Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

8 mars : journée de la Touffe

Ce matin, au réveil, en voyant la grosse marmotte assoupie à côté on a piqué une colère malsaine, un truc venu du fond des âges farouches. On a foutu un gros coup de pied au cul de celle qui se croyait la reine du bal parce que le 8 mars et on lui a ordonné de faire le café, sinon... Une fois tranquilles, on a allumé le Samsung et on a on est tombé sur la question du Point.

 

 

On peut vous dire que la pute qu’on voit chaque semaine, eh ben elle gagne plus que nous, la salope ! Elle se fait des couilles en or : 300 balles la passe, pour nous c’est trois jours de travail au moins. C’est injuste, elle exploite notre misère affective, amoureuse et sexuelle, et nous appauvrit. Tout ça pour un petit plaisir fugace, qui en plus n’est jamais définitivement satisfait. De cette eau vous aurez toujours soif, tu m’étonnes.

C’est la journée de la femme, on va donc parler prostitution. Le féminisme couplé à la crise – ces deux enfants du néolibéralisme –, ça donne la prostitution des mineures. La pauvreté matérielle (et morale), la publicité du bonheur, l’envie de consommer, d’acheter, de s’entourer d’objets, c’est chose trop forte pour les âmes fragiles, qui vendent leur intimité. Pas leur corps ou leur cul, puisque ça, c’est incessible, comme les droits d’auteur. Non, ce qui se vend, et se perd presque définitivement, c’est l’âme. Après le passage de tant d’hommes, frustrés par le même néolibéralisme individualiste tueur-vendeur d’amour, tu n’as plus que des corps sans âme.

 

 

Après ça, le discours féministe de libération de la Femme, qui s’est fait baiser en profondeur par le néolibéralisme, prend une tournure tragi-comique. Certaines ne sont pas assez lucides pour comprendre le piège, et continuent leur masterclass gaucho-embourgeoisée alors que tout s’écroule autour d’elles. Salomé, en pleine forme anorexique, vous parle.

 

 

Les féministes, qui courent après l’égalité salariale, ont perdu : les femmes ont pris les jobs mal payés, comme les migrants. Ce sont les migrantes de l’intérieur. Un petit salaire ne suffit pas pour vivre seule malgré la grande promesse de la presse de libération pleine de pubs pour les produits de jeunesse et de beauté. Les femmes ont perdu les hommes et il ne reste que le sexe, c’est triste et con. Heureusement, il y a Michèle, l’espoir de toutes les (riches) vieilles moches. Rien n’est perdu !

 

 

C’est pareil de l’aut’ coté : Hugues Aufray s’est marié à 94 ans avec Muriel, de 45 ans sa cadette. Ah non, ce n’est pas de la pédophilie, voyons, c’est de la jeunophilie.

Attendez, y a du bruit dans la cuisine. Merde, bobonne a glissé sur un os de poulet et a pété ma tasse à café avec une grosse vache dessus, elle va prendre cher, la salope : 8 mars ou pas 8 mars, c’est le même tarif !

 

On sait pas pourquoi mais on sent qu’on va s’en prendre plein la gueule

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3503974
    Le 8 mars à 20:27 par Pierre
    8 mars : journée de la Touffe

    Quand on pense que pour 300 € on peut parler 30 minutes au téléphone avec Thais d’Escufon.

     

    Répondre à ce message

    • #3504039
      Le 8 mars à 23:33 par alex1737
      8 mars : journée de la Touffe

      Mdr.
      kentra avait révélé qu’elle proposait de la rencontrer moyennant 200 euros.
      La demoiselle aurait donc visiblement augmenté ses tarifs par rapport à ses prestations.
      Une vraie réussite féminine en somme, et un exemple à suivre pour toutes les autres ^^

       
  • #3503981
    Le 8 mars à 20:46 par David
    8 mars : journée de la Touffe

    Les femmes c’est comme les migrants, il faudrait que les hommes (blancs) leur laissent leur place.

     

    Répondre à ce message

  • #3504042
    Le 8 mars à 23:50 par Egalitator Le Retour
    8 mars : journée de la Touffe

    Mouais... on attend toujours que les féministes réclament la parité chez les égoutiers... et dans des centaines de métiers que les femmes ne VEULENT PAS faire parce que salissants, rudes, risqués voire dangereux...
    Parité ? Chiche !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3504054
    Le 9 mars à 03:17 par yann
    8 mars : journée de la Touffe

    La première dame avec une équipe de Femen sur le front russe...ça pourrait le faire.
    On enlève le haut, et si ça suffit pas à désorienter l’ennemi, on enlève le bas.

     

    Répondre à ce message

  • #3504069
    Le 9 mars à 06:31 par Raxo
    8 mars : journée de la Touffe

    C’est quand même incroyable comme Salomé Saqué et ses copines vivent dans un monde parallèle, complètement déconnecté de la réalité :



    En 2024, dans les couples hétérosexuels, les femmes continuent de payer un prix élevé, souvent invisible mais bien réel : charge esthétique, contraception, gestion des dépenses, sacrifices professionnels, retraites amoindries, charge mentale et domestique… Même dans les relations qui se veulent égalitaires, les chiffres ne mentent pas : aimer, pour les femmes, coûte cher.



    D’abord, elle ne considèrent pas le prix qu’elles font payer aux enfants qu’elles avortent : 200 000 enfants par an depuis la loi Veil. Ce prix est maximum puisque c’est la vie. Et aussi le prix qu’elles font payer aux enfants qu’elles privent de père et de famille en divorçant, des millions d’enfants déchirés par l’égoïsme et le besoin de nouveauté de leurs mères.

    Ensuite, elles passent carrément sur l’argent dépensé par les hommes pour elles, des milliards payés par les hommes qui veulent les séduire et les aimer, des milliards d’euros en verres de rosé, dîners, fleurs, cadeaux, vacances, frais d’avocats lors des divorces, pensions alimentaires après les divorces, etc.

    Saqué a effectivement un visage qui ne respire plus la santé, le passage de l’adolescence à l’âge adulte n’est pas si facile, mais pourtant elle se gave de tout (sauf de bonheur) comme ses copines. Elles se goinfrent dès l’école, puis la télévision, internet, la presse et la société tout entière les gavent de narcissisme, d’égoïsme, de victimisation, à s’en faire péter la ceinture. Et malgré le fait qu’elles sont devenues les reines du monde, elles continuent de se plaindre et de pleurnicher...

    Autrefois, les pères mettaient une limite à leurs désirs et frustrations infinis, c’est pour ça qu’elles en veulent tant au "patriarcat", mais aujourd’hui, il n’y a pas plus de limite... Elles veulent tout et elles prennent tout... et pourtant ce n’est jamais assez. Elles veulent tout consommer, elles ne supportent pas que quoi que ce soit puisse échapper à leur fringale de consommation.

    Et là, Saqué et ses copines immatures se plaignent encore qu’elles n’ont pas assez, elles en veulent plus, c’est toujours la même plainte, donnez-nous de l’argent, plus d’argent... Elles ne pensent qu’à l’argent. C’est des sales gamines qui font une crise parce que la voiture offerte par leurs parents n’est pas de la bonne couleur...

     

    Répondre à ce message

    • #3504159
      Le 9 mars à 10:45 par Alençon
      8 mars : journée de la Touffe

      Entièrement d’ accord avec votre réaction..
      consternantes d’ immaturité , d’ inconscience des difficultés de la condition masculine aussi.. et puis menteuses aussi "on se fait belles par contrainte sociale" , non , on se fait belles parce qu’ on aime ça et parce que la jalousie féminine ne supporte pas la beauté des concurrentes .

      il semble qu’ il n’ y aura jamais assez d’ argent pour éponger les larmes des françaises , tant elles savent bien pleurer : )

       
  • #3504121
    Le 9 mars à 09:13 par Mickael
    8 mars : journée de la Touffe

    Si les femmes étaient réellement moins payées que les hommes, on observerait un phénomène de chef d’entreprises qui n’emploient que des femmes.
    La loi du marché ne ment jamais, contrairement à l’idéologie.

     

    Répondre à ce message

    • #3504510
      Le 10 mars à 07:40 par toto l’asticot
      8 mars : journée de la Touffe

      Exact !
      Idem est pour les migrants, mon plombier a essayé la main d’oeuvre pas chère, aujourd’hui il n’emploie plus que du bon vieux gaulois réfractaire, les autres étant gentiment priés par le client de ne plus venir.
      La Loi ( L majuscule ) du marché ne ment jamais, contrairement à l’idéologie

       
  • #3504125
    Le 9 mars à 09:31 par Sev
    8 mars : journée de la Touffe

    Il n’est pas inutile de rappeler ici que cette "journée de la femme" est ignorée par une majorité de femmes. Seules les frustrées, si bien représentées par la regrettée Claire Brétécher, se retrouvent en mode "réunion Tupperware" chez l’une d’entre elles pour papoter de boites (Tupperware ?), de frustrations diverses en rêvant secrètement de rencontrer leur "prince charmant".

    L’invention du féminisme relève, il faut le reconnaitre, d’un coup de maître... toujours le même d’ailleurs, le fameux oncle Sam, celui qui nous serine depuis des décennies que leur mode de sous-vie est envié du monde entier.... On s’accroche à ce qu’on peut quand on se prend pour le maître du monde en décomposition.

    La féministe est donc une femme en décomposition et les vraies meufs, celles qui ignorent souverainement le blabla de ces hystériques mal ba..... ées, continuent, Dieu merci, de préférer la compagnie des hommes entiers à celle des fiottes que la modernitude gauchiste en putréfaction tente de nous vendre... en vain.

    Une féministe, fut-elle "néo", se remarque à ses expressions de frustration perpétuelle. Il y a de la jalousie, du fiel et une certaine laideur chez ces femmes qui n’ont rien trouvé de mieux que de singer l’homme jusqu’à trouver "bien" que des jeunes filles se mutilent juste pour se croire transformées en homme.

    Une certaine fin des Temps s’accompagne toujours d’un pourrissement lent mais finalement nécessaire avant un redressement. C’est juste une question de Temps.

     

    Répondre à ce message

    • #3504193
      Le 9 mars à 11:50 par Toto Mahawk
      8 mars : journée de la Touffe

      Tout à fait. La femme éternelle se reconnaît en Penelope ou Andromaque. Le bonhomme en Ulysse. Le reste ce n’est que de la morale d’esclave pour hystériques

       
    • #3504233
      Le 9 mars à 13:34 par Le grand ménage
      8 mars : journée de la Touffe

      C’est totalement faux ce que vous racontez. On dirait que vous essayez de vous rassurer. Si les moches
      pratiquent un féminisme vengeur et démonstratif, les femmes belles sont celles qui profitent au maximum dans l’ombre de ce féminisme.
      On n’en a rien a foutre du féminisme des moches puisque justement on ne les calcule même pas.
      Ce qui pourrit la vie des hommes c’est la lutte pour les femmes belles et pour les conserver alors qu’elles profitent du féminisme comme jamais pour se laisser aller à leur égoïsme et pour mener la danse des hordes de crevards qui leur tournent autour justement.
      Toutes les jolies femmes que j’ai connues avaient le même logiciel feministe que les autres hein, c’est juste qu’elles ne défilent pas à poil dans les rues ou plutôt si, elles se promènent aussi presque à poils mais pas pour les mêmes raisons que les grosses vaches imbaisables qui leur servent de tirailleurs sénégalais de la cause finalement.

       
    • #3504886
      Le 11 mars à 07:20 par UBAIA
      8 mars : journée de la Touffe

      vous avez parfaitement raison et la plupart des hommes sont d’accord avec vous
      @legrandmenage
      ne laissez pas votre ressentiment personnel vous empêcher de raisonner et vous éloigner des femmes....

       
  • #3504144
    Le 9 mars à 10:12 par Palm Beach Post : "Cult !"
    8 mars : journée de la Touffe

    moi, je suis du 93,

    et lorsque dans la région parisienne,
    je croise des femmes Noires qui essaient de faire comme les Blanches
    cheveux lisses, et ainsi de suite, j’ai pitié pour elles

    au collège, j’avais des copines Noires
    des vraies blackos
    pas revendicatives, ni rien
    mais simplement naturelles

    et ce sont les personnes naturelles, qu’on respecte
    dès que tu commences à frauder, ça pue

     

    Répondre à ce message

  • #3504246
    Le 9 mars à 14:55 par Enki
    8 mars : journée de la Touffe

    Nous survivons d’ores et déjà dans une guerre muliti-protéiforme. Mine de rien, le camp dit du Bien mondial est en fait un camp militaire, rappelant le système concentrationnaire ou carcéral. Notre ex-pays devenu EHPAD, HP à ciel ouvert, et Bordel. Chacun d’entre nous : une cible ! Le vax une balle dans le corps à effets retards. Le. Corps est marchandise comme une autre. Il n’échappe aux lois du Marché, du Commerce de l’offre et de la demande. Ces jeunes femmes et gamines n’ont pas besoin avoir fait une école de Commerce, ni lu Marx pour se prostituer à tout va. Le Capital a tout envahi. Il est intrinsèquement, viralement encodé, engrammé dans la relation humaine et sociale de l’échange, qu’elles soient la nature de l’échange. Ne le voit-on pas pour la revente de cadeaux.... Le Temple (Corps humain & Corps social) devenu une Maison de Passe. Pas pour rien, les Paroles de Jésus en Christ : vous avez transformé ma Maison en une caverne de bandits. Il souleva dès lors la Table des changeurs des Marchands du Temple pour mettre un terme à La Grande Prostituée, la Terre promise :). À quand la Journée de la Prostituée ? Elle mouille gratis. Inscrivez-vous vite les mecs, y’en aura pas pour tous. Laissez votre âme au vestiaire. : )

     

    Répondre à ce message

  • #3504400
    Le 9 mars à 22:23 par Rageux
    8 mars : journée de la Touffe

    Michèle Torr de la communauté
    veux nous faire croire qu’elle est avec
    un jeune africain de côte d’Ivoire. Billard à
    Double bande, l’écart d’âge comme Manu et
    Chibritte, et l’immigration une chance pour les
    les brasseries et pour les vieilles chanteuses
    blondes has been.
    Même Hanouna a du mal de se retenir de rire.
    Ils n’en finiront jamais de se foutre de la gueule
    des goys.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents