Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment la CPI peut-elle arrêter Duterte et pas Netanyahou ?

Le crime de Duterte ? Des déclarations tonitruantes et des éliminations physiques de dealers ; on allait dire, la routine. Les crimes de Netanyahou ? Conduire un génocide contre le peuple palestinien à Gaza depuis le 8 octobre 2023 et maintenant en Cisjordanie.

 

Son bilan, affolant, dépasse les 50 000 morts, peut-être les 100 000 avec les dommages collatéraux de la famine et des maladies. Songez qu’il fait froid, l’hiver, à Gaza. Et voyez la ration journalière :

Vous avez dit Varsovie 43 ?

Aux Philippines, Duterte a été arrêté par des agents d’Interpol à Manille. Ils l’ont cueilli à sa descente d’avion.

 

 

Les enquêteurs mettent des dizaines de milliers de crimes liés au trafic de drogue sur le dos de Duterte, président des Philippines de 2016 à 2022. Il y avait effectivement des commandos d’élimination de trafiquants, une véritable guerre contre la drogue a eu lieu, mais pas différente de celle menée par les États-Unis et la DEA pendant des années en Colombie. Pour l’instant, aucun président américain n’a été poursuivi.

C’est vrai que Roberto n’y est pas allé avec le dos de la cuillère

 

Ce qui est surtout reproché à Duterte, au-delà des innocents qui se sont fait flinguer lors de cette guerre quasi civile, c’est son franc-parler, qui ne collait pas avec la bienséance diplomatique internationale. Pour exemple, dans son style si personnel, il a traité les enquêteurs envoyés par la CPI de « fils de pute »... Avec lui, elle avait beaucoup d’enfants.

En revanche, le trafic d’enfants et de vidéos d’enfants violés se poursuit chez les pauvres, qui bénéficient d’un pédo-engouement international depuis les confinements de 2020.

Pour charger la mule, les enquêteurs de la CPI (bientôt en Israël, on l’espère) lui mettent la mort de 6 000 Philippins sur le dos, et le body count oscille entre 12 000 et 30 000. On voit qu’on se rapproche du massacre à Gaza. Mais comme Netanyahou n’a pas été enlevé à la Eichmann – il se garde bien se sortir du pays –, on peut imaginer que le nombre de morts ne compte pas, pour la CPI.

Que fait la CPI ?

 

Netanyahou Eichmann, même combat

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3505222

    Est ce que son crime est de s’être détourné un moment de l’allié américain et de s’être rapproché de la Chine ?

     

    Répondre à ce message

  • #3505333

    La CPI est un paquet de m*rd* aux mains du même conglomérat de truands, qui empoisonnent la vie des gens normaux. Toute analyse plus poussée sur la question, serait superfétatoire et destinée à brouiller les cartes de la réalité.

     

    Répondre à ce message

  • #3505387

    Le président philippin a beaucoup moins d’influence que le président israélien...

     

    Répondre à ce message

  • #3505471

    La principale différence entre Duterte et Bibi, c’est que Bibi, le gérant de la plaque tournante israélienne, n’a jamais tenté de nuire au business de la CIA, largement financée par le trafic de drogues et d’êtres humains depuis au moins la guerre du Vietnam.

     

    Répondre à ce message

  • #3505506
    Le 12 mars à 12:52 par en accord avec moi
    Comment la CPI peut-elle arrêter Duterte et pas Netanyahou ?

    Exactement ! pourquoi lui et pas Bibi ?

     

    Répondre à ce message

  • #3505541

    Dans son interview intitulée Collapse ( L’Effondrement ),l’ancien super-policier étasunien Michael Rupper explique qui et comment le trafic de drogue est organisé.

    Si vous savez cela, vous comprenez que les maîtres du monde appréhendent tous les politiciens qui luttent véritablement contre le trafic de drogue comme des ennemis.

    Depuis le 11 septembre 2001, l’Afrique de l’Ouest musulmane est inondée de drogue.

    Aux Philippines, il y a 117 millions de Catholiques pratiquants. Ce pays est ravagé par le trafic de drogue depuis l’époque de la guerre du Vietnam. Dans ce pays, il y a pas mal de bases militaires étasuniennes.

     

    Répondre à ce message

  • #3505546

    Dutertre n’a été inculpé que pour une seule raison, il avait montré pendant sa présidence qu’une politique amicale avec la Chine était la meilleure solution pour le peuple philippin (paix et commerce). depuis l’arrivée du traitre Marcos arrivé des USA et qui traîne une série de casseroles bien connues des services US) . C’est Marcos qui a simplement utilisé la fille de Duterte pour s’emparer du pouvoir avec les voix des partisans de Duterte et l’a ensuite l’éliminée politiquement. ce pion des américains précipite son pays dans un conflit armé qui ne lui rapporte rien (à part sur son compte en banque. il fallait faire taire Duterte qui dénonçait tout cela (pas plus tard que la semaine dernière).

     

    Répondre à ce message

  • #3505635

    La CPI peut arrêter Duterte et pas le Netavoyou, parce que le second dispose
    1 - du seul Joker valable en tous lieux et en tous temps depuis 80 ans
    2 - de la seule étoile sous laquelle il faut être né pour avoir tous les droits, y compris celui de génocider qui vous empêche de vous étendre de façon criminelle et en toute illégalité aux yeux du Droit international !

     

    Répondre à ce message

  • #3506454

    Mouais, on se rappelera peut-être son rôle dans la vaccination avant de lui envoyer des oranges.

     

    Répondre à ce message

  • Ophélie aurait dû montrer les ravages que ces drogues font aux citoyens. Des enfants sont touchés directement par cette situation, mais bien sûr les dealers de mort sont maintenant vu comme des victimes. Ophélie est complice !!! Vous vous regardez dans une glace Ophélie, la loi naturelle sera vous rappeler. Personne ne déroge aux lois naturelles, rien ne peut acheter son application, pas même les contrôleurs.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents