Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

Le titre paraît trompeur, mais pas tant que ça. Commençons par le commencement, car ça peut faire notre conte de Noël, un conte aussi original que savoureux.

 

Imaginez que pour le 80e anniversaire de la libé du camp d’Auschwitz (1945-2025), où beaucoup d’opposants au nazisme sont morts entre 1940 et 1945, le Premier ministre israélien et son comparse président (qui n’a aucun pouvoir) devaient faire le voyage en Pologne.

On rappelle à ce stade de la compète que chaque année, l’Anne de Paris fait le voyage à Auschwitz, vers le 27 janvier, date officielle de la libération, on ne sait toujours pas pourquoi : quel rapport avec Paris ? Avec la dette accumulée de sa gestion foireuse ? Et tout ça, avec l’argent des Parisiens, comme son histoire de facture téléphonique à Tahiti.

 

 

Or, et c’est là où les choses se corsent pour le génocidaire en chef, et que les génocides d’hier et d’aujourd’hui s’entrechoquent, c’est que le Bibi a un mandat d’arrêt de la CPI au-dessus de la tête ! Et vous savez quoi ?, ces indignes Polonais ont laissé penser, à travers leur presse, que le responsable des massacres de civils palestiniens pourrait être appréhendé sur place et jugé ! Comme un vulgaire nazi !

 

 

On rappelle à ce deuxième stade de la compète qu’après la guerre, des responsables nazis de massacres de civils en Pologne avaient été jugés et pendus sur place par le régime alors communiste.

Ainsi, le commandant du camp d’Auschwitz, Rudolf Höss, a été condamné à mort et pendu dans sa cellule en 1947, à l’instar de son équivalent au camp de Plaszow, Amon Göth, qui sera rendu célèbre par La Liste de Schindler, le film de sinistre mémoire.

L’Anne pense éviter la prison avec ses « Auschwitz, Auschwitz » !

 

Si le premier des génocidaires refuse de commémorer la mort de ses coreligionnaires à Auschwitz, on peut être sûrs que l’Anne sera du voyage. Mais alors, risque-t-elle, à cause de sa gestion calamiteuse, de la dégradation de la vie parisienne, d’être elle aussi raflée par les autorités de la CPI et jugée ? Normalement, non. Mais on peut rêver...

Bonus : vive la Pologne, honte à la France !

The Times of Israël donne la liste des pays dangereux pour Netanyahou. Doit-on considérer que l’Italie et la France valident le génocide ?

Netanyahou ne s’est pas rendu en Europe depuis que la CPI a émis le mois dernier des mandats d’arrêt à son encontre et à l’encontre de son ancien ministre de la Défense, Yoav Gallant, pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité dans le cadre de la guerre dans la bande de Gaza. La Cour a également délivré un mandat d’arrêt à l’encontre du chef de la branche armée du Hamas, Muhammad Deif, qui, selon Israël, a été éliminé.

Comme tous les autres États membres de l’Union européenne (UE), la Pologne est tenue de mettre à exécution les mandats d’arrêt en tant que signataire du traité fondateur de la CPI. Il n’est toutefois pas certain que tous les pays de l’UE arrêteraient Netanyahou s’il se rendait dans l’un d’entre eux, la France ayant déclaré qu’elle estimait que le Premier ministre bénéficiait d’une immunité face aux actions de la CPI, Israël n’ayant pas adhéré aux statuts de la Cour. L’Italie a fait savoir, pour sa part, qu’il n’était pas possible d’arrêter Netanyahou tant qu’il resterait à la tête du gouvernement israélien.

Auschwitz la malédiction

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3469057
    Le 23 décembre 2024 à 05:35 par Alain
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    À propos quel est le salaire du Drame de Paris en tant que maire ? Quelqu’un connaît-il la réponse ?

     

    Répondre à ce message

  • #3469145
    Le 23 décembre 2024 à 10:36 par Le radeau de la Méduse
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    Mais qu’est-ce qu’il irait foutre là-bas ? Le massacre du "peuple élu", c’est son assurance-vie, son argumentaire de rhétorique.

     

    Répondre à ce message

  • #3469178
    Le 23 décembre 2024 à 11:41 par Pal
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    Je n’aime pas voire cette sale gueule de ce criminel tueur d’enfants et de femmes
    C’est l’enfer éternel qui l’attend

     

    Répondre à ce message

  • #3469184
    Le 23 décembre 2024 à 11:56 par miles davis
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    Netanayouyou peut venir en France sans avoir de problèmes, c’est sa 2eme maison, il a plein de famille ici.

     

    Répondre à ce message

  • #3469197
    Le 23 décembre 2024 à 12:48 par Nadia
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    Ça doit faire une bonne vingtaine d années, même plus, que les chefs d états occidentaux se pastillent sa sale bobine et son arrogance d élu la bas alors je pense qu’ils seront soulagés s’il n’est pas présent.

     

    Répondre à ce message

  • #3469202
    Le 23 décembre 2024 à 12:56 par dixi
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    Que peut on relever d’une femme qui est folle .Cette femme est timbrée ,alors tout ce que pourrez dire sera évacué par cette bonne femme qui est posée dans cette mairie comme une obligation indéboulonnable ,faisant de Paris et de ces habitants ce qu’elle veut en faire .Il y a des personnages dont il ne faudrait pas discuter ,mais leur dire de partir avec perte et fracas ,parce qu’il n’ y a pas d’ autre solution pour se débarrasser d’une personne mentalement atteinte ,qui nuit à une population .

     

    Répondre à ce message

  • #3469217
    Le 23 décembre 2024 à 13:48 par Anoni
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    CREDIT VICTIMAIRE,
    C’est un grand spécialiste qui l’a dit.
    Répétons-le.

     

    Répondre à ce message

  • #3469295
    Le 23 décembre 2024 à 18:28 par Alençon
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    lorsqu’ Israël aura fini de payer ce qu’ il doit aux palestiniens , il n’ y aura plus d’ antisémitisme .

     

    Répondre à ce message

  • #3469399
    Le 23 décembre 2024 à 22:23 par Liberal conservateur
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    Je suis contre la CPI... aussi bien à propos de Poutine que de Netanyahou...

    - Israël et les USA n’ont pas signé la CPI
    - la Russie et la Chine non plus n’ont pas signé la CPI

    et ces pays souverains ont bien raison... La France devrait sortir de la CPI.

    La CPI c’est la "gouvernance mondiale".

     

    Répondre à ce message

    • #3469833
      Le Décembre 2024 à 19:25 par Nadia
      Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

      C’est exact mais Israël n’est pas un pays.
      Les instances internationales post 1945 ont donné naissance à cette entité. Elle est le fruit de la gouvernance mondiale et il est risible de voir les israeliens poser comme rebelles au mondialisme, encore plus les prétendus conservateurs marcher dans la combiné.

       
    • #3470216
      Le Décembre 2024 à 20:46 par Sedevac
      Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

      Une question : pour quoi ne mettons-nous pas d’article à Israël, comme on dit la France, l’Italie, l’Allemagne etc ? En temps que chrétien, fidèle à l’enseignement constant des Papes d’avant le conciliabule judéo-maçonnique dit de Vatican II, je me refuse à qualifier l’illégitime et éphémère entité sioniste du terme "Israël", le véritable Israël étant la sainte église catholique, les Juifs apostats n’étant pas les héritiers de l’Israël biblique (et n’ayant aucun droit en Palestine). Mais par soucis de me faire comprendre par un auditoire non averti, je suis parfois obligé d’utiliser le terme, auquel je rajoute un article, "l’Israël", pour bien le différencier de l’Israël biblique, Israël, sans article. Il m’est totalement impossible de citer régulièrement "Israël" dans les prières traditionnelles de l’Eglise et par ailleurs de qualifier du même terme le repaire de pirates de Netanyahou, qui de toutes manières est de manifestement condamné à disparaitre rapidement dans les poubelles de l’histoire.

       
  • #3469417
    Le 23 décembre 2024 à 23:13 par Anonyme
    Netanyahou a peur d’aller à Auschwitz !

    Il a pas peur de venir en France en tout cas.
    C’est pas satan qui va l arrêter.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents