Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il y a femme et femme

L’espèce humaine possède deux sous-espèces : l’homme et la femme. Dans l’espèce femme il y a deux sous-espèces : l’une est la femme, celle qu’on aime, et l’autre la féministe, celle qui ne nous aime pas. Notre point de vue sera celui de l’homme, naturellement.

 

 

Avant, l’homme ne voulait pas que la femme travaille, parce qu’il avait peur qu’elle couche avec le collègue ou le patron, ce qui est classique chez la femelle, qui a besoin de plaire.

Mais le capitalisme en a décidé autrement : la femme devra travailler, car le salaire de l’homme ne suffira plus pour le foyer.

 

 

« Baisée » par le capitalisme

Malheureusement, le salaire de la femme était petit. Ce n’est qu’après pas mal de temps que la femme a pu gagner plus, mais du coup, elle a découvert un truc étonnant : elle avait moins besoin de son mari pour survivre, alors elle l’a quitté.

Le rapport entre l’homme et la femme change : la femme est moins dépendante de l’homme matériellement parlant, mais pas sentimentalement, ou sexuellement.

Pour son équilibre, elle a besoin d’être prise ou éprise. Elle se rend compte que vivre seule, surtout avec une portée de petits, c’est dur. Elle remet alors en cause le dogme féministe qui lui dit de s’éloigner de l’homme, qui est néfaste pour elle, et pour ses enfants.

 

 

Malheureuse, la femme sans homme (fixe) reconsidère donc son féminisme, ou son anti-hommisme, surtout quand elle voit ses copines être heureuses en couple (ces dernières font souvent semblant pour faire chier leurs copines sans homme).

Cependant, dans le tas, certaines deviennent des anti-homme radicales, qui préfèrent vivre seules ou entre elles – on les appelle les lesbiennes – plutôt que de dépendre matériellement ou sexuellement d’un homme. C’est un choix. On remarque quand même que ça les fait débloquer, de la même façon que les hommes sans femmes peuvent devenir fous.

 

 

Dieu a fait en sorte de rendre dingues ceux qui ne veulent pas de l’autre (sexe), ou dont l’autre sexe ne veut pas. Dieu est aussi taquin : il nous fait différents, donc conflictuels, mais nous lie par un besoin mutuel (amour, payer les factures).

On récapitule : la femme et l’homme sont différents, mais ils ont dramatiquement besoin l’un de l’autre. Ceux qui résistent à ce besoin souffrent. Ceux qui s’y abandonnent souffrent aussi, mais il y a des compensations, notamment matérielles, et sexuelles.

De nombreuses femmes parties en guerre contre les hommes le regrettent, mais elles ne veulent pas trahir leurs « sœurs », ou leurs cheffes, qui leur interdisent de toucher au moindre mec. Elles sont sous emprise.

 

 

Les femmes indépendantes ont voulu échapper à l’emprise de l’homme, certaines se retrouvent sous l’emprise des féministes, ou des lesbiennes qui se cachent derrière. On appelle ça déshabiller Paul pour habiller Jeanne.

Les femmes ont changé depuis Mai 68 (ou la pilule), mais dans ce changement même, il y a des femmes qui rechangent. On ne dit pas que toutes les ex-féministes vont devenir des tradwives parfaites (la mayonnaise ne rentrera plus dans le tube), mais on sent qu’on va vers un point d’équilibre. Pas forcément par amour, mais par l’effet de la lutte contre un ennemi commun.

Mais non, pas les juifs ! Le capitalisme diviseur, celui qui détruit l’Amour pour vendre l’Autre.

 

Déconstruction et reconstruction

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3498703
    Le 25 février à 11:58 par Pierre
    Il y a femme et femme

    Les Féministes sont
    1) insoumises à leur mari ou partenaire sexuel ;
    2) soumises à leur employeur.

    Et elles se croient en sûreté.

     

    Répondre à ce message

  • #3498705
    Le 25 février à 12:05 par VIVACHAVEZ
    Il y a femme et femme

    L’émancipation de la femme est l’œuvre des Rockefeller comme le disait Nick Rockefeller à un Aaron Russo qui n’en croyait pas ses oreilles. Faire travailler la femme pour l’éloigner de la cellule familiale et booster la consommation, tel était le projet. Russo décédera d’un cancer (c’est ballot, hein ?) 6 mois après avoir balancé sur ce sujet dans une vidéo, mais aussi sur le 11 septembre où Nicky semblait bien informé à l’avance.

     

    Répondre à ce message

  • #3498710
    Le 25 février à 12:12 par La Garce
    Il y a femme et femme

    Superbe article les gars !

     

    Répondre à ce message