Pour commencer, je dois vous avouer que je n’ai aucune légitimité à dénoncer les bilans catastrophiques qui se sont tenus sous les quinquennats de Sarko, Hollande et Macron. Néanmoins, mon pays qui est la Belgique n’a rien à envier à la France. Vous au moins, vous avez le mérite de "gueuler". Ici en Belgique, "se rebeller", c est s’exposer à de gros risques (vous serez d office ostracisé et on vous fera passer comme un zozo de parano de conspi). Ici en Belgique (où siègent l Otan et plus spécialement, la Commission Européenne ), c est un silence de mort sur la gestion de la crise sanitaire ainsi que ses conséquences économiques (dont le cabinet de conseil en stratégie perdante, Mc Kinsey).
Messieurs, vous dénoncez bien cette déliquescence française (et par ricochet, belge). Je vous rejoins parfaitement sur le fait que de fermer en Russie les chaînes de magasins européennes et américaines est d une bêtise sans nom ! Disqualifier des athlètes, joueurs de foot russes dans des compétitions sportives, annuler des représentations (ballets, orchestres philharmoniques, troupes...) et débaptiser des écoles qui portaient le nom d un écrivain ou compositeur russe, c est d un pathétisme ! Face à cette dégénérescence des mœurs qui sévit dans tous les pays depuis plus de 60 ans, comment voulez-vous lutter ? On a clairement affaire à une majorité d ovins et de bovins. Quand vous avez des boomers et d’autres catégories d âges qui ont fait des stocks de papier cul et de vivres durant le 1er confinement, ça démontre bien l égoïsme et l individualisme des personnes. Laisser ses petits-enfants et enfants, se faire vacciner et porter plus de 8h par jour, un masque, est ce qu il faut s attendre à un changement (vote) de leur part ?
Monsieur Delamarche, c est une demande égoïste de ma part mais tant qu on ne vous menace pas de vous coffrer comme Tonton Soral, ne partez pas ! On a encore besoin de résistants comme vous. Merci à vous deux pour cette vidéo criante de vérités.
Répondre à ce message