Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

JO – 135 : le problème d’Aya Nakamura n’est pas qu’elle soit noire, mais naze

 

Mauvais axe d’attaque des Identitaires sur le choix présidentiel d’humilier la France aux JO avec Aya qui reprend du Piaf, un enterrement en live de la culture nationale dans le gros multiculti afrocentré.

Aya, chanteuse paralympique

Avec le slogan « Ici c’est Paris, c’est pas Bamako », ils se prennent évidemment des accusations de racisme dans la gueule, et même d’« archéo-racisme ». Or, le problème avec Nakamura, c’est pas la couleur de peau, c’est la soupe mondialiste. Le combat, il faut le porter sur les valeurs, la culture, l’artistique, pas la peau. On dira donc, pour mettre tout le monde d’accord, sauf notre ministre des JO paralympiques, perchée dans son baobab de l’avenue de France, qu’Aya est plus naze que noire.

La chanteuse, soutenue par la bouée de plomb Oudéa-Castéra, a répliqué à ses adversaires dans son style fautif chatoyant :

 

 

Le style fautif est un nouveau style où qu’on a droit d’faire des fautes d’ortho. Heureusement, hormis la décadente Macronie, Aya a des soutiens dans les médias mainstream antiracistes macronistes (3 pléonasmes pour le prix d’un). Mais devant le scandale, certains bien-pensants commencent à s’interroger...

 

 

Marion monte au front en axant son attaque sur la langue d’Aya. On avait avant le franglais, maintenant on a l’afroançais (c’est notre barbarisme du jour).

 

 

En vérité, si Aya était blanche, comme dirait Aurélien Marq (disciple de Causeur) sur X :

« Si Aya Nakamura était Blanche, tout le monde reconnaîtrait volontiers que ses textes sont d’une pauvreté affligeante, et qu’elle se ridiculise à force d’accumuler les fautes dans ses tweets. Mais là, ce constat factuel devient une affaire d’état. C’est le privilège Noir. »

Et voilà une pierre noire de plus dans le jardin des JO de Paris 2024, qui, rappelons-le, débutent dans 135 jours, 135 longues journées pour Oudéa-Castéra, qui n’en loupe pas une.

Voilà une chanteuse !

Ne manquez pas l’épisode précédent !

 






Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les étrangers sont supportables aux autochtones de chaque pays, tant qu’ils ne sont imposés de force, comme Macron et Aya, par exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #3334379

    Abel Malik aurait lui fait honneur aux verbes francais si on voulait un noire absolument pour représenter la majorité de France …

     

    Répondre à ce message

  • "Proposer #AyaNakamura pour la cérémonie des JO me rappelle leur choix de faire chanter le rappeur Black M pour le centenaire de la Bataille de Verdun.

    Stratégie identique : proposer ou organiser des choses volontairement provocatrices pour précisément provoquer une réaction et appeler cette réaction « une vague de haine et de racisme ».

    Et en réponse à cette « vague », les journalistes, les électeurs citadins de gauche, les artistes, les politiques, les éditorialistes, les vegans, les bobos, les lecteurs de Télérama, les auditeurs de France Culture et le public de Quotidien, en somme tout ce qui anime la machinerie sociologique de l’extrême-centre se prononce en faveur des artistes concernés et redit sa totale condamnation du racisme.

    Et ainsi les mécanismes psychiques, les conditionnements idéologiques, sociologiques et par définition électoraux sont renforcés, consolidés, et c’est ainsi que la classe politique en place parvient à conserver son noyau dur.

    En agitant à échéances régulières la figure du Français moyen ringard, raciste et intolérant et en la présentant comme un obstacle à l’avènement de la Cité républicaine harmonieuse parfaite, les animateurs stratèges de l’extrême-centre organisent en quelque sorte des élections avant les élections ou, si vous voulez : s’assurent que les soldats électoraux du contingent progressiste conservent leur souci de sauver la République.

    Ils s’en fichent totalement et cyniquement de Aya Nakamura ou de Black M. Ces artistes noirs communautaires ne sont pour eux que des outils pour provoquer le peuple français en allant titiller son instinct de survie, sa décence commune, son bon sens et les derniers restes de réaction vitale qui lui reste.

    On pense qu’ils nous détestent, en réalité ils nous méprisent et c’est encore pire."

    Source : Les Vilains Complotistes

     

    Répondre à ce message

  • Il faut reconnaître que cette pseudo chanteuse inculte, est fabuleusement nulle. Elle est vraiment mauvaise, elle n’attire que les médiocres et les nullards.
    Ce n’est pas de la chanson, ce n’est même pas de la musique. La vraie musique africaine est plutôt agréable à écouter, mais là, franchement, c’est véritablement atroce. Je n’ai écouter que quelques secondes la vidéo et j’ai tout de suite coupé tellement c’était laid.

     

    Répondre à ce message

  • #3334464

    Les chansons d’Aya Nakamura c’est l’équivalent du nugget chez Mc Do, c’est de l’industriel qui trouve forcément sa place à l’internationale parce que la plèbe ne consomme que ça et ne connait rien d’autre.

    Imaginez une seule seconde s’il existait un évènement mondiale, connu de tout le monde, sur la gastronomie. Un évènement ou les meilleurs cuisiniers de la planète s’affrontent et dont la cérémonie d’ouverture serait officialisée par Mc Do avec une reprise de son "plat" le plus vendu.

    Imaginez maintenant des gens qui n’ont pas un palais de doberman vous dire que c’est n’importe quoi et que leur hachis de poulet mixé avec du cartilage, frit dans une huile hasardeuse et bourré de conneries n’a absolument rien de gastronomique et que ça ne devrait pas être là ou encore que mc do (connu internationalement) représente tout ce qu’il y a de méprisable.

    Remplacez MC Do par Aya Nakamura, Les nuggets par ses chansons, l’évènement mondiale de la gastronomie par les JO. Elle n’a absolument rien à faire là comme black M à une certaine époque pour je ne sais plus quel évènement et ce qui créé la polémique au delà du fait qu’elle soit nulle c’est qu’elle a été "mandaté" par #macronlefou (son # sur x) dans une ambiance ou comme MMLP le dit, tout est fait pour effacer ce qui représente la France.

    Je sais pas ou ils ont trouvé cette Amélie Oudéa mais à ce niveau ils les élèvent en batterie c’est pas possible qu’ils arrivent toujours à nous les ressortir de plus en plus golmon.

     

    Répondre à ce message

  • Aya coche les cases de l’Agenda 2030 !

    Vocabulaire limité appel aux besoins physiologiques de base. C’est le fast-food adapté au bruit. Évidemment, cela ne peut plaire aux rares esthètes, c’est le troupeau des abrutis qui est ciblé.

    Et cela va dans le sens des objectifs de l’ONU de rendre les peuples de plus en plus cons. La France a connu le Plug Anal sur la place Vendôme, le Vagin de la Reine à Versailles, l’expo de croûtes pédopornographiques de Cahn au Palais de Tokyo, Chiappa dans Play Boy, les rats et les poubelles à Paris, les punaises de lit ... voire, les politiciens d’une nullité incommensurable, cocaïnomanes et de mœurs progressistes.

    Le laid, le vulgaire, le stupide, le repoussant, bref le satanique est une programmation neuro-psychologique subtile pour introduire insidieusement et progressivement l’humiliation dans nos cerveaux et qui induit que la France est nulle et que nous les minables Français, ne valons rien non plus.

    Le Kéké-Rose a été embauché pour procéder à la disparition de la France par tous les moyens (inoculas, crises économiques, humiliations sociales, euthanasie, famine, misère, drogues, immigration, guerres...). Après les JO, les touristes et les téléspectateurs du monde entier seront dégoûtés et iront en vacances ailleurs... en Russie, par exemple !
    Encore un secteur d’activité majeur qui périclitera... comme planifié !

     

    Répondre à ce message

  • L’appellation "natifs" est bien trouvée car elle fait penser aux "native américan" Il s’agit bien ici le la colonisation de la France avec l’aide de traitres par l’afrique du nord et du sud et dans ce cas précis d’appropriation culturelle .
    Frexit très vite .

     

    Répondre à ce message

  • Ils auraient pû sélectionner Bilal hassani... Pourquoi pas...

     

    Répondre à ce message

  • Alors qu’il suffirait qu’on demande a cette musulmane sa position sur le conflit israelo palestinien, son avis sur les colons arabes venus coloniser le mali et acheter des esclaves, ou si elle comptait voter a gauche pour le grand orient de france colonisateur de race inferieure en afrique maintenant qu’elle etait francaise, pour qu’elle se fasse degager du projet...

     

    Répondre à ce message

  • Exactement, on se fiche qu’elle soit noire ! Le problème c’est qu’elle n’a aucun talent, ni en tant qu’interprète, ni pour l’écriture de ses textes.
    Faire du business dans le domaine musical ne fait pas d’elle une artiste pour autant.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents