Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Seigneur, préserve-nous du grotesque

L’offensive médiatico-politique actuelle des otanistes (battus par les Russes) croisée avec la journée des Femmes (battues par les hommes) a donné quelque chose de grandiose, dans le genre grotesque.

Goyim dans la brume

Des femmes sont montées au créneau pour dénoncer le fascisme de Trump, Musk et Poutine – routine, dirons-nous –, tandis que politiques et journaux rivalisaient de zèle pour dénoncer la terreur russe.
Remarquez, aux States, c’est pas mieux : les perdants des élections non truquées ont choisi leur héros, le tragique Zelensky.

 

 

On a déjà risibilisé ici la Tondelier qui met sa grosse patte sur les avoirs russes pour modifier le climat en 2050, no comment, comme dirait Gainsbourg. On préfère zoomer sur le fils Sarko (Nicolas 2 !), qui arrive à dépasser Branco dans la geste grandiloquente. Faut le faire.

 

 

On admire le stoïcisme de la Corbière qui arrive à ne pas éclater de rire devant ce gag humain. On dirait l’émission de Netflix où le premier qui rit sort. Garrido est très forte à ce jeu.

Le déchaînement actuel de sottizeries nous donne de la nourriture en abondance. Ils s’y mettent tous, on peut parler d’effet de panique. On a par exemple William Reymond, qui clame depuis quatre ans que Trump est foutu, Trump a perdu, Trump est mort, Trump est mauvais, etc. Même après la mégagifle du 5 novembre 2024, le gars continue en roue libre. Dans cette vidéo de fin février 2025, ce grand stratège du niveau d’Alexandre ou de Bonaparte propose à la fois de boycotter la marque Tesla, et de réunifier l’Europe.

« C’est la preuve que les États-Unis savent qu’une Europe unie, une Europe unie, c’est un problème pour eux. »

 

Dur pour le seul mec qui l’écoute, en bas à droite de l’écran.
On peut comprendre l’antitrumpisme, c’est une opinion, soit. Mais l’antiréalisme, ça, ça pose problème, presque un problème mental : celui du refus de reconnaître le réel. Les petits enfants font ça, parfois.
Par exemple, nous on est contre le wokisme, mais on admet qu’il existe, c’est pourquoi on le combat, car il fracture et affaiblit une société. Nier un problème ne l’a jamais fait disparaître. Le Pen parlait à ce sujet de la fièvre et du thermomètre...

Dans un autre genre, mais toujours dans le forcené, Le Monde a osé cette intro sur la guerre qui oppose Trump et les climatos.

La « recherche sur le changement climatique » (le « réchauffement » a été remplacé par le « changement », plus fourre-tout et moins casse-gueule) ressemble plus à une recherche éplorée d’arguments et à une quête de preuves introuvables qu’à un véritable domaine scientifique, où l’on peut vérifier l’hypothèse par l’expérience… Là, les pseudo-scientifiques du climat sont en train de trafiquer leur hypothèse pour tenter de coller au réel, qui les contrarie fortement.

Comment parler de grotesque sans une référence à Rochebin ? Fier comme un paon, il reçoit Duda, le président polonais. Regardez bien le sommaire de cette émission très OTAN-OTAN :

 

 

On dirait que c’est le scénario – catastrophe – qu’ils recherchent ! Une guerre ouverte entre les puissantes armées de l’Alliance atlantique et la Russie, qui serait exsangue, d’après Julien Dray, autre généralissime en chef des armées goyim…

Le mot de la fin à Firode et sa bande de mal-pensants, sur le féminisme ultra, cet autre aveuglement occidental.

 

 

L’Occident part en couille

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3504430
    Le 10 mars à 00:10 par jm
    Seigneur, préserve-nous du grotesque

    J’ai arrêté mon anti-trumpisme primaire ou secondaire.. ce qu’il fait tient peut-être du génie inspiré par Dieu : il laisse (encourage) les mafieux (à) se dévoiler au monde alors qu’au siècle passé, l’un les avaient combattus sans masque et les Kennedy avec masque .. deux erreurs.

    "Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent." ( Matthieu 24:6 )

    Force aux Palestiniens !

     

    Répondre à ce message

  • #3504449
    Le 10 mars à 01:54 par Francois Desvignes
    Seigneur, préserve-nous du grotesque

    En fait, les choses sont assez simples :

    - Soit l’OTAN/UE engage reellement son réarmement
    - Soit ils n’y parviennent pas.

    Dans le premier cas, il lui faudra 10 ans pour être à parité avec la Russie.
    Dans le second, la Russie décidera seule de siffler la fin de la partie.

    Donc, avant 10 ans, la Russie sifflera la fin de la partie, et au plus tôt au mieux puisqu’au moins couteux.

    Ainsi, l’espérance de vie de ceux que vous voyez et qui prétendent nous gouverner ne dépasse pas dix ans.

     

    Répondre à ce message

  • #3504474
    Le 10 mars à 05:50 par Ashura
    Seigneur, préserve-nous du grotesque

    Andrzej Duda n’est pas le 1er ministre polonais mais le président de la république. Proche du parti PiS, il passe pour un parfait crétin en Pologne. Le 1er ministre actuel est le très sinistre donald Tusk.

     

    Répondre à ce message

  • #3504479
    Le 10 mars à 06:29 par Tintamarre
    Seigneur, préserve-nous du grotesque

    Liberal conservateur
    Quel rapport ta grand mère et arrière grand mère ont été violé par des Bantous ?
    Le plan Marshall c’est des Mongols ?
    Les églises bombardées en Serbie c’était des aztèques ?
    Le rap de Kaaris déversé par Universal, c’est des Vandals ?
    L’américanisation par burger King KFC Nike c’est les cheyennes ?
    Faudrait vivre avec son temps.
    Le rap, burger King KFC la Serbie Nike tu le vis, tes enfants y sont soumis...pas les zoulou les aztèques, les cheyennes... réveille toi !
    Tu nous fais une Élie Weisel et un devoir de mémoire ?

     

    Répondre à ce message

    • #3504509
      Le 10 mars à 07:38 par MAD MAX
      Seigneur, préserve-nous du grotesque

      @tintamarre, oui, exact, libéral conservateur n’a pas compris que les américains ont voulu imposer leur mode de vie à l’europe, surtout par la culture, avec la bouffe, bonne ou mauvaise, et bien sûr le rock et surtout le cinéma, hollywood, grâce au plan marshall, et beaucoup l’avait compris dès, justement, en 1947, c’était visionnaire, et les responsables ne sont ni les cheyennes, les sioux, les apaches, qui eux sont les véritables américains, ni bien sûr les arabes, ou autres peuplades ou ethnies.

       
  • #3504524
    Le 10 mars à 08:07 par Sinabil
    Seigneur, préserve-nous du grotesque

    "Je suis pour que l’on ne dépende des États Unis en rien"

    quel foutage de gueule du fils à papa Sarkozy...

    Sarkozy Junior a surtout les talents de joueur de pipeau-pilpoul de papa. Il a tété la mamelle anglo-saxonne toute sa vie. Pistonné à Londres pour entrer au lycée Charles de Gaulle pendant l’occupation sioniste de la France, il a ensuite été formé à la défense de la puissance américaine (Pinocchio voulait devenir US Marine), puis à la propagande américaine comme éditorialiste...bref c’est un VRP américain qui pense américain mais qui parle français pour vendre des Karcher...

    Louis Sarkozy un futur Jean Monnet pour l’aFrance !

     

    Répondre à ce message

  • #3504587
    Le 10 mars à 11:53 par pandanlagl
    Seigneur, préserve-nous du grotesque

    Boycott des UsA ?
    ok rends tes cartes visa et mastercard, rends ton mobile apple ou google, arrête d’utiliser ton PC windows ou mac…

     

    Répondre à ce message

  • #3504628
    Le 10 mars à 13:25 par Pierre
    Seigneur, préserve-nous du grotesque

    Comment a-t-on pu en arriver là ? Je me suis posé mille fois cette question. Grâce à monsieur Soral, j’ai compris pourquoi. Tous les jours, je découvre une facette du complot civilisationnel dont nous avons été victimes. Ils ont détruit notre civilisation politiquement, religieusement, scolairement, médiatiquement, économiquement, militairement,... Ils ne construisent rien : ils volent et ils détruisent.

     

    Répondre à ce message

  • #3504655
    Le 10 mars à 14:40 par mol
    Seigneur, préserve-nous du grotesque

    Basse-court en folie...Ne pas oublier que la seule personne que l’on n’a pas encore entendue est le nouveau propriétaire de la ferme, qui va bientôt disperser toute cette volaille inepte. De surcroit, l’ultimatum de Trump prend fin cette fin semaine, avec un repli des forces US à la clé. Il va falloir redescendre sur terre et confronter le Réel ce dont les protagonistes actuels en plein délire, sont évidemment incapables. Ils vont se dissoudre comme étrons de trottoir et retourner là d’où ils n’auraient jamais dû sortir...tout le monde le savait sauf eux. Dommage...

     

    Répondre à ce message

  • #3504896
    Le 11 mars à 07:48 par KUEKUEK
    Seigneur, préserve-nous du grotesque

    Riez, riez… mais j’en suis persuadé qu’un jours ce tocard sera élu président.

     

    Répondre à ce message

  • #3505155
    Le 11 mars à 19:28 par lookinglass26
    Seigneur, préserve-nous du grotesque

    Non sérieusement ! C’est pas le fils de Sarkozy ?
    En tout cas il l’imite vraiment bien... Mais je trouve que.. Quand même ... La barbe c’est dommage. Ça fait faux... Fausse barbe.
    Non ; c’est pas le fils de Sarkozy !?? C’est Bardella qui s’est mis un postiche !!! Y-a-pas à dire il a quand même du talent Jordan, on croirait entendre Sarkozy...
    Au fait, il est en prison Sarkozy ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents