Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

La présidence de l’UE par Viktor Orbán offre un magnifique exemple du principe d’inversion des valeurs qui domine la politique actuelle. On commence par l’andouille Hayer.

 

 

Ces pseudo antifascistes, qui auraient probablement été collabos ou soumis en 40, entament une chanson inventée par des sionistes (de gauche au départ).

N’en déplaise à Manon Aubry, à tu et à toi avec Leyen, la « menace brune » n’est pas celle des droites souverainistes européennes (on précise souverainistes car il y a des droites européistes antisouverainistes) mais elle émane bien du centre bruxellois et de sa direction non élue, belliciste et américaniste.

Devant la presse à Strasbourg, Viktor Orbán avait tempêté mardi 8 octobre contre les « élites européennes de la gauche et du centre », affichant sa proximité avec Donald Trump ou plaidant pour une « nouvelle stratégie » sur l’Ukraine en communiquant « directement » avec Moscou. (HuffPost )

Pasolini avait compris ce déplacement du fascisme vers le groupe démocratiste dominant avant tout le monde. Sans le savoir (sinon c’est grave et c’est de la trahison), les gauchistes sont devenus les adjoints de la Banque, de l’Amérique, de son impérialisme, et les plus fervents supporters de la guerre mondiale.

 

 

Orbán estime comme tous les observateurs sérieux que « l’Ukraine ne peut pas gagner sur le champ de bataille », et qu’il faut négocier un cessez-le-feu avec la Russie. Pour le spectacle, un opposant hongrois l’a traité de « traître » et de vendu à Poutine en lui lançant des billets de banque.

 

 

En attendant, l’UE de Leyen nous vole des dizaines de milliards pour soutenir un pays qui perd ses soldats et ses habitants, au profit du pouvoir bruxellois qui lorgne sur une future économie d’esclaves. Les paysans français ont du souci à se faire : les paysans ukrainiens seront les futurs esclaves-migrants de l’Europe.

Orbán l’anti-Macron

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3435968
    Le 10 octobre à 07:24 par dixi
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    Le pognon ,ça en fait faire des retournements de vestes .La fiabilité et avoir des burnes aujourd’hui est une denrée rare .

     

    Répondre à ce message

  • #3435971
    Le 10 octobre à 07:41 par amny
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    1) Les Hongrois fabriquent vos voitures en executant le meme boulot que nous mais pour 2 fois moins cher. Elle est la la contre partie des cheques de l’UE.
    Que ce soit Renault et Stellantis qui empochent la différence de profit, ce n’est pas la faute d’Orban.

     

    Répondre à ce message

  • #3436000
    Le 10 octobre à 08:38 par tabouret1789
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    monsieur victor Orban semble, à l’ heure actuelle un des (pour ne pas dire le seul) dirigeant(s) "européens" muni d’ une paire de couilles. la possession de cet attirail va lui valoir bien des jalousies de certains. il faut qu’ il regarde bien sous le lit avant d’ aller dormir. Les exemples récents des aventures survenues au président Trump (et à Mr fico récemment) et aussi aux Palestiniens et autres Libanais (quiqu’ industriellement) montrentque nos braves zamis de l’ ananas et autres ne reculent plus devant la liquidation physique pour parvenir à leurs "fins".

     

    Répondre à ce message

  • #3436050
    Le 10 octobre à 10:40 par Alençon
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    faut pas se laisser hypnotiser par les charmes de Valérie Hayer ; elle est une communicante de l’ ogre mondialiste , une version plus gentillette d’ Hillary Clinton , mais pas moins despotique et menaçante pour les peuples..

    elle fait un discours , politicien , creux , partial , à charge contre Orban , le faisant passer pour un facho , réac , tradi , macho , vendu à l’ Est et euro-opportuniste.. et termine son discours par "il est temps de suspendre le droit de vote de la Hongrie au conseil de l’ Europe !"
    parfait résumé des "valeurs" défendues par Mme Hayer.. des valeurs , qui nous interdisent de nous prononcer par référendum sur l’ immigration , la peine de mort , la souveraineté économique et juridique , la décadence sociétale , la liberté vaccinale , etc..
    merci Victor Orban , vous êtes notre meilleur rempart dans l’ EU , contre la tyrannie sans limite de la gauche-caviar .

     

    Répondre à ce message

  • #3436073
    Le 10 octobre à 11:12 par chockjo
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    C’est plutôt l’Union européenne des technocrates anglo-américain qui aiment le racket des pays européens !

     

    Répondre à ce message

  • #3436127
    Le 10 octobre à 12:34 par Wärg
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    "...il y a des droites européistes antisouverainistes..."
    Il n’ y a même quasiment que ça. En tout cas , en France, tous les partis de droite ayant des députés en font partie...

     

    Répondre à ce message

  • #3436185
    Le 10 octobre à 14:25 par Jay
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    « Monsieur Orbán, la seule chose que vous ne rejetez pas de l’Europe, ce sont ses chèques. Et la vérité, c’est que vous n’osez pas appeler à quitter l’Union. Parce que vous dépendez de l’Europe. Mais aussi et surtout parce que vous savez que les Hongrois ne vous suivraient pas.… pic.twitter.com/CinCMmIFaC

    — L’Europe Ensemble (@Ensemble_UE) October 9, 2024"

    Je vis en Hongrie officiellement depuis 12 ans et reellement depuis plus de 15. Et desolé mais ce tweet est tres vrai.
    Orban n’a rien d’un Poutine ni d’un Trump, Il n’est nationaliste que dans sa posture pour plaire a l’electorat hongrois, plus nationaliste mais bien plus passif et nonchalant si j’ose dire. Il est tres different du francais
    La vérité dans les faits, c’est qu’ici tout comme un Macron il sacrifie des revenus de long terme pour gagner du fric aujourd’hui pour se financer, en vendant des biens nationaux a des apatrides, il enrichit sa famille et ses proches a coup de milliards.

    Je vis a la campagne mais a Budapest comme a Veszprem et ailleurs, il y a PARTOUT des panneaux "subventionné par l’union Européenne".

    Donc je confirme : il ne veut surtout pas quitter l’UE, il se DIT contre, mais dans les faits bouffe a mort du de l’UE et du mondialisme.

    Un exemple tout bete : tout le pourtour du lac Balaton est privatisé et appartient a des apatrides... dont une bonne partie au mari de sa fille. Resultat moi quand je vais a la "plage" je dois payer une multinationale au final juste pour poser ma serviette, pour au final etre entassés comme des sardines, entouré de vendeurs de Kebab, de gitans et de distributeurs de Coca Cola.

    Merci Viktor

     

    Répondre à ce message

  • #3436253
    Le 10 octobre à 16:38 par strato
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    Discours insupportable,tant sur le fond que sur la forme,
    élocution très aléatoire,je pensais que cette personne avait
    disparu suite a la débacle des européeennes,
    la macronie recycle très bien ses fins de série,
    Vive la Fronce.

     

    Répondre à ce message

  • #3436533
    Le 11 octobre à 09:03 par paramesh
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi la Hongrie est un chien servile d’Israel et le défend bec et ongles à chaque vote de l’ONU (je ne l’ai même jamais vu voter l’abstention), il n’y a pas un état européen qui soit plus servile (à part le royaume uni).
    Même les beepers du Hezbollah sont passé par la Hongrie.

     

    Répondre à ce message

  • #3436728
    Le 11 octobre à 16:33 par pseudonyme
    Orbán défend l’Europe, les eurodéputés le huent

    C’est drôle que la langue de-facto de l’UE soit l’anglais…

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents