Et la dernière fois que je me suis retrouvé hospitalisé en psychiatrie, vous avez vu l’immense et invincible légionnaire Adolf Hitler, directement parachuté en plein Vietcong. Tous mes amis étaient tétanisés en m’observant de près là bas, en plein camp Vietnamien, entouré par l’enfer déchaîné (et là on parle de la forme la plus dégénérée de la race Japonaise, gavés de drogues et assoiffés de sang).
Il fallait passer par là pour me guérir de l’angoisse de l’abandon, le plus rapidement possible. Et là vous avez compris ce que j’ai dit au commissariat de police : "mon modèle de virilité, ça a toujours été Al Pacino dans Heat". Par rapport à cet acteur dans ce film, pour moi aucun doute possible : lui c’est un vrai homme, le reste n’étant que des sous-hommes ; là on atteint le summum de la virilité et ça a toujours été mon modèle à suivre, et que je suis parvenu à le suivre. St Michel disait "je crois que je n’ai jamais peur" et j’avais le besoin impérieux de la sérénité et l’humour de Michel, face aux force du mal ; à cela s’ajoute l’étoile avec mon père (un pacte entre nous) dans le roi lion, jet là je ne connaissais plus véritablement la peur.
Abandonne-moi, mon petit papa chéri, j’ai beaucoup trop souffert de la peur de l’abandon et je veux aller au bout du bout, au fond du fond de ce mal-être. Message reçu.
J’avais l’aide des anges les plus puissants autour de moi, mais ce n’est pas seulement ça qui pouvait me protéger, j’ai une capacité d’envoutement tout simplement GIGANTESQUE, tant et si bien que je ne peux plus revoir ma photo d’enfant de 12 ans, dans ma maison ; je me sens mal parce que je m’envoute trop ; c’est pour dire à quel point je suis un magicien.
Et on a rasé à coup de napalm, à la seconde où j’ai mis un pied dans ma villa, et j’ai compris une chose : j’ai connu 7 ans de malheurs, comme s j’avais cassé un miroir ; en rentrant chez moi, j’ai vu un miroir brisé, qui m’a expliqué qu’à partir de là, je n’ai plus que des années de bonheur, fini le purgatoire, maintenant c’est de la rigolade et je n’attend plus que St Michel intervienne complètement, et de cette manière on ne verra plus les yeux de velours d’Emmanuel, et place aux beaux yeux de St Michel. Le fait qu’on voit mes yeux me rend triste, mais c’est bientôt fini, je suis en forme et je m’en suis bientôt COMPLÉTEMENT sorti, moi ET aussi mon Père, qui pourra à ce moment précis prendre son énorme traitement psychiatrique, il veut voir son petit Christophe le plus heureux possible.
Répondre à ce message