Coup de gueule envers les commentateurs :
J’en ai marre de lire maintenant toujours des insultes contre JMLP, sous toutes ses videos hebdomadaires, sous prétexte de sa position sur le covid !
Merde, tout le monde a droit à l’erreur ! Le covid est un problème extrêmement complexe, il y a de quoi se planter 1000 fois avec ça, alors lachez nous la grappe avec ce covid. C’est une obsession paranoiaque, ca devient pathologique, là !
Le mec s’est battu toute sa vie pour le pays, et à cause de cette erreur sur le covid (bon, ok il en a fait d’autres, le choix de marine et cie), il se fait pourrir comme s’il n’avait fait que ça. c’est dingue, quoi !
Comme dirait Soral : "et c’est encore le fait des warriors du clavier, toujours sous anonymat, qui n’ont jamais rien glandé pour le pays..."
Je suis anonyme, moi aussi, mais je ne me permets pas d’insulter et de rabaisser les gens qui oeuvrent !
Et si Soral fait une erreur de positionnement, vous allez le rabaisser aussi ?? C’est dingue, quoi.... Ces claviéristes acnéiques ont un de ces boulard, purée c’est insupportable...
Et voilà aussi que, ci-dessus, les mêmes accusent toute la sphère natio, à part le pen et gollnish, de n’avoir pas rendu hommage à Blet. (sous-entendu : "soral, fais nous du spectacle avec une video sur Blet, parce qu’on s’emmerde tellement on est des no-life ignares")
Bordel, donc là aussi, les lucides vont devoir venir expliquer le sens des mots "pudeur" "retenue", "deuil" ????
ya des moments, je comprends pourquoi la Boxe existe....
Répondre à ce message