Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

Au début, Guillaume était à gauche de chez gauche. Il était payé, grassement, pour casser du pseudo-facho sur France Israël Inter, la voix du pouvoir profond, donc la radio du vrai fascisme. Mais c’est un détail.

 

Un jour, après une pique sur le Premier génocidaire israélien, il a été viré par sa patronne, qui a osé dire qu’elle respectait la liberté d’expression, mais aussi ses auditeurs. Comprendre éventuellement ceux qui sont en charge de l’audit politique de la station. On peut tout se permettre, on est chez Orwell, soit la liberté absolue d’inverser, de dérailler.

Aujourd’hui, Guillaume a dérivé dangereusement vers les tréfonds de LFI, le premier parti antisémite de France, dixit le CRIF et ses subordonnés dans les médias. La police politique aux ordres – des forces occultes – finira par aller le cueillir en studio pour « des crimes et délits portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation », fin de citation.

Il dira alors « non, non, je ne suis pas antisémite, je suis juste contre la politique génocidaire de Netanyahou », mais ce sera trop tard, et de toute façon le pouvoir s’en fout : pour lui tout est égal, juifs, sionistes, colons, Israéliens, génocidaires ! De l’autre côté, même amalgame : antisémites, antisionistes, nationalistes, complotistes, terroristes, musulmans, chrétiens, Français, tout se vaut, et ne vaut rien !

C’est pas la peine de se défendre, l’écrasante majorité des Français sont coupable avant même d’avoir ouvert le bec, et ce, à cause de « son » passé : Saint Louis, Lazare, Drumont, Dreyfus, Vichy, Pétain, Céline, Le Pen, ça suffit pour nous mettre tous au trou ! On se demande même si Vercingétorix n’était pas antisémite.

Nous sommes dans une situation presque comique (sauf pour ceux qui se font embastiller pour des écrits ou des propos) où une extrême minorité terrorise et criminalise une majorité quasi absolue. Il va sans dire que ça ne tiendra pas longtemps, loi des masses oblige.

C’est un peu, et là on va user d’une parabole, comme un enseignant bête et méchant qui n’enseignerait que des mensonges à ses élèves, et qui serait obligé, devant la résistance ou l’incompréhension de ses apprenants, de les punir un à un, jusqu’à ce que le préau, où sont expulsés les récalcitrants, soit rempli de la totalité de la classe, à l’exception d’un seul, le fayot.

Avec nos classes à 35 (prof compris), on se retrouve avec 33 (l’âge du Christ) gosses dehors, le mauvais prof tout seul à raconter ses salades à un pauvre connard terrorisé. De l’autre côté, les enfants punis jouent au foot, échangent, critiquent, grandissent.

Voilà, c’est la France d’aujourd’hui, avec, vous l’aurez reconnu, le prof incarnant le pouvoir profond, le fayot les médias, et les enfants le peuple.

 

 

Comprendre qu’en Orwelland, quand on défend la justice, qui n’admet pas deux poids et deux mesures (2P2M), on devient un criminel, un complotiste, un terroriste.

Nous sommes tous des terroristes complotistes antisémites, une accusation qui avait de la force quand les 1 % s’attaquaient à 1 Soral ou à 1 Dieudonné, et encore, Manuel Valls y a laissé sa chemise, mais aujourd’hui, quand le 1 % s’attaque à des millions de Français, il y a quelque chose de l’ordre du risque basculatoire. C’est une loi physique, celle du rapport des masses.
C’est pourquoi la démocratie finira naturellement, quelle que soit la répression, par vaincre la tyrannie, en France. Ce n’est même plus de la politique, c’est-à-dire de l’ordre du discutable, c’est de la bio-logique.

Guillaume et Pierre-Emmanuel sur la bonne voie

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3466728
    Le 17 décembre à 12:13 par Invader52
    Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

    La théorie du rapport de masse ne fonctionne plus quand le projet et justement d’éliminer cette dernière et ce sans qu’elle ne s’en aperçoive.
    Bon on va espérer quand même un sursaut de con science et de courage pour que le volumineux cheptel prenne de la masse.

     

    Répondre à ce message

  • #3466741
    Le 17 décembre à 12:58 par Fanny
    Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

    L’air de rien, Meurice nous fait une liste de Schindler dans son sketch.

     

    Répondre à ce message

  • #3466755
    Le 17 décembre à 13:35 par Michel
    Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

    Densité de la population à Gaza selon Wikipédia : 13 122 habitants par km2.

    Donc il est impossible de balancer une bombe sur Gaza sans tuer des dizaines d’innocents.

    BHL le sait.

     

    Répondre à ce message

    • #3466799
      Le 17 décembre à 14:44 par LB
      Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

      Oui mais pour Finkielkraut, les enfants palestiniens sont "des hommes surnuméraires, des hommes excédentaires" et ils n’ont "AUCUUUNE place dans le monde".

      Si les Palestiniens ne faisaient pas d’enfants, Tsahal ne serait pas obligé de les tuer.

      Et je précise que si cet extrait datait des années 2000 sur RCJ, depuis 2023 on a eu droit encore à ce genre d’argument.

       
    • #3466902
      Le 17 décembre à 17:59 par Charles C
      Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

      Le but de l’armée Israélienne n’est pas de buter leurs amis du Hamas mais de tuer autant de civils que possible. Les femmes et les enfants d’abord.

       
    • #3466921
      Le 17 décembre à 18:26 par Gopfdami
      Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

      "Nous ne pardonnerons jamais aux Palestiniens de nous avoir obligé à tuer leurs enfants" (Golda Myer) - Le concept sioniste de nettoyage ethnique ne date pas d’hier. Seulement,une majorité de citoyens qui fait désormais l’effort de s’informer correctement, ne le découvre que maintenant.

       
    • #3467002
      Le 17 décembre à 22:35 par ÀQuel.
      Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

      "Nous ne pardonnerons jamais aux Palestiniens de nous avoir obligé à tuer leurs enfants" (Golda Myer)




      BHL, surnommé Botul, avec ses prétentions littéraires, n’a même pas commis un plagiat tant l’inspiration est en faite commune lorsqu’il a parlé de "faire la guerre sans l’aimer" ?

      Pendant que tout le monde prône "faire l’amour, pas la guerre", eux semblent devoir justifier leurs pulsions génocidaires ?

       
  • #3466763
    Le 17 décembre à 13:49 par Anonyme
    Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

    Ouais mais tout ça c est l’Etat et ses "services". ses fonctionnaires, ses militaires et ses corsaires.

     

    Répondre à ce message

  • #3466825
    Le 17 décembre à 15:42 par Stryper
    Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

    Les gauchistes auraient mieux fait de méditer sur la citation de Niemoller : "Quand ils sont venus me chercher".

    Il aura fallu l’affaire Guillaume Meurice pour qu’ils comprennent un peu le problème.
    Car c’est exactement ce qui est arrivé à Dieudo chez Fogiel il y a 20 ans. Sauf que les gauchos ne l’ont jamais défendu et lui ont craché à la gueule pendant deux décennies.

    Maintenant que ça leur tombe dessus, c’est un peu le big bang dans leur tête, vu qu’ils sont persuadés d’être dans le camp du bien tout en étant devenus des sales antisémites tendance facho...

     

    Répondre à ce message

    • #3466934
      Le 17 décembre à 18:57 par Comm’en terre
      Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

      Et la droite, elle a fait quoi ? Les Sarkozy, les De Villiers, les Raffarin, les Bayrou, les De Villepin, les Chirac, les Fillon,... ?

       
    • #3466973
      Le 17 décembre à 20:25 par jean
      Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

      Et les droitardés, ils ont fait quoi ?
      Vous êtes tellement ridicule avec votre obsession du "gauchiste"... Ça en dit long.
      Et d’ailleurs qui soutient la Palestine aujourd’hui ? LFI ou le RN ? Hein ?

       
  • #3466895
    Le 17 décembre à 17:52 par Charles C
    Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

    Meurice est bienvenu puisqu’il a du courage, de l’esprit et de l’humour, choses rares chez les France-Interiens. On oublie le passé de gauchiste et on pardonne.
    Comme on dit chez moi "Si tu n’es pas de gauche à 20 ans tu n’as pas de coeur, si tu n’es pas de droite à 30 ans tu n’as pas de cerveau, si tu n’es pas un sale fasciste immonde (critique vis-à-vis du projet sioniste) à 40 ans c’est que tu n’as pas de couille et pas d’âme.

     

    Répondre à ce message

  • #3466916
    Le 17 décembre à 18:19 par Gopfdami
    Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

    Quand Guillaume Meurice commence à penser intelligemment et à ne plus avoir peur....c’est à dire à avoir du courage. Ach Jawoll ! Fa-z’y Willhelm, gontinue ! Du es zur le pon jhemin !

     

    Répondre à ce message

  • #3466939
    Le 17 décembre à 19:01 par Liberal conservateur
    Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

    - 40% des Français votent RN
    - les gauchistes risquent leur place pour la Palestine...

    jamais entendu un gauchiste risquer sa place pour la France...

     

    Répondre à ce message

    • #3466999
      Le 17 décembre à 22:14 par Sturmeghewer-Kalachnikova
      Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

      Libéral conservateur.

      Je ressens qu’il faudra encore un peu de temps pour que vous proposiez à votre réflexion que risquer sa place pour la Palestine, c’est risquer sa place pour la France. Mais certains de vos posts montrent que ceci avance.

      La Russie pourra survivre à la création de Eretz israél. Les Etats-Unis et les trumpistes en tireront peut être avantage. Pour nous, français la chute de la Syrie, la mise au pas du Liban et le génocide du peuple Palestinien, la destruction de l’Irak et de la Libye, c’est une nouvelle victoire des forces du mal. Et les sites comme Boulevard Voltaire ou Riposte Laïque, les sectes comme Reconquête, sont beaucoup plus dangereux que quelques bouffons gauchistes.

      En ce qui concerne Guillaume Meurice, nous étions très peu il y a quelques temps (avant l’affaire du prépuce), à le défendre et à le trouver drôle, quand les droitards à ces mêmes moments n’y voyaient qu’un gauchiasse payé avec nos impôts.

      Au niveau de l’intoxication des esprits la galaxie Bolloré, CNews, Europe 1, Sud-Radio, le JDD est beaucoup plus dangereuse

       
  • #3466993
    Le 17 décembre à 21:27 par alex
    Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

    Il devient pertinent, et même presque drôle.
    Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir !

     

    Répondre à ce message

  • #3466997
    Le 17 décembre à 22:10 par Robert
    Guillaume Meurice se rapproche dangereusement d’E&R

    Il doit croire encore pouvoir être réintégré dans le camp du Bien pour pouvoir se permettre cette liberté de ton.
    A l’époque de Drumont, la gauche révolutionnaire était plus radicale que la droite nationale contre la tribu. Il reviendrait aux sources ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents