Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

Street Press a rencontré Alain Soral à l’occasion de sa venue à Bordeaux le 1er juin 2013.

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 

Retrouvez Piero San Giorgio sur Kontre Kulture :

 

Découvrir le site de notre partenaire :

 
 

Livres de Alain Soral (102)







Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #428151
    Le 6 juin 2013 à 19:18 par DJL 93VIDEO
    Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

    Je ne crois pas à l’éffondrement et au chaos dans nos société occidentales ... C pas possible du point de vu du bankster au pouvoir ... le bankster attends chaque jour ses millions d’euros de bénéfice et malheur au peuple si son fric ne remonte pas à lui ... Si chaos il y a, les banksters vont poser un genou à terre, et C tout simplement pas possible ...

    Les banksters au pouvoir ont tissés des solide toiles pour pomper tous le fric de tous les Français ... Ils tueront par millions si leur système s’écroule ... Vous croyez être de plus en plus libre, pas loin de la révolution ... moi je crois que l’on est de plus en plus esclave et soumis ...

     

    Répondre à ce message

    • #433849
      Le Juin 2013 à 09:32 par m
      Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

      Je crois que tout le fric est deja parti en chine en inde et ailleurs ... justement on doit avoir un chaos total pour que la manip ne se verra pas. et on doit passer par le chaos mondial (3eme guerre mondiale est en route sans doute) pour justement affaiblir les peuples pour avoir le pouvoir total par la suite. vous etes encore dans le sche’ma traditionnel de l economie... La mondialisation aujourd’hui permet beaucoup de mobilite’ du fric de personnes et des paradis fiscaux et des banques prive’es tres bien garde’es. on a meme des banques de semences pour justement pour avoir meme le pouvoir de detenir les seules graines saines de ble’ de cereals etc apres une guerre nucleaire... L’elite et loin d etre non prepare’e ....

       
  • #428194
    Le 6 juin 2013 à 19:51 par tokare
    Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

    Sauf que l’Union Européenne envisage l’interdiction de cultiver son propre jardin... !

     

    Répondre à ce message

    • #431437
      Le Juin 2013 à 12:17 par jno
      Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

      Tout à fait : Nouvelle menace des libertés des peuples

      http://www.rtl.be/info/vous/temoign...

      "Une nouvelle loi proposée par la Commission européenne souhaite l’illégalité de la pousse, la reproduction ou la vente des semences de végétaux qui n’ont pas été testées et approuvées par une nouvelle autorité (l’Agence européenne des variétés végétales). En criminalisant la culture privée de légumes, la Commission européenne remettrait le contrôle de l’approvisionnement alimentaire à des sociétés comme Monsanto"

       
    • #433767
      Le Juin 2013 à 01:08 par chambon
      Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

      Ce qui est faux selon info-libre, les infos dont on parle peu.
      continuons de planter, et surtout des arbres

       
  • #428200
    Le 6 juin 2013 à 19:57 par Harfang
    Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

    Soral devrait, je le répète, s’intéresser à la "vérité" climatique, car lui et San Gorgio oublient cette donnée majeur, car l’art de la survie dont ils parlent est faites pour un climat tempéré comme nous le connaissons encore aujourd’hui, mais un arrêt prochain du gulf Stream changera les donnes. De plus le fusil et les cartouches c’est sympa mais ça ne dure que le temps des munitions, au delà ça n’est rien de plus qu’un gros gourdin. Par climat rude (chaud comme froid) la sédentarité est risquée voir létale, la dépendance au gibier impose le nomadisme. Maintenant, je tiens à signaler que la survie ne s’improvise pas et quelle ne réside pas dans le simple équipement, elle est avant tout dans la tête. Prévoir une crise sociale, politique et martiale est une chose à laquelle on peut se préparer, mais une crise climatique majeur comme ce qui nous pend au nez pour les environs 2014/15 selon les instituts SSRC, NASA, et Pulkovo, si on ni est pas préparé psychologiquement, c’est la mort à 96% qui est assuré.
    Nos dirigeants sont au courant de cela et toute ces politiques incohérentes ne servent qu’un seul dessein qu’ils annoncent clairement : "changement de civilisation" et "eugénisme" ; car quand le gulf Stream s’arrêtera, c’est 92% de la vie sur terre qui sera menacée (92% de 7.5 milliards = 500 million, si cela rappel quelque chose à quelqu’un ...)
    Vous n’êtes pas obligé de publier ce message, mais faites au moins remonter ces quelques indices.

     

    Répondre à ce message

    • #429312
      Le Juin 2013 à 21:09 par patrice sanchez
      Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

      Bonsoir Harfang, j’abonde dans votre sens et concernant l’arrêt du gulf stream, on ne nous parle plus du golfe du mexique !
      C’est le retour de la barbarie qui nous pend au nez et qu’est qu’une pétoire de bon père de famille face aux armes de guerres des sauvageons sans foi ni loi ...

       
    • #437731
      Le Juin 2013 à 12:13 par neopropheties
      Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

      J’adore alain soral, car pour la première foi, j’ai entendu quelqu’un qui soutenait exactement mes thèses. J’ai fait une école type HEC, et je suis un électron libre, toujours décrit comme tel, et ça toujours été difficile pour moi, maintenant psychologiquement c’est dur car je suis convaincu de cet effondrement, de cette guerre mondiale et civiles à venir mais une chose que j’ai étudié car passioné, c’est bien l’énorme refroidisssement climatique à venir et celui ci est corrélé avec tous ces évennements et si on pousse loin comme moi, tout devient limpide et hyper logique.
      C’est ce lien qui m’a permis d’aller plus loin que soral, et c’est vrai si on doit penser au survivalisme, il faut le concevoir dans un froid terrible et je pense même à créer des activités économiques et préparer ma base autonome en fonction de ce refroidissement, j’ai commencé.

       
  • #428229
    Le 6 juin 2013 à 20:37 par NARKOZY
    Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

    Cet homme, Alain SORAL, est un type de grande valeur qu’il faudrait d’ailleurs protéger. Je suis souvent en Allemagne et je déplore que mes amis allemands ne comprennent pas notre langue car je voudrais qu’ils entendent (en le comprenant) ce gars sur un exposé comme celui-ci ! Perso je ne me sens pas la force de leur traduire les 2H00 de cet entretien tout à fait REMARQUABLE et d’une exactitude presque totale, y compris en ce qui concerne les analyses des psychologies humaines.

     

    Répondre à ce message

  • #428331
    Le 6 juin 2013 à 22:35 par Bimbim
    Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

    Très bon entretien comme toujours. Alain Soral est un Homme, et je l’admire. Moi, jeune homme de 23 ans, vivant en ville et demandeur d’emploi j’ai pas encore les moyens de faire une BAD, donc si des personnes pouvaient me donner des autres conseils ...

     

    Répondre à ce message

  • #428417
    Le 7 juin 2013 à 00:07 par amtrakks
    Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

    Bonjour, amis, amies E.r ,merci de m’accueuillir sur votre site ..... voila j’en ai raz le ....je suis oblige d’aller dans les reseaux sociaux tel que le votre pour communiquer, Alors que Mr Soral, conseille d’eteindre carrement l’ordi..et reapprendre a communiquer les uns envers les autres ...oui mais voila, dans ma vraie vie, je suis totalement dans "l’alonisme" , dans la solitude ,dans le rejet,dans l’exlusion... et j’en ai raz le ...j’ai une vie... elle est ce qu’elle est , je ne fait chier personne, je n’emmerde personne ..... mais je n’arrive pas a etablir des relations sociales ..c’est pas faute d’essayer...IL faut dire la ville ou je creche ( ville celebre en 1940) si tu n’est pas identifie comme venant de la region, si tu ne fait pas partie d’une caste consanguine, .qu’elle soit bourgeoise, estudientine ,franc maconnique t’es dead..
    . je suis tout seul sans amis dans une ville qui pue l’isolement social ,pour les gens seuls... qui pue les castes consanguines, qui pue le cooptisme, qui pue le clientelisme , qui pue le non melangisme, qui pue le recalagisme des jeunes femes femmes "narcissiques , ecouteurs : je ne parle ni ne repond aux inconnus qui ont une tronche, une position sociale et des vetements ....pas comme il faut , ......

    j’en ai raz le ...il faut le denoncer, d’urgence cette societe qui est une societe incitative vecteuse et pousseuse de la violence,de suicide , dont les merdias se gavent et se nourrissent , pour mieux designer l’ennemi a abbatre .....il faut denoncer d’urgence ces villes sans amours , ou c’est le fric, et la vente qui comptent et qui laissent crever les hommes qui vivent l’isolement social qui vivent la solitude l’exclusion h24, 365/jours ans ....vous comprenez pourquoi les gens petent des cablos ? isolement social + rejet + exlusion + solitude + vie sans amour+ racisme + rejettages femmes , parce que t’as pas la tronche et le look, la position sociale , bien comme comme il faut , ou bien a la sauce "merdia " pour plaire a la demoiselle, femme + castes consanguines communautaires qui sont closed pour ta gueule = tous les ingredients qui sont reunis pour que tu exploses....Putain j’espere vivement qu’une succursale ER. va emmerger en auvergne , ainsi que vont exister les projets des fermes de survies, ou il y aura certes du travail, mais aussi de la solidarité .. de l’amour envers les gens seuls, sans familles ... de l’echange , les uns envers les autres...Vive ER.

     

    Répondre à ce message

    • #447625
      Le Juin 2013 à 09:19 par papyruss
      Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

      Ammtrakks,
      T’es pas seul à penser comme ça , moi je vis à la campagne et je suis un "rapporté", un qui vient d’ailleurs.... d’un autre canton, autant dire d’une autre planète .
      Je sais pas ce qu’on trouve dans le français moyen mais à part sa mesquinerie, sa jalouserie , sa "bidochonnerie ", je vois pas .
      Ex : tous les ans fête de quartiers, ce sont les agriculteurs qui veulent absolument organiser, pourquoi ? parce qu’ils demandent 15 euros par personne , 7 pour les gosses, en liquide , et pour 1saucisse chips : des "Sionnistes sur Ferguson,
      Si effondrement il y a, ne cherchez pas de l’aide auprés des paysans, ils vous dénonceront à la première commandantur .Ou si la fille est jolie elle saura quoi faire dans la paille.
      Je suis écoeuré de leurs recherche de profits à tous prix : la cuisine au beurre, un super téléfilm montre vraiment ce qu’ils sont, et pourtant je suis français, de souche, et bien je ne me reconnais pas dans mes voisins......

       
  • #428942
    Le 7 juin 2013 à 15:15 par Grace
    Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

    Je donne mon commentaire en pature aux misogynes de comptoir :

    Cet entretien est très interessant (surtout a propos du RFS qui semble interessant) mais ce que je garde de cette video, c’est que Monsieur Soral est un sacré beau gosse ! :)

     

    Répondre à ce message

  • #429086
    Le 7 juin 2013 à 17:49 par nicolas
    Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

    Quand on voit comment devient l’Espagne ou la grèce il vaut mieux être prêt
    regarder le taux de chômage qui explose

    n’ayez pas peur de vous préparez stocké des médicaments de la nourriture ect

     

    Répondre à ce message

  • #439452
    Le 19 juin 2013 à 00:35 par Ramir
    Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

    Le Survivalisme est apparu il y a 30 ans aux États-Unis.
    Ce qui signifie qu’il y a des gens qui ont passé les trente dernières années terrés dans un coin de campagne à se préparer à la fin du monde ? Des gens qui avaient peut-être 25 ans et qui ont aujourd’hui 55 ans.
    Cela fait réfléchir.

     

    Répondre à ce message

  • #456769
    Le 6 juillet 2013 à 13:21 par a.sbc
    Entretien avec Alain Soral sur le survivalisme

    Bonjour, remettre en question l’individualisme et en même temps, faire des reserves d’or et d’argent, avoir sa maison secondaire à la campagne avec de bonnes réserves, et les petits du peuple, les vieux, les pauvres, les femmes seules, les enfants...que font ils. ce n’’est pas un peu comme les riches aux états unis qui se construisaient des bunkers individuels. Je n’ai pas entendu de solution solidaire mais une solution "individualiste" de survivalisme.(pour ceux qui en ont les moyens)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents