit pas être déployée, on est d’accord. Mais je pense que cette théorie sur la 5G responsable de cette crise sanitaire est fumeuse (et je connais bien la question).

      Vous pensez que de la 5G était utilisée sur le Diamond Princess ?
      Vous pensez que de la 5G est utilisée dans les hopitaux dans lesquels on a des gens qui mettent des semaines à guérir et qui s’étouffent ?
      Vous pensez que la chloroquine arrête la 5G ?
      Bref... reprenez vous, faites fonctionner vos neurones.

       
    • #2425674
      Le Avril 2020 à 13:43 par Jean-Edouard Schmaltzberg - Gentilhomme Rationnel
      Professeur Didier Raoult – Un portrait que les médias ne diffuseront (...)

      Bref... reprenez vous, faites fonctionner vos neurones.



      Merci mon bon Monsieur pour ce témoignage de bon sens et de vérité bien partagée, cela nous redonne de l’espoir dans ce monde de Haine !

      Mes bons z’amis ! Beaucoup de gens souffre à cause de ce terrible virus, ce n’est donc pas la peine d’en rajouter.

      Comme le disait ma grand-mère, morte là-bas, sous la neige, Dans le doute, il faut mieux rester chez vous.

      - Rendez-vous à l’évidence que tout ira bien pour nous...

      Amen

       
    • #2425858

      Noexist quand je vois les réponses qui suivent , j’avais des doutes sur cette théorie, mais maintenant elle me paraît plus que plausible.

      J’ai pas vérifié car je vie surtout question de feeling mais si ça se trouve seules les régions d’essai de la 5G sont touchés partout dans la monde. Déjà la 4G et celles d’avant sont venues à bout de bon nombre de gens plus sensibles que les autres, mais croyez bien qu’officiellement personne n’est mort des antennes relais. Il y a bien un virus Corona rythm of the night, mais il agis en concordance avec les ondes qui déreglent le système immunitaire. Et prenez moi au sérieux je ne déconne pas. J’ai fait un tour de France des hôpitaux, et j’ai constaté que nos médias comme d’habitude, portent la bonne nouvelle : il y a des gens qui quittent ce monde heureux grâce à ce virus. Dieu soit loué.

       
    • En réponse à @alex : « "Du grand n’importe quoi. Il n’y a pas de 5G à 60GHz déployée en France." »
      Sur un ton aussi péremptoire, je vous répondrai : qu’en savez-vous ? Pour votre information : la 5G n’est qu’un slogan marketing... pour 5ème génération.

      Et du déploiement en 60 GHz, cela fait longtemps qu’il y en a (je ne parle évidemment pas de téléphonie mobile). Ceux habitant en campagne à quelques kms de camps militaires (= j’ai une maison secondaire à deux pas d’un ancien site stratégique en cours de démantèlement) et qui s’y connaissent en fréquence pourront vous témoigner de symptômes, maladies, etc. "étranges" dont ont été victimes pas mal de monde... Quand ce ne sont pas des troupeaux entiers de bétails qui devenaient cinglés ou souffraient de brûlures internes (officiellement, "inexplicables" selon les vétos payés pour fermer leur gueule !).

      Pour en revenir à la téléphonie : rassurez-vous, c’est comme le Linky et les ondes porteuses activées au fur et à mesure => les opérateurs, avec la complicité du gouverne & ment et des militaires, augmenteront les fréquences au fur et à mesure, et le pire, les agrégeront entre elles, pour notre plus grande destruction !

       
    • Ça recoupe cet appel d’un docteur qui travaille en station intensive à New York.
      D’après lui c’est un manque d’oxygène, les ventilateurs sont utilisés sur la base d’un mauvais diagnostique et peuvent causer encore plus de dommages en un temps très court.
      C’est en anglais :
      https://www.youtube.com/watch?v=1EW...

       
  • Très important : il est scientifique ET littéraire. Cela fait toute la différence. Relisez "La Lettre volée"" de Poe à ce sujet.

     

    Répondre à ce message

  • Classique en France occupée : ce sont les roquets en meute qui dégomment les Gaulois !

     

    Répondre à ce message

  • #2425998

    Etant donné que BHL est plutôt l’ami et non l’ennemi des ennemis de Raoult, il y a deux explications du soutien de BHL à Raoult.

    Soit BHL veut lui mettre le bon label, en le remerciant pour ses prises de positions envers les juifs et Israël, notamment lors des attentats à Paris, ce qui prouve que Raoult est un fin politicien et sait naviguer contre le courant.

    Soit BHL fait ça pour baisser la popularité du professeur en brouillant les pistes, sachant que beaucoup de gens se méfient de BHL, ce qui prouve que l’influence que prend Raoult fait peur à certains.

    C’est la stratégie AIPAC - poursuivre le même objectif en étant présent à la fois à gauche et à droite de l’échiquier politique !

     

    Répondre à ce message

    • Bien vu ! 2007, Ségolène Royal est en marche vers la présidentielle, et c’est là que BHL lui rend visite dans les locaux de Désirs d’Avenir, l’assoc. de Royal, histoire de la plomber, et la pauvre n’a rien vu venir ! Pour mémoire, Royal avait fait un voyage au Proche-Orient, faisant un crochet par le Liban, où elle a rencontré des représentants du Hezbollah (première personnalité politique française à rencontrer le Hezbollah !!!), et après être passée par Israël, elle avait aussi rencontré des Palestiniens (!). Il fallait, donc, de toute urgence, la flinguer en lui offrant le baiser de Judas.Comme par hasard, depuis 2007, BHL a oublié Royal. On connaît la suite, avec Sarkozy et la Libye...

       
Afficher les commentaires précédents