Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sur les traces de Dieudonné ? Pierre-Emmanuel Barré sauve l’honneur de la radio française

La liberté d’expression étant limitée sur France Inter, grâce à la la vigilance de la direction israéliste qui fait croire qu’elle veut protéger « ses » auditeurs – infantilisés – de certaines outrances, les humoristes de qualité migrent vers Radio Nova, qui ne peut plus être confondue avec Radio J ou RCJ. On appelle ça du nettoyage humoristique.

 

Pierre-Emmanuel a ceci de spécial qu’il ne déclame pas ses chroniques, il les crie, et parfois les hurle. Cela donne de la force à son propos. Quand nous serons riches, et que Nova aura viré Meurice & Barré pour antinetanyahisme primaire, nous pourrons alors les accueillir, malgré les quelques errances gauchistes sur leur CV.

 

 

Question : en soutenant la Palestine et en s’attaquant à Netanyahou, PEB devient-il de facto un militant du Hamas ou du Hezbollah (ou des deux) ? Dans ce cas, tombe-t-il dans l’apologie du terrorisme ?

La réponse est dans le traitement médiatique subi par Rima Hassan, malmenée ici dès la première question lors d’un interrogatoire par Les Grandes Gueules sur RMC. Et quand les réponses ne conviennent pas aux interrogateurs, le député est coupé. Les gens ne doivent pas entendre ce genre d’outrances, même si c’est vrai.

 

 

Sous la pression des forces occultes (les réseaux du pouvoir profond) et non occultes (les médias mainstream), les dirigeants de LFI ont reconnu que le 7 Octobre était un « acte terroriste ». Si c’est le cas, alors chaque « opération » (comme s’ils opéraient quelqu’un pour le sauver) israélienne est terroriste depuis ce jour, et depuis bien avant.
Oui, mais les islamistes ne tiennent pas nos médias, ça se saurait !

Les garde-fous de la télé ont de plus en plus de mal à bloquer la juste parole des résistants à l’ordre israéliste. Pour ce faire, non seulement ils monopolisent la parole en bloquant celle des propalestiniens, mais ils se défendent avec des arguments et des mensonges de plus en plus grossiers. C’est le cas de la chroniqueuse des Grandes Gueules Barbara Lefebvre :

 

 

Cependant, l’exemple vient d’en haut : Chez Liste Noire, personne, malgré l’outrance des propos de Korsia énoncés avec une douceur calculée, ne réagit. Ont-ils oublié le proverbe qui ne dit mot consent ?

 

 

Dans cette ambiance où les fous ont le monopole de la parole, il est bon de rester en défense et de garder raison. En général, les fous qui sont lâchés vont dans le mur, et il ne faut pas les suivre.

La classe médiatico-politique française, mouillée dans le génocide des Palestiniens, ne survivra pas – médiatiquement et politiquement – à cette solution finale déclenchée par les dirigeants de Tel-Aviv. Netanyahou a brûlé les israélistes de nos médias. Ces derniers sont arrivés au bout de leurs mensonges et ont perdu la raison. Ils disparaîtront avec le régime israélien, et peut-être un Nuremberg 2.0 se profile-t-il.

PEB sur les traces de Dieudonné

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Et cette insupportable cruche, la Lemoine, triturant ses papelards et faisant des gestes péremptoires avec les mains...Comme si tu controlais quelque chose ma pauvre fille !

     

    Répondre à ce message

  • ça c’est de la grosse quenelle !

    Sortir un truc comme ça en ce moment, c’est du calibre encore plus gros que le sketch du colon israélien de Dieudo, sorti en 2003 alors que le niveau de tension était beaucoup moins élevé qu’en ce moment.

    S’il continu sur cette voie il pourrait vendre beaucoup de billets de spectacles à ceux qui allaient aux spectables de Dieudonné, mais après il lui faudra trouver des champs de patates pour accueillir les spectateurs...

     

    Répondre à ce message

  • Tous en sont frappés ; une terreur intérieur les saisit à l’idée de déplaire au pouvoir profond et de cesser d’exister médiatiquement…
    C’est surtout que la plupart seraient inaptes à bosser réellement, dans la vraie vie, et qu’à côtoyer le vrai pouvoir, ils se mettent à l’abri avec 10 000 balles par mois…

     

    Répondre à ce message

  • Des civils qui restent avec le Hezbollah. Non mais les gars, on détruit leur maison, leur vie. Si demain on rase Tel Aviv, parce qu’il y a un terroriste, ce sera la faute des israéliens civils qui sont morts, pas de l’assaillant, car il n’avait qu’à quitter la ville et se désolidariser du terroriste. Vraiment, on nous prend tellement pour des idiots… c’est juste impressionnant le foutage de gueule, mais ça marche en bonne partie car il y a toujours eu des imbéciles crédules mais surtout le niveau intellectuel et le sens critique des masses a été volontairement baissé pour mieux nous contrôler. De toute façon, le seuil critique de gens qui savent que tout ça est une mascarade a largement été dépassé. On attend juste un événement déclencheur pour changer de régime.

     

    Répondre à ce message


  • « ce n’est pas un massacre »...



    ...si c’est une "grande démocratie" qui le commet...

     

    Répondre à ce message

  • Il est vrai qu’ il est plus horrible pour 60000 israëliens de vivre dans des hôtels, que pour les milliers de gazaouis déchiquetées, ceux bombardés brûlés vifs, alors qu’ils dans des camps "dit de réfugiés", on ne ne compte pas pour l’instant ceux qui sont sous les décombres, les charniers, les milliers de personnes mutilées, jambes bras, visages etc... et les deux millions de ces pauvres palestiniens que l’on ballade en permanence sur le confetti qu’on leur a généreusement attribué, gardés par des clôtures et des miradors !
    Ah attention ! on les prévient 3 minutes avant pour qu’ils évitent les bombes !
    Bon après ; on ne leur précise pas s’il doivent courir à droite, à gauche, devant eux, faire une rotation de 180 ° !
    Faut pas exagérer non plus, ils n’ont qu’à réfléchir !
    C’est le principe de la grande démocratie que nous vante le crétin à Kippa, ils ont le choix de la direction.
    Bon à l’arrivée, il ne reste que des cadavres, oui mais des cadavres tués de façon démocratique. Ce qui change la donne, vous en conviendrez.

     

    Répondre à ce message

  • On peut être pro-palestinien en étant gauchiste et triple vacciné. C’est de l’être à la façon d’E&R ou de Rachid Achachi qui est véritablement interdit (et craint).

    Ce mec est ni drôle ni particulièrement courageux. Il a un segment de marché captif, et il le sait : le gauchiste un peu moins mou que les autres. Jamais il ne franchira les vraies lignes rouges. Et il les connait.

     

    Répondre à ce message

  • #3435721

    Rima Hassan est redoutablement efficace en termes de communication : uiliser son temps d’antenne pour se soustraire à une question fermée destinée à un procureur et placer son coup de fleuret. Quelle épéiste, la môme !

    Cette femme a du venin : un animal politique à suivre...

     

    Répondre à ce message