Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

La présidence de l’UE par Viktor Orbán offre un magnifique exemple du principe d’inversion des valeurs qui domine la politique actuelle. On commence par l’andouille Hayer.

 

 

Ces pseudo antifascistes, qui auraient probablement été collabos ou soumis en 40, entament une chanson inventée par des sionistes (de gauche au départ).

N’en déplaise à Manon Aubry, à tu et à toi avec Leyen, la « menace brune » n’est pas celle des droites souverainistes européennes (on précise souverainistes car il y a des droites européistes antisouverainistes) mais elle émane bien du centre bruxellois et de sa direction non élue, belliciste et américaniste.

Devant la presse à Strasbourg, Viktor Orbán avait tempêté mardi 8 octobre contre les « élites européennes de la gauche et du centre », affichant sa proximité avec Donald Trump ou plaidant pour une « nouvelle stratégie » sur l’Ukraine en communiquant « directement » avec Moscou. (HuffPost )

Pasolini avait compris ce déplacement du fascisme vers le groupe démocratiste dominant avant tout le monde. Sans le savoir (sinon c’est grave et c’est de la trahison), les gauchistes sont devenus les adjoints de la Banque, de l’Amérique, de son impérialisme, et les plus fervents supporters de la guerre mondiale.

 

 

Orbán estime comme tous les observateurs sérieux que « l’Ukraine ne peut pas gagner sur le champ de bataille », et qu’il faut négocier un cessez-le-feu avec la Russie. Pour le spectacle, un opposant hongrois l’a traité de « traître » et de vendu à Poutine en lui lançant des billets de banque.

 

 

En attendant, l’UE de Leyen nous vole des dizaines de milliards pour soutenir un pays qui perd ses soldats et ses habitants, au profit du pouvoir bruxellois qui lorgne sur une future économie d’esclaves. Les paysans français ont du souci à se faire : les paysans ukrainiens seront les futurs esclaves-migrants de l’Europe.

Orbán l’anti-Macron

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3435645
    Le 9 octobre à 13:25 par Dédé ?
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    La seule question que je me pose en écoutant Valérie Ailleurs (pas les 5 minutes, c’est au-dessus de mes forces...), est la suivante :
    Est-elle une idiote prétentieuse ou une idiote cynique ? L’un dans l’autre, savoir qu’elle est payée 10000 balles par mois en étant une idiote inutile (en plus...) a de quoi dégoutter un honnête homme de travailler !

     

    Répondre à ce message

  • #3435678
    Le 9 octobre à 14:28 par Sturmgewher-Kalachnikova
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    "qui auraient probablement été collabos"

    Collabos est une insulte. Et il est compréhensible que certains opposés au fascisme et au national-socialisme l’emploi et personne ne peut leur reprocher.
    Pour eux la victoire de Stalingrad constitue les prémisses de la victoire et du projet de l’internationale communiste. Dont le parti communiste Français c’est un peu détaché. Mais en revanche a été réactivée par la LCR profitant d’un certain embourgeoisement au dimension national du PC.

    En revanche, d’autres peuvent penser qu’avec plus d’adhésion à ces idées là, fascisme, idées sociales nationales, la CE/UE fille de l’enculade de Maastricht n’existerait pas. Pour ceux-là, l’Europe est morte à Stalingrad.

    La position des euros-députés est donc bien consubstantielle à leur fonction, au service de ceux qui les ont élus. Ce sont des européistes-mondialistes, pas des nationalistes appartenant à l’Europe des patries charnelles.

    En se projetant au delà, une réflexion à propos d’une dimension eurasiatique n’arrive même pas aux portes de leurs cerveaux.

    Orban comme les polonais sont plus intelligents, ils prennent le beurre, l’argent du beurre, sans prendre le cul du crémier. Ce sont des nationalistes qui ont pris tout l’argent qu’on leur a proposé ; sans rompre les alliances hors UE qu’ils avaient avant leur adhésion. Un exemple, dés qu’ils sont entrés dans l’UE, les polonais ont acheté leurs avions de chasse aux américains.

     

    Répondre à ce message

  • #3435691

    Orbán estime comme tous les observateurs sérieux que « l’Ukraine ne peut pas gagner sur le champ de bataille »...



    Soutien de la France à l’Ukraine : plus de 1 milliard d’euros supplémentaire en 2024 :

    La France a livré pour une valeur totale de 420 millions d’euros d’équipements militaires à l’Ukraine, auxquels viennent s’ajouter 900 millions d’euros versés à la Facilité Européenne pour la Paix (FEP), soit un soutien militaire de plus de 1,32 milliard d’euros depuis le 1er janvier 2024.

     

    Répondre à ce message

  • #3435712
    Le 9 octobre à 15:47 par Karnac
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    On nous avait vendu une Europe de la paix pour mille ans ( ça me rappelle quelque chose.....) , résultat c’est la guerre qui agite le parlement européen !

     

    Répondre à ce message

    • #3435738
      Le 9 octobre à 16:41 par Karim
      Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

      La paix ne viendra qu’après la guerre ou avant la guerre quand le gouvernement mondial sera instauré avec la venu du Enrico Mashiah (oui il s’appelle Enrico), et la capitale mondiale sera Jérusalem.

      Compris les mécréants goy ?

       
  • #3435741
    Le 9 octobre à 16:53 par Picaros
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    Orban n’ose pas quitter l’Europe parcequ’il tient trop à ses chèques. De toute façon les Hongrois ne le suivraient pas. Pour les chèques ou parceque l’Europe leur tient à coeur ?
    Balourdise à tous les coups avec Hayez. Profil de bécasse vaguement fiérote. Bien plus forte que Valérie Lemercier pour se moquer des bourgeoises : idiote éduquée qui ne fait pas illusion.

     

    Répondre à ce message

  • #3435748
    Le 9 octobre à 17:15 par La charrue après les boeufs
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    Quand je vois et entends les Valérie Hayer, Marie Toussaint et autres "democrats", je me dis que le féminisme est vraiment ce qui est arrivé de pire aux femmes.

     

    Répondre à ce message

  • #3435757
    Le 9 octobre à 17:34 par L’ardèchois
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    Qu’un plombier chauffagiste devienne milliardaire ça lui pose problème à cette pimprenelle. Par contre si c’est un énarque ou autre fils de parasite sortant de HEC là c’est bon ?
    Le mépris de classe décomplexé de la macronie !

     

    Répondre à ce message