Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les femmes veulent-elles vraiment des hommes déconstruits ?

L’homme déconstruit, c’était le mec de la ministre des droits de la Grosse, dont on a oublié le nom. C’est celle qui est mouillée dans le scandale des patates refilées aux escrocs du fact-checking israéliste. Ici, on appelle un chat un chat.

 

Finalement, on apprendra que la Schiappa, ah, c’est revenu, a largué son déconstruit pour un mâle alpha américain. Ça doit être l’air du temps, l’effet du mégatrumpisme sur les ovaires...

L’autre nouille qui nous a fait la promo du décons’, c’est l’écolo allumée dont on a oublié le nom, la folle à lunettes et à cheveux verts. On prie pour son mari qui doit en prendre plein les dents : des devoirs et pas de droits, sauf celui de fermer sa gueule et de faire le ménage.

Pas de foot, pas de sexe, pas d’apéro, pas de viande, que des graines pour oiseaux, des amis chiants comme la mort de masse, au milieu des « les fachos se sont encore foutus de moi sur X » avec crises de larmes et crise de nerfs chaque soir...

L’émission de Lemoine & Cohen, toujours à la pointe de la stupidité, essaie de nous vendre le mâle décons’ comme « sexy ». Naturellement, si les femmes intéressantes ne veulent pas d’un bourrin sexiste, elles ne veulent aucunement un soumis pleurnichard. Elles auraient même tendance à le taper, au sens propre ou au sens figuré.

 

 

La déconstruction du mâle français n’ira pas jusqu’au bout, et pour une bonne raison : les femmes n’en veulent pas. Elles ont épousé la mode MeToo parce que ça les a mises en avant et qu’elles peuvent se plaindre de leur mec ou de leur patron, ce qui est leur sport national (qui ne fait pas maigrir), mais au grand jamais elles ne voudraient d’un sous-homme à la maison. Et c’est évidemment ce que proposent les forces du Système, qui veulent réduire la résistance à la grande transition sociétale.

Là on va faire un peu d’histoire : quand les SS sont entrés en URSS, à l’été 41, ils avaient pour programme de fusiller les commissaires politiques, les partisans et les juifs. Les fameux Einsatzkommandos ont commencé par isoler les hommes valides (qui n’avaient pas fui ou qui n’étaient pas incorporés dans l’Armée rouge), les ont fait bosser à la dure (fossés antichar, réfection des routes, nettoyage des ruines), les ont épuisés, puis les ont fusillés. Une fois ce job achevé, ils s’en sont pris aux femmes, aux enfants, et aux vieillards. À la fin tout le monde y est passé.

Comprendre que le processus actuel est le même, au fond, même si les Français ne sont pas fusillés : ils sont rabaissés, affaiblis, domptés, et le pire, c’est que certaines femmes participent à ce génocide mental. Ce que les féministes ignorent, c’est qu’elles sont les prochaines sur la liste, car elles n’auront plus de protecteurs. Si les femmes assurent par la procréation le renouvellement des générations, ce sont les hommes qui les protègent, pas un salaire dans le tertiaire.

 

 

Une société qui élimine les hommes, physiquement ou psychiquement, va immanquablement s’en prendre aux femmes. Schiappa et Sardine sont donc sans le savoir en train de se déconstruire. On préfère encore Sardine, qui n’est qu’une demi-folle amusante, à Schiappa, qui est une grosse méchante. L’affaire du fonds Marianne est une dégueulasserie sans nom.

Sardine, elle, est devenue une blague de barbecue. Pas un BBQ sans que son surnom ne soit évoqué. C’est la gloire. Schiappa, qui s’est servi de la souffrance de la famille Paty pour donner de l’argent public à des menteurs haineux, est une malédiction.

 

Comprendre la manipulation oligarchique :

Bientôt la révolte des déconstruits

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3497372
    Le 22 février à 13:25 par Dream13
    Les femmes veulent-elles vraiment des hommes déconstruits ?

    C’est quoi ces sondages ? Moi je suis une femme et je ne voudrais pas d’un homme déconstruit, d’ailleurs je ne veux rien de déconstruit, en plus, je ne sais pas à quoi pourrait ressembler un homme déconstruit, en tout cas pas à un homme...nous vivons une époque qui elle même est déconstruite et qui cherche à déconstruire ce qui tient encore un peu debout , c’est dommage, l’intérêt, c’est de construire, et le futur aura besoin de personnes bien construites, autant les hommes que les femmes ! Autant dire tête bien faite plutôt que bien pleine de toutes ces absurdités.

     

    Répondre à ce message

  • #3497493
    Le 22 février à 19:06 par Gaëtan
    Les femmes veulent-elles vraiment des hommes déconstruits ?

    "celui qui montre ses faiblesses, ose pleurer, est fier si sa compagne gagne plus que lui…" En quoi c’est être déconstruit ? Ces gens-là ont une image totalement clichée et erronée de l’homme.

     

    Répondre à ce message

  • #3497506

    Les femmes ont besoin d’un homme déconstruit pour payer les factures et s’occuper des gosses , et d’un mec bien viril et bien macho pour leur grimper dessus pendant que leur mec déconstruit fait des heures supps pour payer les vacances.

     

    Répondre à ce message

  • #3497665

    Les nouilles ne s’attendrissent qu’en les faisant tremper. Mais pas trop longtemps, sinon après elles collent.

     

    Répondre à ce message

  • #3497917

    Tout ceci est un projet de longue date. Féminisation de la société. Je traîne sur les réseaux et je fais l’expérience depuis plusieurs mois de faire exprès de tromper l’algorithme en regardant des vidéos destinées au public féminin, au sujet, des hommes, des relations homme femme etc ….
    je n’ai jamais vu autant de haine envers un genre. Même contre les homo les homophobes étaient plus tendre
    là à l’heure actuelle il y a pléthore de femme qui chie à la tronche des hommes de manière démesurées. Des influenceuses qui sont de véritables castratrices suivie par des milliers ou centaines de milliers de nanas qui sont doté d’un QI à la température de la pièce. Il en résulte dans le quotidien d’un homme lambda qui cherche une femme, une confrontation à de véritables conna**es ! les années à venir vont être extrêmement dure pour les hommes qui tombent dans le panneau. Clairement la balance s’est inversée mais de manière exponentielle et méprisante à souhait.

     

    Répondre à ce message

    • #3498320
      Le 24 février à 10:15 par toto l’asticot
      Les femmes veulent-elles vraiment des hommes déconstruits ?

      Ce ne sont pas les influenceuses à QI à la température de la pièce ( j’ai bien ri ) et les mecs qu’elles attirent dans leur lit par dizaines qui rebâtiront la France. De fait, nous n’en avons pas besoin, perte nette !
      Celles qui nous intéressent sont les femmes qui aiment les hommes qui aiment les femmes, celles là feront des familles aux hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes.
      .
      Le reste subira le sort de Sodome et Gomorrhe et disparaitra dans l’oubli, à pleurer sa solitude sur ses chats et bouffé par les chats à leur dernier soupir. Une visite sur un site de rencontre donne déjà un bel aperçu de l’état actuel !

       
  • #3497919
    Le 23 février à 15:27 par Sociopathe
    Les femmes veulent-elles vraiment des hommes déconstruits ?

    Son ex déconstruit doit encore être roulé en boule dans la baignoire a cette heure s mon avis. C’est pourtant la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Basta Schiappa !

     

    Répondre à ce message

  • #3497925

    N’oubliez pas que 90% des femmes françaises prennent la pilule contraceptive, inventé par un chimiste et un biologiste tous deux issu du peuple de lumière, et que la pilule modifie drastiquement le profil hormonal des femme jusqu’à les rendre lesbiennes. Bien entendu les études à ce sujet sont quasiment introuvables mais cela mériterait un article énorme compilant toutes les données sur cette immondice.

     

    Répondre à ce message

  • #3498325
    Le 24 février à 10:34 par toto l’asticot
    Les femmes veulent-elles vraiment des hommes déconstruits ?

    Une femme a besoin de se plaindre, et pour se plaindre, en première ligne elle a son mari puis ses enfants.
    Afin d’épargner les enfants, le mari est tenu de fournir à son épouse de quoi lui permettre de se plaindre, c’est à dire, la laisser remplir seule les travaux de Pénélope tout en valorisant ses travaux à lui, jeter dans l’évier les déchets issus du nettoyage des siphons, se laver les mains pleines de cambouis dans le lavabo et y laisser les traces de savon noirci, ne pas jeter les rouleaux de papier toilette vides, .... Il faut toujours fournir à une femme la possibilité de se plaindre, ça leur est vital !

     

    Répondre à ce message

  • #3498347
    Le 24 février à 11:49 par Serfati
    Les femmes veulent-elles vraiment des hommes déconstruits ?

    Brizou la mère castratriste à, au cours des années déconstruit Emmanu-Elle à tel point qu’il manque totalement d’une certaine virilité dans son expression et dans son comportement. Manu père de la nation ? pfffft

     

    Répondre à ce message

    • #3499822
      Le 28 février à 04:04 par Boudiou
      Les femmes veulent-elles vraiment des hommes déconstruits ?

      Brizou a tellement déconstruit Emmanu-Elle qu’elle le tient par la main partout où il va comme si elle l’amenait à l’école .

       
    • #3499828
      Le 28 février à 05:19 par Nefertari
      Les femmes veulent-elles vraiment des hommes déconstruits ?

      Deuxièmement on ne devrait pas pouvoir élire un homme ou une femme à la présidence sans famille, sans enfant, sans responsabilité familiale comme Macron qui de plus a été totalement déconstruit après tant d’années depuis son adolescence au petit soin d’une « mère « castratriste.

       
  • #3498666

    "elles ne veulent aucunement un soumis pleurnichard " C’est ce que j’entends depuis 25 ans. Sauf que le systeme fait une distribution des richesses de manière à ce que les sous-hommes détiennent le capital et les hommes rien du tout.

    Mais les femmes, parasitées par les féministes, font la guerre aux hommes et se trompent de camps.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents