Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macha Méril veut envoyer les jeunes à la mort en Russie

BFM TV a organisé, à l’instar de France 2 sous l’égide de la macroniste Ernotte, une soirée pro-guerre pour préparer les Français à la mort. Pour se faire, les animateurs de la fiesta bouchère ont exhibé un panel pseudo-représentatif de notre pays, histoire de faire union sacrée.

Soudain, le nationalisme tant vilipendé revient au galop

« Je pense qu’il faut penser à la cohésion que constitue cette menace militaire. C’est-à-dire que tout d’un coup, la France va s’aimer elle-même. Regardez tous ces témoignages de jeunes qui sont au fond disposés à s’engager ! C’est formidable, ça ! C’est quelque chose de tout à fait nouveau ! C’est quelque chose qui n’existait pas, on pensait aux loisirs, aux vacances et aller à l’étranger se dorer la pilule aux Bermudes. Eh ben maintenant tout d’un coup y a un autre objectif qui va nous réunir et qui veut dire on s’achètera moins de pantalons on, on, on, on achera [sic] un seul au lieu d’trois, et euh, on va peut-être dépenser l’argent autrement. Voilà, moi je vois ça de cette manière-là. »

X étant encore sous bug, suite à une grosse attaque, il faut cliquer sur la vieille cinglée pour écouter son discours pro-guerre dicté par l’Élysée.

 

 

Ni oubli ni pardon, peut-on déjà lire en substance sous la vidéo qui tourne sur X. Il est probable que cette vieille actrice a été castée pour exalter le sentiment national et envoyer les « jeunes » (qui font la gueule pendant son discours de mobilisation) à la boucherie en Ukraine. Il est même possible, connaissant les manips nudging du Château, qu’elle ait touché une pige pour débagouler ces ignobles conneries.

Dans la même émission, pour équilibrer un peu, le pool BFM-Élysée a quand même injecté une fille intelligente, qui a cité Orwell. Elle a aussitôt été reprise de volée par le général assis à côté d’elle, placé là (exprès) pour faire contre-feu aux ordures pacifistes, c’est-à-dire les lâches qui ne veulent pas crever pour Macron, Leyen, Rothschild et Soros. Quoi ? Qu’est-ce qu’on a dit ?
On écoute le général Boucherie :

« Ce que nous apprend l’histoire, c’est que quand on a été faibles, on est tombés sous la botte de régimes autoritaristes. La liberté, ça se gagne. »

 

Ah ouais, ducon, on n’est pas sous un régime autoritaire qui veut la guerre, là ? Qui tabasse les Gilets jaunes, qui confine 67 millions de Français pour une grippette trafiquée ? Qui les force à se piquer avec une saloperie ?

Finalement, si tous ces néo-patriotes partaient sur le front russe... Non, rien.

 

Les fous de guerre

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3505439

    Paroles de ténia. Une vie dans l’intestin de la ripoublique comme régime pourri aux service d’intérêts étrangers. Donne maintenant des leçons de ’’patriotisme’’ comme fond de commerce up to date, mais toujours en vue de faire le plus de dégâts possible par tous les moyens imaginables, et quoi de mieux que le massacre de masse pour cela ? Les reptiles du cloaque s’agitent autour de l’hydre qui les domine.

     

    Répondre à ce message

  • #3505440

    T’as qu’à envoyer tes enfants ou y aller toi même, vieille peau !
    Histoire de montrer l’exemple comme qui dirait !
    Ils me font bien rire tous ces guerriers de plateaux, le cul bien au chaud !

     

    Répondre à ce message

    • #3505547

      Elle n’a pas eu d’enfant à ce que je sache. Elle a adopté le fils de son ex-mari d’une première union de ce dernier. Elle est d’origine russe selon sa fiche wikipédia. Elle sera pas fichée S celle-ci ...

       
  • #3505442
    Le 12 mars à 10:06 par H. K. Daghlian
    Macha Méril veut envoyer les jeunes à la mort en Russie

    « Ce que nous apprend l’histoire, c’est que quand on a été faibles, on est tombés sous la botte de régimes autoritaristes. La liberté, ça se gagne »

    Type est tellement sûr de lui qu’il ne se rend même pas compte que c’est précisément ce qui se passe actuellement en France et même tout l’occident.
    Ils sont tellement dans le merde que seule une guerre pourrait leur permettre de s’en sortir, encore.

     

    Répondre à ce message

  • #3505443
    Le 12 mars à 10:12 par jesuismoi
    Macha Méril veut envoyer les jeunes à la mort en Russie

    En fait ce que veulent nous faire comprendre cette vieille folle de méril et ce connard de général c’est que la guerre c’est mieux que la paix. Et les téléspectateurs idiotisés et lobotomisés par cette propagande guerrière, diffusé par le ministère de la vérité via les mer dias poubelles, ne feront qu’acquiescer.

     

    Répondre à ce message

  • #3505460
    Le 12 mars à 10:57 par Antizion
    Macha Méril veut envoyer les jeunes à la mort en Russie

    Qu’elle aille chez elle à tel aviv demander aux gens de sa race d’aller sauver l’Ukraine...

     

    Répondre à ce message

  • #3505530

    En connaissez-vous beaucoup qui, dictateurs sans argent, sans soldats, sans matériel s’imaginent faire la guerre à qui est doté de tout ce qui leur manque, y compris toute l’intelligence qui leur fait absolument défaut, lacune qu’ils s’imaginent pouvoir pallier en mantras délirants.. !? Ici-maintenant, le seul que l’on n’a pas encore entendu est le vainqueur. Il ne suffit pas de faire comme s’il n’existait pas pour l’oblitérer, souris qui dansent en l’absence du chat. Nier la réalité ne la tient pas à distance.

     

    Répondre à ce message

  • #3505539
    Le 12 mars à 13:42 par Randonneur
    Macha Méril veut envoyer les jeunes à la mort en Russie

    Cette imbécile vient d’une famille de russes blancs et le peu de neurones qui lui restent lui font associer deux incongruités : aller sacrifier des jeunes d’un pays qui a accueilli sa famille pour aller trucider sa patrie d’origine. Quand les fils se touchent...

     

    Répondre à ce message

  • #3505575
    Le 12 mars à 15:06 par FREDERIQUE
    Macha Méril veut envoyer les jeunes à la mort en Russie

    Cette vieille folle - je vais être grossière en la qualifiant même de vieille salope/connasse... - dont le fils a 58 ans ne risque rien, tu m’étonnes !?

    Encore un "people" que je vais devoir boycotter : ça commence à faire du monde...

    "La meilleure forteresse des tyrans, c’est l’inertie des peuples." (Georges Orwell) mais le vent se lève - enfin !!! - et ce qu’elle récolte sur internet en est la preuve ! ;-)))

     

    Répondre à ce message

    • #3505872
      Le 13 mars à 10:01 par bélaïa lagouchka
      Macha Méril veut envoyer les jeunes à la mort en Russie

      Cette vieille princesse Macha ferait mieux de s’en tenir à ses histoires de culs qu’elle racontait avec jubilation dans les Gosses Têtes de Bouvard. Comment une Russe blanche, accueillie elle et sa famille, par la France peut-elle appeler à faire couler le sang des Français, auxquels elle doit tout, et celui de ses semblables ? Je crois qu’elle avait déjà fait naufrage bien avant sa vieillesse.

       
  • #3505659
    Le 12 mars à 19:09 par leperigourdin
    Macha Méril veut envoyer les jeunes à la mort en Russie

    Ces vieux artistes sont prêts à tout pour une seconde de lumière devant caméra.

    Et puis il y a toujours un billet à espérer gratter, un contrôle fiscal à éviter, un service à demander. Parfois les raisons d’une bassesse sont très prosaïques.

    Pour moi et comme j’espère une majorité, la parole d’un sportif, d’un artiste, d’un journaliste n’a aucune importance. Ces professions sont surévaluées, surcotées.

     

    Répondre à ce message

  • #3505811

    Il n’y a pas de menaces militaires de la Russie envers l’UE et ses pays . Cela n’existe tout simplement pas . A partir de là toute cette comédie ne reste que ce qu’elle est une bouffonnerie totale .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents