Emmanuel Macron "n'aime s'entourer que de médiocres car il ne faut qu'il y ait qu'un seul Soleil dans la pièce" écrit Alain Minc
#QuelleEpoque @FranceTV @LeaSalame pic.twitter.com/8EaKmdBZAA
— Quelle Époque ! (@QuelleEpoqueOff) November 18, 2023
Comme Macron se fout des européennes où il sait que son camp va prendre une taule, il envoie tout simplement une taularde au front. Hayer va se faire découper en morceaux, mais elle y va parce que le gourou l’a hypnotisée. L’hypnose, c’est dangereux, surtout quand on met du GHB dedans...
Hayer est dans la droite lignée d’Hidalgo et Pécresse. Hidalgo, on l’a assez assaisonnée ; de plus, elle s’assaisonne désormais très bien toute seule. Retour sur la campagne de Pécresse, avec son charisme versaillais.
@quotidienofficiel Valérie Pécresse est la grande perdante de la soirée du 1er tour mais ses punchlines mémorables auront marqué la campagne…. #pecresse #presidentielle2022 #humour #macron ♬ son original - Quotidien
La campagne 2022 était à double face : pour le sérieux, on avait Zemmour et Mélenchon ; pour le divertissement, Valérie & Anne. À elles deux, elles tiennent Paris et le Grand Paris. Qu’est-ce que les Franciliens ont fait au bon Dieu pour mériter ça ?
Après les sommets atteints par ces deux championnes, on pensait que la Macronie ne pouvait pas présenter de candidate supérieure dans la discipline de la gênance. Eh bien si : ils ont trouvé Valérie Hayer. Elle a été reçue en grande pompe (aux fesses) sur les RS.
« Je ne tolèrerai aucune réplique misogyne relative à cette prestation. »
Stéphane Édouard
Valérie Hayer : « Croire en l’Europe n’est pas un luxe réservé à une élite » pic.twitter.com/ZaqYkYm4iB
— CNEWS (@CNEWS) March 9, 2024
" Protéger nos enfants du numérique, on l’a fait ! "
En revanche, contre les pédophiles, le bilan est bien moins brillant, n'est-ce pas ?Ce pauvre Dupont-Moretti n'a pas bien compris les implications sociétales du procès Outreau, ce fiasco immonde qui lui a toutefois permis de…
— MichelM60 (@MichelM1960) March 9, 2024
Valérie Hayer : « Les traîtres et les menteurs doivent être démasqués » pic.twitter.com/ElqF3i87XV
— CNEWS (@CNEWS) March 9, 2024
Avec la Macronie, cette espèce d’anarchisme ultralibéral déglingos, c’est open bar : on peut dire n’importe quoi, on peut mentir sans limites, il n’y a même plus de langue de bois, c’est fini, tout ça. On ment comme on respire et on respire la stupidité pure.